LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 21:39

L LAURENCE a écrit:
Quel magnifique galgo ! on a envie de plonger les doigts dans sa fourrure et de le couvrir de bisous !
se laisse t il approcher plus facilement Annie ?

Dans la maison, lorsque je suis assise, il s'approche à certains moments pour se faire gratouiller, il adore cela.
Mais dehors je ne peux pas l'approcher, dans la maison non plus si je suis debout.
Heureusement je n'ai pas de problème pour le faire rentrer, il est devenu obéissant, il connaît mon vocabulaire et mes gestes et y répond comme les autres (merci la meute!)
Maintenant il s'installe confortablement sur le lit de repos du petit salon, et n'en descend plus lorsque je traverse la pièce, mais si je suis moi-même installée dans le petit salon, il se couche dans une autre pièce.
Comme vous pouvez le voir les progrès sont très lents, plutôt minimes, mais ils me comblent de joie car c'est son attitude face à la vie qui est en train de changer, il est parfois joyeux comme un chiot, il fait des bonds désordonnés avec un sourire jusqu'aux oreilles, mais bien sûr je n'ai pas l'APN sous la main au bon moment!
Quant aux bisous, ce n'est pas pour tout de suite hélas!
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 23:11

Il y a tout de même certains galgos qui ont des comportements presque identiques : 6 mois que Dora est là et...tout comme Tadeo :

* s'il lui prend une peur, elle va s'élancer pour aller dehors et va glisser sur le carrelage ; çà veut dire que lorsqu'elle va vouloir rentrer, elle va poser ses pattes ultra doucement une par une de crainte de glisser, et çà peut durer une semaine. Par contre, si j'arrive à la prendre en laisse, elle rentre rassurée.

*C'était il y a encore 3 mois, elle ne venait à moi que lorsque j'étais assise au canapé.

* Faire sa fofolle toute seule dehors à tourner sur elle-même, les oreilles en l'air, elle connaît ; et courir avec Céleste sans vergogne en grognant à moitié après et réciproquement, mais elles sont très à l'aise toutes les 2.

Je trouve que Tadeo est encore craintif par rapport à toi intérieur ou dehors, mais on découvre des mini progrès qui, analysés sur 3 mois, sont de grands pas pour lui.
Pour les bisous, çà va venir
A mon avis, il n'est pas encore prêt à être adopté, ou alors par qq'un de compétent en la matière.

C'est peut-être maintenant qu'il faudrait essayer la technique du cordon ombilical : une ceinture et la laisse attachée sur environ 1.5 m-2 m, et il faudrait qu'il te suive dans la maison selon tes occupations sans t'en occuper. Mini 20 mn (idée de l'éducatrice de Dora)
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amour et sécurité font reculer les fantomes du passé mais les effacer ?
jusqu'à quel point cela est-il possible ?
le beau, le doux Tadéo a trouvé dans le Val, avec Annie et ses doux,un royaume accueillant , un refuge chaleureux où il peut bondir et sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 11:54

Très intéressant Marie l'article dont tu mets le lien.
Avec mes traumas, je n'impose jamais rien, cela prend sans doute plus de temps qu'une éducation dirigée comme peuvent la conseiller les éducateurs. Chez moi les progrès qu'ils font ne sont pas "demandés" par moi mais uniquement "donnés" par eux du fond de leur petite âme souffrante, quand ils le veulent et comme ils le sentent. Cela crée un lien bien plus fort entre le trauma et son humain, mais ce n'est que mon avis, il est vrai basé sur de multiples expériences. Il est vrai aussi qu'il y a des degrés dans le traumatisme et tous les traumas ne répondent pas de la même façon, certains ne sortiront jamais de "leur monde", d'autres progressent, plus ou moins vite il faut être très patient, mais en ne les forçant pas à avancer plus vite qu'ils ne le sentent on n'a que peu de régression voire pas du tout.
Tadeo viendra vers moi un jour, je ne compte pas les mois....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 11:57

