LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des "trucs" ne marchent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptyLun 4 Jan - 19:38

Coucou tous…. des fois, je n'arrive pas à mettre les couleurs/texte ou des photos… ou autres dysfonctions scratch

C'est mon ordi?… ou ça vous arrive aussi, siouplait?

Merciiiiiii….. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptySam 9 Jan - 10:01

Désolée LULA, ce n'est pas moi qui pourrait vous aider......  Des "trucs" ne marchent pas... 2230212262   En informatique je tâtonne aussi.

Mais quelqu'un va bien vous répondre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptySam 9 Jan - 10:05

Nulle de chez Nul moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptySam 9 Jan - 11:04

Ah.. ok… c'est pas mon ordi alors… ça fait plusieurs jours que ça dure, en fait.
Bon.. pas grave…. Very Happy mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptyMar 19 Jan - 15:15

Ah c'est bien compliqué tout ça.... En tout cas Lula, si vous ne le savez pas déjà... quand vous tombez sur un texte qui n'est pas en Français, vous faites Clic Droit et on vous propose, entre autre, de " traduire en Français".  Bien pratique pour moi qui ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol !  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptyMar 19 Jan - 16:36

demande à Tina d'aller voir derriere ,j'ai pas le temps ,desole Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptyMer 20 Jan - 11:16

[quote="Solange"]Ah c'est bien compliqué tout ça.... En tout cas Lula, si vous ne le savez pas déjà... quand vous tombez sur un texte qui n'est pas en Français, vous faites Clic Droit et on vous propose, entre autre, de " traduire en Français".  Bien pratique pour moi qui ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol !  Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Merci Solange… je savais  Very Happy  .. mais en plus : je n'ai qu'un clic sur mon mac/ordi Des "trucs" ne marchent pas... 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... EmptyMer 20 Jan - 11:17

[quote="ingrid"]demande à Tina d'aller voir derriere ,j'ai pas le temps ,desole Cool [/quote]

T'inquiètes Ingrid!…. si "gros" problème je demanderai à Tina, merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des "trucs" ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" ne marchent pas...   Des "trucs" ne marchent pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des "trucs" ne marchent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-