LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:45

Très bonne nouvelle pour cette adorable fille qui a su séduire un cœur attentif et aimant cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:14

Je viens vous déposer ici un message que j'ai posté hier sur FB, afin de lever le voile ...

"Je vais chercher une petite puce noire au "camion du bonheur" ce soir, ce sera ma première fois... A mon âge il ne peut guère y en avoir d'autre lol
Je la prends d'abord en accueil pour voir si ça se passe bien avec les autres et puis plus si affinités. Depuis le début, je rêvais d'en avoir une noire et à chaque fois j'ai priorisé l'urgence de la sortie de refuge et je ne regrette vraiment rien.
J'avais craqué pour un barbudo qui me fait accélérer le cœur quand je vois ses photos, certainement pour sa ressemblance avec un de mes loulous disparu tragiquement, c'est Rocco ! mais il est jeune, et c'est un grand gabarit, donc pas fait pour la mamy que je suis. Je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera à la hauteur de sa beauté et de sa gentillesse.
Et en plus, je continuerais à regarder inlassablement les noires...
Alors la petite princesse noire s'appelle Verdi et a 6 ans. Si c'est OK avec le reste de ma tribu, elle s'appellera Lady.
Ca va m'en faire 4 mais Uriel vieillit (aura 14 ans en juillet) et avec sa maladie qui le fragilise, j'ai peur de sa disparition... Comme je ne rajeunis pas, c'est maintenant ou jamais de prendre une princesse noire... J'espère que ça va bien se passer... A plus mes amis."

Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:18

et voilà celui d'aujourd'hui
"Bonjour à tous,
Ca y est, la belle princesse est arrivée cette nuit avec le camion du bonheur. Nous n'avons pas eu de chance au moment de son arrivée, une pluie battante s'est abattue sur nous et du coup les transferts ont été effectués très rapidement.
Lorsque la porte du camion s'ouvre, plein de petits nez derrière les barreaux s'interrogent sur leur sort ? C'est qui eux ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Et la réponse arrive très vite. Pour certains, première étape, première descente pour aller retrouver les "parents". Un très grand moment d'émotion émoticône heart...
Voilà, on est dans la voiture pour la destination : BONHEUR !
Arrivée à la maison: blocage de Victoria dans la chambre avant de rentrer.
Tiens ? Des copains ? Qu'est-ce qu'ils ont à me flairer les fesses, po très bien élevés ceux-là... Et puis moman va chercher Victoria qui hérisse un peu le poil et grogne mais moman la dispute, même pas peur !
Je me secoue beaucoup la tête j'ai une oreille qui me gène. Moman regarde, me la nettoie. Cette humaine n'a pas l'air de me vouloir du mal alors je me laisse faire... Oh une gamelle ? Parce que ça fait resto ici ? J'aime bien et je finis tout. Bon allez, maintenant assez rigolé, au dodo.
Cette nuit j'ai fait pipi et popo dans la maison mais po grave, j'ai po bien compris où sont les toilettes...
Ce matin on est tous allés voir moman pour qu'elle se lève, allez, il est l'heure !
On a fait le tour du jardin (boueux) et j'aurais bien voulu aller cavaler avec les copains mais moman elle veut pas, c'est trop tôt qu'elle dit, alors j'ai rien fait, m'énerve cette laisse !
Cette maison me plait bien, y'a des copains, de la bouffe, du chauffage et des coussins quant à moman elle me fait toujours des carresses. Un rendez-vous est pris chez le véto pour lundi matin, faut pas rigoler j'veux pas être une émigrée clandestine et pis y'a ma zoreille aussi qu'il faut soigner.
Bon, je repasserai vous voir pour vous donner des nouvelles.
Léchouilles à tous. Lady"

Voilà, vous savez tout. Je suis une moman super heureuse ! Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:19

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:41

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 3722865479 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:15

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 1492187575   Bienvenue à Lady !  Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:19

cheers La petite noiraude a trouvé maison selon son cœur Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 221878752

Et on espère fort, pour sa maman et elle, que Verdi aimera les chats et enfilera le beau costume de Lady très vite Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:48

mamycats a écrit:
et voilà celui d'aujourd'hui
"Bonjour à tous,
Ca y est, la belle princesse est arrivée cette nuit avec le camion du bonheur. Nous n'avons pas eu de chance au moment de son arrivée, une pluie battante s'est abattue sur nous et du coup les transferts ont été effectués très rapidement.
Lorsque la porte du camion s'ouvre, plein de petits nez derrière les barreaux s'interrogent sur leur sort ? C'est qui eux ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Et la réponse arrive très vite. Pour certains, première étape, première descente pour aller retrouver les "parents". Un très grand moment d'émotion émoticône heart...
Voilà, on est dans la voiture pour la destination : BONHEUR !
Arrivée à la maison: blocage de Victoria dans la chambre avant de rentrer.
Tiens ? Des copains ? Qu'est-ce qu'ils ont à me flairer les fesses, po très bien élevés ceux-là... Et puis moman va chercher Victoria qui hérisse un peu le poil et grogne mais moman la dispute, même pas peur !
Je me secoue beaucoup la tête j'ai une oreille qui me gène. Moman regarde, me la nettoie. Cette humaine n'a pas l'air de me vouloir du mal alors je me laisse faire... Oh une gamelle ? Parce que ça fait resto ici ? J'aime bien et je finis tout. Bon allez, maintenant assez rigolé, au dodo.
Cette nuit j'ai fait pipi et popo dans la maison mais po grave, j'ai po bien compris où sont les toilettes...
Ce matin on est tous allés voir moman pour qu'elle se lève, allez, il est l'heure !
On a fait le tour du jardin (boueux) et j'aurais bien voulu aller cavaler avec les copains mais moman elle veut pas, c'est trop tôt qu'elle dit, alors j'ai rien fait, m'énerve cette laisse !
Cette maison me plait bien, y'a des copains, de la bouffe, du chauffage et des coussins quant à moman elle me fait toujours des carresses. Un rendez-vous est pris chez le véto pour lundi matin, faut pas rigoler j'veux pas être une émigrée clandestine et pis y'a ma zoreille aussi qu'il faut soigner.
Bon, je repasserai vous voir pour vous donner des nouvelles.
Léchouilles à tous. Lady"

Voilà, vous savez tout. Je suis une moman super heureuse ! Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 1190180703


flower flower flower


Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 4078823249 Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée    Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Jacinta 4 ans ,une petite calme et douce Scooby France Adoptée
» Partera petite galga douce et sociable Adoptée
» Gaviota ,petite galga toute douce Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-