s'il lui prend une peur, elle va s'élancer pour aller dehors et va glisser sur le carrelage !!!!
  Faire sa fofolle toute seule dehors à tourner sur elle-même,
 SES phrases de MICHELLE ,ressemblent a celles que je dirai de BRUJA, si elle est sur le canapé de la véranda et que je sort de la cuisine ,elle fonce sur l'exterieur comme une bombe !!!
Si elle est sur son matelas dehors et que j'arrive doucement pour la caresser,elle se lève et passe derrière la voiture ,et attend que je sois partie pour revenir sur son matelas .(ça fait 1 mois qu'elle est là )
Par contre si bichette vient me voir pour se faire caresser,elle vient doucement en tournant autour de moi et bichette,je tend ma main et s'approche pour des caresses .
J'ai eu Chantal et son mari , et Feli ,Le soir j'ai rentrée la p'tite famille ,et d'habitude BRUJA reste dans la véranda sur le canapé, et ce soir là ,elle est venue pres de nous a même accepter plusieurs morceaux de fromage de la main de MARC , j'étais contente ...
Son refuge  " le matelas  dehors "" des 7h ou plus tôt ,quand elle demande pour sortir,et elle ne rentre plus dans la maison ,et ce matin " elle est rentrée est venue me voir dans la chambre ,( un grand pas de fait) elle est rentrée ensuite 2 fois dans la cuisine,mais si je bouge ,elle se sauve dehors vite fait !!!! UN jour bien et le lendemain elle retombe dans son monde !!!! mais j'attend !! comme TADEO OU DORA ,toutes font des p'tits pas ,qu'y sont des victoires pour elles et nous .
Je la laisse faire ce qu'elle veut,elle prend tout ce qu'elle trouve pour jouer, et ça me réjouie!!! ensuite ..je ramasse les débris !!!!lol!
Je lis attentivement tous vos récits ,et je m'applique dessus .
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 12:12

Oui Marie Joelle, on s'applique les unes sur les autres et çà nous fait prendre patience ; ce qui ne se fait pas aujourd'hui le sera demain ou +.
Et Bruja n'est là que depuis 1 mois. L'essentiel est son bonheur.

Pour arriver à faire rentrer Dora dans la journée, je compte bcp sur les jours pluvieux futurs...et froids pour qu'elle ne veuille plus rester dehors avec ses réticences, un pas dedans et je recule 2 pas dehors. (elle rentre parfaitement le matin , car elle a faim, et le soir parce qu'il fait nuit).

Le beau Tadeo n'a plus que ses relations humaines à acquérir, tu as tout ton temps Laurenciane. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyMar 6 Sep - 1:34

Bravo à vous toutes pour vos expériences avec de grands traumatisés car ce partage peut tous nous aider . Et vous en parlez avec tellement d'amour c'est super . Je vous admire beaucoup pour ce que vous faites pour eux TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 11:47

Tadeo a maintenant un peu moins peur de moi, je peux m'installer dans le petit salon sur le fauteuil à moins d'un mètre de lui qui est sur le lit de repos, et il se laisse caresser avec plaisir. Mais je n'ose pas encore prendre de photo de si près car j'ai remarqué qu'une petite inquiétude s'allume dans son regard quand j'approche avec l'APN, je prends donc les photos de loin.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Tadeo221

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Tadeo220

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Tadeo222

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Tadeo223
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 12:01

quelle transformation !!!! il est digne et fière, quel changement radical
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 12:03

Transmission de pensée. Justement je voulais demander des nouvelles de Tadéo.
Mais sans trop oser, car je sais bien que dès que tu peux tu nous en donnes. I love you
En effet on voit bien que son regard fixe l'objectif.
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 13:21

