LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:28

Déjà quelques pas en avant, il faut qu'elle se rende compte par elle-même à quel point elle n'a rien à craindre de votre meute tout impressionnante qu'elle soit. Son arrivée est finalement très récente, pauvre belle poulette.
J'imagine combien la voir ainsi vous tord le cœur, chère Annie.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:35

comment va Tara ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:45

ingrid a écrit:
comment va Tara ce soir ?

Aucun progrès hélas Ingrid. Elle aboie de peur dès qu'elle voit un galgo derrière la porte vitrée qui sépare le salon du bureau où elle est confortablement installée sur le canapé. Heureusement elle mange bien, apprécie les caresses mais a une peur panique de mes chiens, cela me rend très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:22

De tout coeur avec toi …..il va bien y avoir un déclic ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 6:27

Sad
Quand Cathy revient-elle chercher Athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 7:47

Saint-Georges a écrit:
Sad
Quand Cathy revient-elle chercher Athena ?

Le 9 je crois....
Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:45

LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Sad
Quand Cathy revient-elle chercher Athena ?

Le 9 je crois....

Si Tara ne progresse pas et doit aller chez Cathy, cela va faire long   Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:55

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Sad
Quand Cathy revient-elle chercher Athena ?

Le 9 je crois....

Si Tara ne progresse pas et doit aller chez Cathy, cela va faire long   Surprised

Oui.... heureusement quand elle est couchée sur son canapé au fond du bureau, elle est sereine.... mais si mes chiens essaient de lui dire bonjour, même de loin, elle grogne. Quand je la sors au jardin, elle se fige en tremblant, et fait tout en rentrant. Pauvre petite elle me fait pitié.... Mes galgos sont pourtant de parfaits thérapeutes pour galgos en souffrance, cependant bien sûr cela ne fonctionne qu'avec les loulous ayant peur des humains, mais pas s'ils ont peur des congénères (heureusement c'est plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:10

J'ai du mal à imaginer que cette petite puisse être une tueuse de cat   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:40

je peux pas la prendre ,ça va etre pareil à la maison !!!
il nous faut une famille avec peu de loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 22:03

Cathy serait ok pour la prendre Ingrid mais en vacances encore une dizaine de jours....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 22:21

est ce qu'elle peut attendre Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 22:45

ingrid a écrit:
est ce qu'elle peut attendre Annie ?

Elle vit en recluse dans mon bureau, mais elle mange bien.... bien que ce soit loin d'être idéal pour elle Ingrid, elle pourra attendre, elle est en sécurité. A moins que d'ici le retour de Cathy, il se présente une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:10

Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ?
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:13

galgosamor a écrit:
Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ?
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble .....

Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:01

Cela doit être assez rare un comportement comme celui de la petite TARA.

Elle a dû beaucoup souffrir au refuge,et ne sais pas encore faire la différence

alors que chez ANNIE,il s'agit plutôt du paradis. Souhaitons que les jours suivants

lui permettent de faire le vide dans sa tête,et qu'elle comprenne que tout le monde

ne veut que son bien-être.

Pourtant ANNIE, vous avez toutes les qualités requises pour donner tout le maximum

aux chiens qui sont dans votre maison. Je vous souhaite bon courage, et que tout

s'arrange pour TARA.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:21

Citation :
LAURENCIANE a écrit:
galgosamor a écrit:
Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ?
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble .....

Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté.

Mince alors ! Elle doit être perturbée par tous ces changements la pauvre .....
donc ça risque d'être problématique même chez Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:40

Merci Mam flower
Mais j'ai peur que la pauvre petite Tara soit complètement bloquée par la peur de mes (nombreux)chiens. Les mastins aboient beaucoup en ce moment car mon voisin paysan a sorti ses vaches accompagnées de plein de petits veaux qui gambadent dans tous les sens, et les mastins adorent les faire courir en aboyant de l'autre côté de la clôture! Je crois que les veaux y prennent autant de plaisir que les chiens! c'est ainsi tous les ans... mais tout ce bruit terrorise Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:43

galgosamor a écrit:
Citation :
LAURENCIANE a écrit:
galgosamor a écrit:
Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ?
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble .....

Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté.

Mince alors ! Elle doit être perturbée par tous ces changements la pauvre .....
donc ça risque d'être problématique même chez Cathy ?

Cathy a moins de chiens que moi, alors je pense que ce sera déjà mieux que chez moi. Chez son adoptante, où il y avait deux chiennes, cela se passait bien.
Je pense que les aboiements des mastins (et des galgos qui souvent font chorus) doivent lui rappeler le refuge
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:49

Bon on diffuse Annie, quel dommage, avant qu'elle n'arrive on a eu une pléthore de demandes mais les gens se sont tournés (heureusement) vers d'autres petits....

Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:51

Comment va la petite Tara??? Est elle toujours aussi effrayée par les autres Loulou? Pauv'cherinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:00

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 13231011
TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 13233411
TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 13236211
TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 13246011
TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 13275811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:04

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 221878752 TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 221878752 TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:07

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:14

Tara va très bien, elle s'est totalement bien intégré à la maison. Dès qu'elle a peur des autres, elle plonge les pattes avant au sol et se déplace en poussant avec ses pattes arrières. C'est une petite chienne joyeuse, câline, elle vous fait la fête le matin quand vous vous levezTARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 20160510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE
» Tara petite galga née en 2009 Adoptée
» Madrilena, galga bringée de petite taille, 4 ans.Scooby France Adoptée
» Belinda, galga bringée et blanche, 6 ans/ refuge de scooby à l'adoption Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-