LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:33

pas de souci Maryvonne, savoir qu'elle va bien est le principal, et quand le gendre passera il me les envoie et hop sur la gazette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:17

Clelena a écrit:
Pour Ingrid : Vous en aurez rarement car je ne sais pas faire ,c'est mon gendre qui les a prises et qui les mises sur Facebook .                                                                                                                                          Pour Fred  :merci de les mises sur la gazette !


il suffit de mettre un petit mot de temps en temps ,c'est facile et rapide flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:18

Clelena a écrit:
Pour Ingrid : Vous en aurez rarement car je ne sais pas faire ,c'est mon gendre qui les a prises et qui les mises sur Facebook .                                                                                                                                          Pour Fred  :merci de les mises sur la gazette !

il y en a bien assez pour qui je m'inquiete !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:53

j'ai remarqué que les galgos galgas sont un peu bossus quand ils sont au refuge, comme cette très belle fille. Mais quand elles ont rencontré leur famille, et bien détendues, la posture est toute autre, bien longues et les petits gigotons arrières qui prennent forme, le poil qui brille, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:37

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 221878752 Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 221878752 Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:08

Circé commence à s'affirmer un peu . Ca a été très long pour qu'elle se mêle aux autres pour les jeux . Dès que ça s'agitait un peu trop , elle s'écartait .Elle avait été agressée par les autres au refuge et ça l'avait bien traumatisé . Pour mon grand bonheur ,maintenant elle participe aux jeux collectifs et ose mordiller ses copains . Elle reste toujours très méfiante avec les humains ,mais elle a confiance en moi..................et pour moi , ça vaut de l'or .
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:16

Quelques nouvelles de ma petite Circé . Elle est toute douce et toujours très timide. Avec moi , elle vient chercher des caresses , remue la queue doucement ; mais dès que quelqu'un pénètre dans la maison ,c'est la panique à bord .............et elle court se réfugier dans sa panière en se faisant la plus petite possible .Elle joue volontiers dehors avec Calypso (ex Mariposa) et Phoëbus (ex Motor); elle s'entend merveilleusement bien avec ma mâtine de 2ans 1/2 qui est une montagne de douceur et qui ne la bouscule pas du tout ! Je vais essayer de soudoyer Fred pour qu'elle vous envoie des photos ou 1 vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée    Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Estefania, galga noire avec un peu de blanc, 4 ans
» Cubana, galga noire avec un peu de blanc, bientôt 4 ans
» Carmencita galga noire à l'adoption ADOPTEE
» Martha galga noire Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-