Quelle transformation, il est superbe
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1886487626 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1886487626 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1886487626
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 19:22

moi je me demande toujours comment tu fais pour que tous tes loulous n'abiment pas tes magnifiques meubles ..j'en suis à mon 6émes matelat en 5 ans! scratch

Toujours un plaisirs de les voir and de le voir Mr. Tadeo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 19:37

tadéo et jonathan !!
Deux regrets !!!! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 869830080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 20:54

Josiane a écrit:
moi je me demande toujours comment tu fais pour que tous tes loulous n'abiment pas tes magnifiques meubles ..j'en suis à mon 6émes matelat en 5 ans! scratch

Toujours un plaisirs de les voir and de le voir Mr. Tadeo I love you

Mes seniors ne font aucun dégât, mais avec les accueils c'est un peu différent, surtout les jeunes.... suivez mon regard... Canelito a bouffé quelques coussins, mais il est en voie d'amélioration lol! maintenant il se contente d'éventrer les doudous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 21:24

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 4078823249 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 4078823249 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 26 Sep - 0:42

Superbes photos de ces magnifiques Loulous TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 9 Oct - 21:14

J'ai une nouvelle à vous annoncer Tadeo est adopté, il arrivera d'ici peu à la maison
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 9 Oct - 21:17

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 189893361 mais Anne, ça ne fait pas deux galgos adoptés en quelques jours????? TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 3080760483 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 9 Oct - 21:25

Il y a eu quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 9 Oct - 21:37

d'acord... je peux supprimer mon post , si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyDim 9 Oct - 22:04

anna Arfaras a écrit:
J'ai une nouvelle à vous annoncer Tadeo est adopté, il arrivera d'ici peu à la maison
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429

Je suis désolée Anna, mais la moindre des choses aurait été de me demander mon avis !!!
Il est hors de question que Tadeo (un trauma profond qui urine de peur sous lui quand un inconnu essaie de l'approcher) traverse toute la France dans le camion de Scooby (avez-vous pensé aux réminiscences que cela ferait ressurgir chez lui?)
Il m'est impossible de le laisser partir.... Ce qui m'avait fait précédemment hésiter, c'était que j'aurais trouvé plus raisonnable d'adopter uniquement des seniors, mais notre attachement mutuel a été le plus fort.
J'espère pour vous que votre prochain coup de cœur sera le bon, mais aussi bien Magali que moi-même nous sommes trop attachées à nos accueils un peu différents pour les laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 10 Oct - 1:19

Cela se comprend Laurenciane TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 10 Oct - 7:25

LAURENCIANE a écrit:
anna Arfaras a écrit:
J'ai une nouvelle à vous annoncer Tadeo est adopté, il arrivera d'ici peu à la maison
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429

Je suis désolée Anna, mais la moindre des choses aurait été de me demander mon avis !!!
Il est hors de question que Tadeo (un trauma profond qui urine de peur sous lui quand un inconnu essaie de l'approcher) traverse toute la France dans le camion de Scooby (avez-vous pensé aux réminiscences que cela ferait ressurgir chez lui?)
Il m'est impossible de le laisser partir.... Ce qui m'avait fait précédemment hésiter, c'était que j'aurais trouvé plus raisonnable d'adopter uniquement des seniors, mais notre attachement mutuel a été le plus fort.
J'espère pour vous que votre prochain coup de cœur sera le bon, mais aussi bien Magali que moi-même nous sommes trop attachées à nos accueils un peu différents pour les laisser partir....

