LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Josiane

Josiane

Les" Doggies" de La Rive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 15:28

Merci les amies Yes ils sont heureux..voilà 8 ans que tous les matins (sauf cas de "grosses pluie) que je les emmène au champ des agriculteurs...parfois je resterais bien au lit mais no!! Embarassed duty calls...

Ils commencent a vieillir...Libra and Alfi environ 13 /14 ans Enza ???( mais voilà 8 ans que je l'ai donc plus de Cool mais combien???son petit museau est tout gris...

Libra devient un peu sénile (comme moi... Basketball ) parfois elle agit comme si elle avait oubliée ou elle était or ou elle allait...poor baby

Alfi lui, est un peu moins courseur mais il fait ses "petites pointes" tous les matins..mais je vois qu'il fatigue plus facilement car ensuite il se couche 1 à 2 minutes puis reprend son petit train-train )

Enza est une petite flèche elle le devance de loin il ne la rattrape jamais..même si il "triche" and coupe court...ils sont beau a voir tous les deux quand ils se poursuivent

Libra ne se joindre jamais à leur courses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jochgoslinga@orange.fr
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 17:28

Merci Josiane pour les nouvelles
Ici aussi ,les loulous vieillissent sur Flamenco
ses pattes arrières flanchent maintenant
http://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 20:00

On a de la peine de les voir vieillir, mais on se console en voyant qu'ils sont heureux.
J'émet souvent un vœu pieux, qu'ils partent en même temps que moi, mais pas possible évidemment, et se serait égoïste s'ils souffraient...
Alors je les cajole et savoure le moment présent.

Dernière édition par L LAURENCE le Lun 26 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 20:58

Yes Laurence  c'est ma plus grande hantise...que je "parte" avant eux tous loulous, kitties and mes mémères carpes Koi...
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 23:04

Ça vit combien de temps les carpes ?
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 1:30

si elles (ils) sont bien nourrie etc...plus de 150 ans ma plus vielles à 37 ans* cette année, les 3 autres 28

Elles mangent une laitue tous les 2 jours, des zucchinis (courgettes) coupés en rondelles épaisses and of course leur croquettes qui vient du Japan...Je nettoie leur pompes tous les 3 jours en ce moment à cause de la chaleur..and remplie leur bassin tous les 2 jours à cause de cette chaleur and l'évaporation

* ma grosse mémère de 37 ans était pratiquement "morte" il y a deux ans au printemps mais avec une piqûre que mon vet m'avait donné pour que je lui fasse...elle s'est remise and est en parfaite santé depuis .... (pendant cet hiver le basin était dormant and je ne les nourrissais plus...)
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 6:33

Ah OK.. C'est beaucoup de travail
Alprado

Alprado

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 18:02

Josiane a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANd pour terminer de retour dans le coffre...

Comme ça m'a fait plaisir de revoir tes amours, Josiane! Ils ont l'air en pleine forme. Merci pour les photos et les nouvelles. Je me souviens de l'adoption de chacun d'eux. Les" Doggies" de La Rive - Page 12 2797386295
Alprado

Alprado

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 18:08

Josiane a écrit:

... Libra devient un peu sénile (comme moi... Basketball  ) parfois elle agit comme si elle avait oubliée ou elle était or ou elle allait...poor baby ...

Wanda aussi devient un peu sénile. Parfois ça fait des anecdotes rigolos et d'autres, non... L'autre jour ça lui a pris une heure à reconnaître mon mari!! Shocked Shocked
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 18:17

Coucou à notre espano canadienne préférée. Bisous
Alprado

Alprado

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 18:39

L LAURENCE a écrit:
Coucou à notre espano canadienne préférée. Bisous
lol! Les" Doggies" de La Rive - Page 12 2797386295
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 19:45

Dire que j'ai une ENORME carton de livres de recettes que je ne t'ai jamais envoyés (trop lourde ) j'attends qu'Ingrid ou Fred descende pour te les amener Toujours vegetarienne???

Bisous à vous tous Les" Doggies" de La Rive - Page 12 1190180703
Alprado

Alprado

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 8:26

Josiane a écrit:
Dire que j'ai une ENORME carton de livres de recettes que je ne t'ai jamais envoyés (trop lourde ) j'attends qu'Ingrid ou Fred descende pour te les amener  Toujours vegetarienne???

Bisous à vous tous Les" Doggies" de La Rive - Page 12 1190180703

Oui, oui, ma fille et moi sommes vegan depuis 9 ans déjà! En été je ne cuisine pas ton "Tofu loaf" parce qu'il fait trop chaud pour mettre le four pendant une heure de temps. Par contre, aussitôt que l'automne arrive et jusqu'au printemps c'est un plat que je cuisine environ toutes les deux semaines. Very Happy

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 12 Empty

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12