LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 22:31

oui la puce est bien arrivée ,elle est adorable flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:59

On espère bien la rencontrer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
M78



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:12

Merci pour les nouvelles.

Elle est incroyable cette princesse. J'avais peur qu'avec tous ces changements elle ne soit déstabilisée. Mais non ! Du moment qu'elle a son quota de câlins, ça lui va !! Very Happy

J'espère que Féli n'est pas trop triste et qu'elle s'est habituée à cette absence
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:52

Si la puce passe le test chats ,elle est adoptée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
M78



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:03

Là où elle a passée deux nuits avant d'être prise en charge, il y a avait un chat...elle cherchait à jouer avec ! Et le chat a dormi près d'elle. Elle a même été faire des léchouilles au lapin qui vit dans un enclos dans le jardin !

Je serai étonnée qu'elle soit "agressive". Mais bon, mieux vaut vérifier quand même

En tout cas, c'est une bonne nouvelle et pour elle, et .....pour ses adoptants cheers

Merci à tous de vous être démenés pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:42

Tous les espoirs sont donc permis pour l'adoption de Capucine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:11

Capucine est une douce louloute qui peut s'entendre avec tous, elle est très joueuse. Feli a pleuré une partie de la journée lorsque j'ai quitté la maison avec Capucine puis s'est calmée, et chouine de temps en temps. Elle s'est beaucoup amusée avec Capucine qui lui a appris quelques pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 22:59

Capucine est adoptée Chantal flower flower

par la cousine de Stephanie

Elle va avoir une belle vie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 7:23

J'espère que nous aurons des photos de Capucine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 8:48

C'est une belle nouvelle, Capucine va avoir SA famille. Je suis ravie pour elle et lui souhaite plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 8:50

oui on aura des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:37

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
M78



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 15:43

cheers cheers

Merci pour elle.

Cette petite s'est faite aimée partout où elle est passée ; elle a une telle confiance en l'humain et tellement d'amour à partager que ce soit avec les humains où avec les autres animaux.

Puisse t'elle être heureuse toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 17:09

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Capuci10
dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 17:13

Elle est sereine ,c'est tellement beau de les voir ainsi. Merci a sa famille CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 17:43

Capucine a eu une riche idée de se trouver sur le chemin de l'auto de M78 cheers
Un grand merci à toutes celles qui ont contribué à faire passer cette merveilleuse petite de la rue à ce douillet panier I love you
Revenir en haut Aller en bas
M78



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 18:05

Si tous les sauvetages pouvaient se terminer aussi bien

Un vrai bonheur de la voir ainsi  CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 1746043429 Rien à voir avec son regard égaré et effrayé qu'elle avait lorsque nous l'avons "trouvé"

Bonne "route" ma petite Capucine. Tu as laissé une trace dans le cœur de tous ceux qui t'ont croisé CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:23

Bravo à vous de l'avoir récupéré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
M78



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 12:35

Des nouvelles de "notre" princesse ?? Very Happy

Je ne connaissais pas cette race de chien, je les trouve magnifiques CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 1746043429 , tous... j'espère plus tard avoir assez de d'espace pour en accueillir un/une.

Ils sont gracieux, émouvants... enfin bref, j'aime quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
nadaco75



Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2013

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 22:09

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, en esperant que nos loulous apprécient autant que nous ce week-end de 3 jours! Je tenais encore à remercier tous ceux qui ont permis l'adoption de la belle Capucine. Bravo à vous tous, à Ingrid, Chantal, d'avoir été si réactifs et si généreux. M78, je te l'avais dit que les podencos étaient formidables ♥ Je vois que tu as craqué. Les podencos méritent d'être connus et que leurs qualités soient vraiment mises en avant.
Longue et belle vie à Capucine!
Caresses à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée    CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE podenca de 18 mois Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Reinette choit de 1 mois reservée
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée
» Minnie petite copine de Chocapic ,Jessie ,Capucine et Marilu Adoptée
» viola née en 2013 reservée
» Djerba galga de 8 ans "Réservée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-