LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 14:22

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 8:37

Toujours un peu difficile de prendre la grande noire en photo...

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_0010
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_0011
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 8:52

Je trouve que certaines photos sont très réussies (les gros plans de profils notamment).
Et je trouve Angele magnifique, avec un regard tout à fait spécial.  Elle me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 13:55

Oui, cette petite fille est tout à fait spéciale et émouvante. J'adore voir le museau d'Izan posé sur le dos de sa sœur Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 14:04

Angèle est-elle tout à fait ravie de la proximité de son frère??? il me semble que non, mais je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 14:06

LAURENCIANE a écrit:
Angèle est-elle tout à fait ravie de la proximité de son frère??? il me semble que non, mais je peux me tromper....

Oui oui tu te trompes Annie....c'est moi qui suis venue avec l' APN....et c 'est ce qui l' a fait descendre du canapé....Avec son frère tout va bien...avec mon APN, c est autre chose !!! Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 14:11

domy2410 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Angèle est-elle tout à fait ravie de la proximité de son frère??? il me semble que non, mais je peux me tromper....

Oui oui tu te trompes Annie....c'est moi qui suis venue avec l' APN....et c 'est ce qui l' a fait descendre du canapé....Avec son frère tout va bien...avec mon APN, c est autre chose !!! Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 189893361

Ah! super Domy! qu'elle s'entende bien avec son frère c'est l'essentiel (j'avais oublié son aversion de l'APN) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptySam 26 Mar - 18:04

Une grande noire, détendue...ça donne ça !!!!
Une chauve-souris...peut être, mais une chauve-souris épanouie.
Angèle (Morena) me comble par sa douceur et sa gentillesse...



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34773
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptySam 26 Mar - 22:08

elle est trop mimi ,elle a un regard bien particulier
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptySam 26 Mar - 22:48

Elle a les yeux bridés ! elle doit être croisée avec un de tes chinois Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 19:52

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 12593810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 19:59

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 12901310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 20:02

Trop belle Angèle Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 1190180703  (et elle semble s'habituer à l'APN! super!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 10:34

Je viens d'effacer ce que j'avais écrit, après avoir vu que je ne faisais rien d'autre que répéter ce que j'avais écrit en amont, le 1er février.
Ces galgos finissent par nous faire radoter ! Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 487089689  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 14:11

Angèle est décidément spéciale, profil délicieux, regard à tomber, oreilles divines de chauve-souris (j'adore les chauve-souris), c'est une perle noire rare et précieuse Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:26

Superbe journée...au cabanon d'un ami.
Même si mon Angèle est encore sur la réserve, elle commence à comprendre qu 'il n'y a pas que des méchants...

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2424
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2425
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2423
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2421
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2420
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2422
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2426
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2427
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2429
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2428
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:39

Adorable princesse d'ébène qui découvre la vraie vie d'uns galga heureuse Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 221878752

Merci Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34773
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:45

Qu'est ce qu'elle est belle ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 8:19

Oui, elle est superbe. Son profil, son regard, sa silhouette  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 11:21

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2447
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2446
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2448
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Img_2449
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 11:29

Très jolie ANGELE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 12:34

Absolument magnifique et n'a plus peur du tout de l'apn cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 13:09

Elle est de plus en plus belle et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 14:08

Je radote mais tant pis : SPLENDIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 10:03

Mon Angèle (Morena) a 6 ans aujourd'hui..
Une grande princesse noire, qui est arrivée timide...avec une peur panique des hommes( Mon zhom aura mis 2 mois, avant de pouvoir la toucher).
9 mois que nous partageons sa vie. Elle a tellement progressé, car elle a compris qu'ici, il ne pouvait rien lui arriver.
Son papa l'a rebaptisé : Angelina Joli....car il la trouve tellement belle.
Pour moi, c'est mon ange, ma grande, ma douce.
Et si je devais la résumer, je dirais : La discrète.
Angèle , est, grande, douce , tendre, discrète.
C'est un ange mon Angèle.
Bon anniversaire ma noire.
Merci aux filles de Scooby France, d'avoir choisi Angèle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Marlene belle galga noire et blanche Adoptée
» MALVA jeune et belle galga noire et blanche 2ans Adoptée
» Stella une belle galga noire à l'adoption Scooby France reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-