LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptySam 9 Avr - 13:25

Et quelle joie de savoir que Pascal nous fera partager leur bonheur Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 351603708

Revenir en haut Aller en bas
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:41

Si je peux me permettre, je connais Pascal "en vrai".
Je peux vous garantir que cette petite puce sera choyée, entourée d'amour, de tendresse, de chaleur et de douceur.
Félicitations Pascal et bienvenue dans le monde merveilleux des galgos.
Ce sont des chiens extraordinaires.
Quand vas tu la chercher ?
J'irai bien faire sa connaissance. Aller prendre un bain de whiwhis, de poneys, me ferait beaucoup de bien dans cette période si douloureuse.
Pas trop le coeur et l'esprit a faire un clafoutis aux fraises, mais j'arriverai peut être à me motiver.
A bientôt.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:27

Ne t'inquiètes pas Sylvie même sans clafoutis aux fraises ce sera avec un grand plaisir de te retrouver .
Grâce à la gentillesse de Christelle qui a voyagé une partie de la nuit , Miette , qui est rebaptisée Juliette , est chez elle . Je pensais aller la chercher fin avril /début mai car je dois gérer un souci de santé de mon père en Bourgogne ….mais je crois que je vais me débrouiller autrement ….et aller la chercher plus vite !!!! Elle est trop craquante sur les dernières photos envoyées par Christelle et publiées sur FB . Merci pour la bienvenue dans le monde des Galgos et des Rescues …..Un monde que j'aborde tardivement mais dans lequel je pense me plaire d'autant plus en venant de passer la journée comme secrétaire de ring du groupe 10 à l'Internationale de Limoges ….. Je n'en dirai pas plus ! Je suis heureux de voir mes chiens vivre libres et semble-t-il heureux dans ma campagne limousine sans compétition et en ayant la chance d'être tout le temps avec eux . Bisous Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:06

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:53

Merci Ingrid et j'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 10:27

Pascal87 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Sylvie même sans clafoutis aux fraises ce sera avec un grand plaisir de te retrouver .
Grâce à la gentillesse de Christelle qui a voyagé une partie de la nuit , Miette , qui est rebaptisée Juliette , est chez elle . Je pensais aller la chercher fin avril /début mai car je dois gérer un souci de santé de mon père en Bourgogne ….mais je crois que je vais me débrouiller autrement ….et aller la chercher plus vite !!!! Elle est trop craquante sur les dernières photos envoyées par Christelle et publiées sur FB . Merci pour la bienvenue dans le monde des Galgos et des Rescues …..Un monde que j'aborde tardivement mais dans lequel je pense me plaire d'autant plus en venant de passer la journée comme secrétaire de ring du groupe 10 à l'Internationale de Limoges ….. Je n'en dirai pas plus ! Je suis heureux de voir mes chiens vivre libres et semble-t-il heureux dans ma campagne limousine sans compétition et en ayant la chance d'être tout le temps avec eux . Bisous Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 351603708

Ah mince! je n'y suis pas allée cette année.
Merci pour ta gentillesse.
Tu me fais signe quand Miette-Juliette est arrivée ?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:30

Tomber "dans la marmite à galgos" est un bonheur de chaque instant. L'arrivée de la précieuse Juliette dans votre bel environnement sera pour vous et nous un ravissement Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:34

Merci Christine , je suis impatient de faire la connaissance maintenant de Miette-Juliette . Nous devrions descendre cette fin de semaine chez Christelle qui a eu la gentillesse d'aller jusque' à Bordeaux nous la chercher et l'accueillir chez elle . Je pense que cela va être un grand moment que cette belle rencontre .
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 1886487626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:24

Il faudra immortaliser ce moment ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:32

Christine. a écrit:
Il faudra immortaliser ce moment ! sunny

tu as dit les mots juste, Christine, "immortaliser", c'est exactement ce qu'il faudra
faire pur ce grand moment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:20

En définitive nous allons aujourd'hui , puisque nous sommes déjà mercredi , chercher Juliette …..bien sûr il y aura des photos Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 4:51

Bonne et prudente route, à l'aller comme au retour  sunny

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Autosc10
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 5:52

Merveilleuse nouvelle ! Elle m'a émue au refuge, autant qu'à la descente du camion . Petite miette de chien qui devient la belle Juliette. Magnifique!
J'attends avec impatience la photo rencontre
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 8:58

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:15

On a hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 0:50

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1410
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1411
Première rencontre chez Christelle ….
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 0:56

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1412
Le voyage en voiture avec sa nouvelle copine Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 0:58

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1413
L'accueil de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1414
Je crois que Juliette a trouvé sa place …..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:06

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Dscn1415
Très jolie photo de Juliette avec Joséphine devant et Jacob derrière , ils sont vraiment de la même famille , tellement ressemblants
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 1:08

Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez en nous permettant d'adopter Juliette . Merci Christelle pour sa gentillesse et son accueil Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:20

Magnifiques photos...merci Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:22

Que ces photos font plaisir! Pas de doute, Juliette a trouvé sa place au sein de la meute whiwhi qui l'accueille généreusement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:41

superbes photos, Belle vie à Juliette et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 9:42

Ma Zette que ces photos sont belles !! cheers cheers cheers

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-