Annie je t ai écris cette semaine a ce sujet et t ai demandé 2 fois si tu voulais l adopter !!!
Ta réponse a été il est trop jeune !
Et j ai trop de chiens

Anna connaît très bien les trauma et il aura une belle vie avec elle
Le transport de scooby et le transport de scooby
Je ne vois pas ou est le problème
Et je pense que avec fred nous avons pris la bonne décision
Nous en avons discuté plusieurs fois
Et tu dis toi même que tu es fatiguée
Si tu m avais dit vouloir l adopter
Tu l aurais garder et ce n est pas le cas

Je vais encore passer pour une mégère
Pas grave mon dos est large mais tadeo ira chez Anna

Tu peux te lâcher
J ai l habitude !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 10 Oct - 8:33

ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
anna Arfaras a écrit:
J'ai une nouvelle à vous annoncer Tadeo est adopté, il arrivera d'ici peu à la maison
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 1746043429

Je suis désolée Anna, mais la moindre des choses aurait été de me demander mon avis !!!
Il est hors de question que Tadeo (un trauma profond qui urine de peur sous lui quand un inconnu essaie de l'approcher) traverse toute la France dans le camion de Scooby (avez-vous pensé aux réminiscences que cela ferait ressurgir chez lui?)
Il m'est impossible de le laisser partir.... Ce qui m'avait fait précédemment hésiter, c'était que j'aurais trouvé plus raisonnable d'adopter uniquement des seniors, mais notre attachement mutuel a été le plus fort.
J'espère pour vous que votre prochain coup de cœur sera le bon, mais aussi bien Magali que moi-même nous sommes trop attachées à nos accueils un peu différents pour les laisser partir....

Annie je t ai écris cette semaine a ce sujet et t ai demandé 2 fois si tu voulais l adopter !!!
Ta réponse a été il est trop jeune !
Et j ai trop de chiens

Anna connaît très bien les trauma et il aura une belle vie avec elle
Le transport de scooby et le transport de scooby
Je ne vois pas ou est le problème
Et je pense que avec fred nous avons pris la bonne décision
Nous en avons discuté plusieurs fois
Et tu dis toi même que tu es fatiguée
Si tu m avais dit vouloir l adopter
Tu l aurais garder et ce n est pas le cas

Je vais encore passer pour une mégère
Pas grave mon dos est large mais tadeo ira chez Anna

Tu peux te lâcher
J ai l habitude !!!


Je suis fatiguée par Canelito, que tu m'as imposé sans me demander mon avis, qui a attaqué plusieurs de mes chiens, dont mon pauvre vieux Tatu qui a une plaie de 15cm!!!
J'aurais aimé que tu sois aussi rapide dans le placement de Canelito!
JE NE LAISSERAI PAS PARTIR TADEO, il a trouvé un équilibre chez moi, il s'ouvre peu à peu, il me manifeste de plus en plus sa joie de vivre...
Je t'avais dit quand j'hésitais pour adopter Tadeo, que ce serait possible si l'adoptante était dans la région, de façon à ce qu'elle puisse venir plusieurs fois faire connaissance avec lui et que je puisse le récupérer si cela n'allait pas.... et tu le traites, lui trauma profond, comme n'importe quel chien que l'on colle dans le camion de Scooby pour faire plus de 1000km et ensuite tout reprendre à zéro dans un autre environnement.

Comme je te l'ai dit dans mon MP, la fugue de Roxane a été un électrochoc, j'ai imaginé la détresse de Christelle, la culpabilité qu'elle devait éprouver, et j'ai pris la décision de garder Tadeo, qui est la MEILLEURE SOLUTION pour lui, tout le monde sur ce forum te le dira.
Essaie de penser à son bien-être au lieu de la haine que tu as pour moi !!! Tu es bien contente de me trouver pour les urgences, mais tu prends la décision de m'enlever Tadeo alors que la FA doit être prioritaire. Je m'y oppose!!!
Ma fatigue vient de Canelito, pas de Tadeo qui est doux et calme, et lorsque tu auras enfin sorti Canelito, je retrouverai ma vie calme avec mes seniors que Canelito a énormément perturbés.

JE NE LAISSERAI PAS PARTIR TADEO
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 EmptyLun 10 Oct - 9:11

Tout le monde va se calmer et on va tout mettre à plat
Je ne suis pas du tout en état de supporter toute cette animosité.
Donc nous allons agir en personnes posées .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-