LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 3 Déc - 15:50

Jax est en accueil à Lesparre 33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 11:31

JAX est en accueil à la maison (dans le 17) depuis dimanche.
En effet Stéphanie n'a pas pu le garder car c'est un petit loulou qui fait de l'hyper attachement et qui hurle dès qu'on quitte la pièce (la présence d'autres chiens ne le calme pas, il a besoin de présence humaine) et les voisins de Stéphanie n'ont pas apprécié du tout!
N'ayant pas de voisins qui puissent être dérangés par les vocalises de Jax j'ai répondu OK à l'appel à l'aide d'Ingrid.

La première nuit a été ..... plus que difficile, j'ai été obligée de me lever quatre fois pour le recoucher manu militari, et pourtant il était avec mes autres chiens et il me voyait puisque je dors dans une grande mezzanine au-dessus du salon.
Le lendemain matin quand je me suis absentée un quart d'heure pour aller soigner les ânes, hurlements et saccage d'une porte déjà bien entamé par un précédent accueil lol! .... ce qui a eu pour résultat d'entamer aussi mon optimisme JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 3031088514

Mais dès la deuxième nuit, après toute une journée de reprise en main du loulou... ah! le rêve, il a fait toute sa nuit bien tranquille sur un canapé! ouf! je n'ai plus l'âge de passer des nuits blanches!
Et quand je suis allé soigner les ânesses, il a pleurniché, mais pas hurlé et pas de saccages.
Je continue bien sûr son éducation au détachement, à marches forcées.
Son maître l'a trop chouchouté, il était trop fusionnel avec lui, ce qui n'est pas bon, ni pour le chien ni pour les humains, et il faut donc maintenant le rendre autonome, en refusant ses demandes de câlins, en le renvoyant se coucher systématiquement, et ensuite quand il est calme, on le caresse. Il faut que ce soit l'humain qui prenne l'initiative.

Au quatrième jour, les progrès sont vraiment encourageants, il écoute bien car il est très jeune et donc je pense qu'il ne sera pas trop difficile à éduquer.
Par contre il est speed, et là aussi il y a du boulot pour le cadrer.
A part ce défaut comportemental que j'espère arriver à améliorer, c'est un adorable loulou, gentil avec les autres, câlin, et très joli (c'est un whippet grand modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 12:06

JAX, un très joli jeune whippet JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 1746043429 très photogénique

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax210

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1210

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax10

Sieste tranquille .... ou rodéo sur les canapés JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 4078823249

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax310

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax810

Il accueille joyeusement les petits nouveaux Curro et Raul qui viennent de remonter d'Espagne

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Raul311

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Curro311

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1110

Un peu estomaqué de voir passer les grosses bebêtes:bip:

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1310

Concours de grandes zoreilles JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 4078823249

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1410

Sympa en fait les trois monstres JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 3047384269

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax410

Jax est gentil avec les galgos

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax510

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax710
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16



Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2013

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 15:10

Jax sera très bien chez toi Annie avec Chloé qui doit bien se sentir seule comme whippet au milieu des galgos, enfin je dis ça je dis rien !!!!! Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 15:22

pierrick16 a écrit:
Jax sera très bien chez toi Annie avec Chloé qui doit bien se sentir seule comme whippet au milieu des galgos, enfin je dis ça je dis rien !!!!! Pierrick

Ah! tu es gentil Pierrick, ne me tente pas.... mais j'ai déjà beaucoup de chiens! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 3080760483
Quand j'ai vu que tu m'avais laissé un message, j'ai pensé que c'était toi qui voulais l'adopter JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 16:20

C'est vrai qu'il… va bien.. dans LE décor laurencianesque…… JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 2481608389

OK ! je sors….   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 494922975
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16



Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2013

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 17:01

Pas de garçon à la maison !!!! mes 3 vieilles filles ne supporteraient pas la venue d'un jeune homme fougueux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 17:11

pierrick16 a écrit:
Pas de garçon à la maison !!!! mes 3 vieilles filles ne supporteraient pas la venue d'un jeune homme fougueux !!!!!

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 2481608389 ça pour être fougueux il l'est JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 17:39

lol! lol!

il est adorable ,il faut juste arriver à lui faire passer ses hurlements lors des absences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
joss69



Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyJeu 10 Déc - 19:52

C'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 10:40

Merci d'avoir une fois de plus répondu présente, Annie ! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 221878752
Jax est magnifique, et une fois éduqué, il sera un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 11:22

Le fait de beaucoup courir peut l'aider à avoir une attitude plus posée.
J'ai eu une fratrie de jeunes whippets et ils ont presque plus besoin de se dépenser qu'un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 11:26

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1710

Jax et Hiru... amitié... c'est pas mignon? JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 12:11

Adorable !
Ce petit est manifestement ok galgos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 14:51

LAURENCIANE a écrit:
JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1710

Jax et Hiru... amitié... c'est pas mignon? JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 221878752

oh c'est adorable ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 19:21

JAX, en plus d'être totalement OK galgos l'est aussi avec les petits chiens

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2610

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2310

Notre beau jeune homme est un sportif accompli, qui laisse les seniors scotchés  JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 4078823249

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2410JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2510

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1810

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax1910

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2010

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2210

Belle silhouette n'est-ce pas? JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté 1746043429

Au point de vue de son comportement, il a fait en quelques jours beaucoup de progrès. Je fais exprès de m'absenter 5 mn vingt fois par jour en allant à l'autre bout de la maison. La plupart du temps il ne se lève même plus pour me suivre.
Par contre il n'a aucun rappel, et il est plutôt voleur (sans avoir l'excuse de remonter d'Espagne!) Donc on va aussi travailler l'éducation sur ces deux points.
C'est un petit loulou très gentil, et calme dans la maison, après s'en être donné à cœur joie dehors, qui fera un charmant compagnon dans quelques temps quand il aura une bonne éducation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 19:39

Jax a tout d'un grand cheers

Comme s'il se calquait sur les galgos !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 20:35

il ressemble à mon Titou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 22:07

oh il est adorable
Son ancien maitre va etre contant de ces nouvelles car il pleure encore son loulou qu'il n'a pu garder malgres tous les efforts fait pour l'empecher de hurler quand il partait traailler

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptyVen 11 Déc - 22:08

j'aime bien la photo ou ils le regardent tous faire le fou !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptySam 12 Déc - 6:49

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2410

Formidable photo et formidable JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Maiitr10   Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptySam 12 Déc - 17:54

Merci Annie pour le lien..je vais suivre maintenant désormais! XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté EmptySam 12 Déc - 19:15

Les news du jour Smile Smile Smile

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax3010

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2810

Plusieurs fois par jour, les jeux à fond les manettes au jardin, que les galgos acceptent de participer ou bien qu'ils soient simplement spectateurs, Jax est toujours content!
Il adore les ânesses.

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax2710

Dans la maison, il est calme, propre et ne fait pas de bêtises (on verra demain quand je vais m'absenter pour aller voter, ce sera ma première absence depuis une semaine que Jax est à la maison)

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax3110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Jax3210
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucky whippet de 7 mois à l'adoption Adopté
» NEKO superbe whippet de 10 mois Adopté
» NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté
» WILLOW petit whippet bringé 11 mois Adopté
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-