LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:10

Nous commençons le Week end avec une très bonne nouvelle
Carla restera en Charentes adoptée par Adélaïde et Laurence
Merci à vous deux flower
Belle vie petite Carla ,tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25745
Date d'inscription : 21/02/2013

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:25

Chouette nouvelle et pas de souci à se faire pour Carla , vite des news et des photos lol!

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 1492187575 , Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 182574968 , Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 611652960
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:30

Et OUIIIIIIII !!!!!
Miss Carla devenue Sahara restera avec nous pour toujours, bien au chaud de notre foyer....

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 27325010

On la sent heureuse en la voyant évoluer... Elle continue à galoper des qu'elle en a l'occasion... Hier, c'était des huit autour du bassin..... Elle est incroyable, elle cours encore plus souvent que Saël ma jeunette.....
Merci Ingrid pour ta confiance renouvelée....
On vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25745
Date d'inscription : 21/02/2013

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:34

Bisous à la belle dans son petit nid douillet et bonne journée à toute la maisonnée ( 2 pattes et 4 pattes )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:58

Un grand merci pour elle flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:25

Voici quelques photos et bonnes nouvelles de la belle Sahara pour ceux qui ne la voient pas sur fb ... et surtout pour toi Koka...

Comme vous voyez, elle prend ses aises et apprécie de plus en plus le temps passé dehors. Vous me direz qu'avec ce temps doux et ensoleillé, on en profite tous....  
La promiscuité est toujours un peu compliquée mais il y a un joli progrès déjà.
Dans ma pièce, elle a compris que ni Mr Lou ni Saël ne chercheront à la coller ou l'embêter donc c'est de plus en plus zen.... Je garde encore un peu le 3ème dodo dans ma sale de bain au cas ou, mais il est de moins en moins utilisé.... Les 3 s'organisent gentiment dans les 3 dodos autour de mon lit.... (ce qui n'a pas été simple au départ)

Bon, si Doriah décide de venir me faire un coucou, là, ya  babines et des quenottes en vue... Mais ça ne va pas plus loin que ça, juste que ça fiche une sale ambiance que les autres ne comprennent pas... mais ça passe vite, et elle finira par comprendre que Doriah ne fait que passer avant de vite vite retourner aux côté de sa Nouchka d'amour....

Sinon, tout se passe super bien. Sahara est heureuse et je la trouve incroyable physiquement. Elle coure tous les jours joyeusement, juste pour le plaisir de courir et d'être libre....

On dirait qu'elle commence à avoir envie de jouer avec moi. Elle passe sa tête entre mes jambes et ouvre grand la gueule en gigotant... l'air de me dire "vas-y, choppe moi le bec"...

Vous verrez sur les photos qu'elle a toujours le nez au sol a renifler toutes les bonnes odeurs qui parsèment le terrain.

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2045

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2043

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2044

Avec cette douceur, aujourd'hui, on a sorti leur couette au soleil... Elle a découvert ça en restant autour sans trop oser s'y coucher.... mais sitôt que les autres lui ont laissé la place, elle a testé au côté de Doriah et à compris que c'était bien cool ce petit tapis...


Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2046

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2048

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2047


Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2050

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2049

Heureusement que le temps se radoucie (pour combien de temps encore ?) car je dois lui donner à manger dehors.... Elle a tendance à faire pipi sitôt la dernière bouchée avalée et si je ne suis pas le nez sur sa gamelle, je loupe le truc... et j'éponge.

Elle est en plein apprentissage de la chatière, dans la véranda. Elle n'aime pas trop.... mais ca vient.
Elle rentre toute seule (clappé tenu ouvert par une pince) mais n'ose pas encore passer dans l'autre sens sans que je l'y accompagne la main sur l'encolure.... et croquette une fois franchie.

Elle a un très bon rappel.... j'adore la voir arriver au galop quand je l'appelle....

On a passé un chouette moment tous ensemble au soleil, sur le ponton du bassin.

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 27358710
Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 15949610




Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2052
Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25745
Date d'inscription : 21/02/2013

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:20

Merci Saska pour ces bonnes nouvelles de Sahara et de ces magnifiques photos de la meute dans un environnement qui fait rêver
Elle devient de plus en plus belle , elle va rajeunir lol!
J'adore la photo de la meute où tous ,regardent dans la même direction
Ça sent le BONHEUR jusqu'en Normandie Very Happy
Bisous à la maisonnée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:38

C'est bizarre pour la gamelle car elle est capable de se retenir la nuit pendant 10h !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:48

Mais oui, la nuit elle n'a aucun soucis dutout... et les nuits ici sont longues pourtant...
Si laurence ressort Doriah et kilim la nuit (vers 23 heures) et se lève tôt, les 3 qui sont dans ma chambre sortent vers 20 heure et plus jusqu'a 10 heure du matin à moins qu'il ne le demandent (comme le fait Saël exceptionnellement et qui sait me réveiller en douceur....)

Sahara se lève doucement le matin... elle n'est pas pressée de sortir.... Je ne comprend pas dutout l'histoire à la gamelle.... mais ce n'est pas très gênant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carla galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Mariposa galga parfaite Adoptée Scooby France
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-