LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 19:39


 Les" Doggies" de La Rive - Page 9 4171065687 Bienvenue Josiane  Les" Doggies" de La Rive - Page 9 4171065687 

Nous, nous te faisons la fête !  Les" Doggies" de La Rive - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 20:01

ah! cela fait du bien d'être si bien acceuillie!!Merci mais je ne vous avais pas abandonnée!  Smile   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 20:20

Contente de voir que ton absence n' ait pas perturbé tes doggies (comme toi,j' aurais ete morte d' inquietude...).
Bon retour parmi nous ♥
Ces 5 jours aux USA ont du passé si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 20:39

Contente de te retrouver Josiane  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 21:49

oh oui tu nous as manqué ! et moi je veux bien te faire la fête comme nous toutes ici ! mais tu sais tes doggies aussi à leur façon !!! la voiture c'est elle qui les ramène chez toi, avec toi, alors ils voulaient bien te punir en te faisant la tête mais en étant sûrs de monter dans cette fichue voiture pour repartir avec toi !!!
les sacripants !!!
par contre vu leur évolution j'espère que tu auras moins de peine à les laisser maintenant , je suis sûre que tes amies aux states ont encore pleins de choses en réserve pour toi !!!
sympa l'assistante véto
on récolte ce que l'on sème , on le dit souvent dans le sens du mauvais mais c'est aussi valable dans le sens du positif  Wink 
bienvenue à la maison (euh sur le forum!) Jo flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 23:40

Contente que tout se soit bien passé pour ta famille à 4 pattes ! bon retour parmi nous
A bientôt des nouvelles de la Rive !!

 Les" Doggies" de La Rive - Page 9 127412425 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 8:57

OH! tu as ajoutée ta trés belle fifille a ta signature Maryvonne XO Josiane  Les" Doggies" de La Rive - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptySam 26 Avr - 21:44

Annie cette picture d'Alfie pour ton amie qui l'aime tant!
Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Fast_b10

Une de Fast qui sort ce matin du véto sa queue ne veut pas guérir!!
Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Fast_b11

De Libra sa belle petite tête dans les croquette! depuis sontraitement elle remarche un peu mieux!!
Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Fast_b12

And de miss wee wee/ pee pee sur le tapis quand il pleut dehors! Enza!
Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Fast_b13
Ils vous envoient des léchouilles! XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptySam 26 Avr - 22:05

Superbes photos Josiane (je vais tout de suite envoyer la photo d'Alfi à Marie-Chantal, ça lui fera plaisir, merci)

J'ai eu une dogue allemand dont la blessure à la queue n'a jamais voulu guérir. Après que le véto ait essayé plusieurs sortes de pansements qui ne tenaient pas, je lui avais bricolé une protection en mettant sa queue dans un tuyau d'aspirateur!!!! tout cela en vain.... Elle avait fini par faire de la gangrène et il avait fallu l'amputer en urgence, elle avait perdu une vingtaine de cm de queue, mais ensuite finis les problèmes!
J'espère que Fast n'en arrivera pas là Josiane, mais une blessure à la queue, c'est le plus mauvais endroit pour espérer une guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptySam 26 Avr - 22:23

Coucou Jo effectivement une amie a du il y a peu faire enlever 3 phalanges de la queue car sa louloute ne guérissait pas ...depuis tout va bien ...on croise pour ton loulou  flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptySam 26 Avr - 22:30

Bisous à tes 4 merveilles , Josiane ,et bon rétablissement à Fast et Libra !

Je suis contente car Valentine a grossi de 2 kg , elle est pleine de vie , mais c'est une " belle garce " qui a mordu mon Korus ! résultat.... 9 agrafes qui ont été enlevées mercredi . J'appréhende les prochaines courses ensemble !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 7:24

eh! oui..ils nous donnent des petits soucis de temps en temps! Je croise les doigts pour la queue de Fast car elle a déjà été coupée!! Je croyais que c'était par les galgeros??? peut-être pas???Te souviens-tu Annie???

miss Valentine va devoir courir avec un muzzle!!! moi c'est Alfi qui aime "pincer" quand il courrir (when he runs!) je lui mettais la muzzle mais maintenant je la porte sur moi en bandouliére and si il s'approche d'un/e autre avec le dessus des babines relevées...je n'ai plus qu'a lui montrer la muzzle and il arréte on the spot!(il detestait la porter!) c'est un jeu avec lui!!!

Autrement nous faisons la même routine tous les jours même quand il "pleuviotte" (comme il dise dans les Vosges!)tout le monde en voiture and dans le champ CLOTURé...and les grands calins du soir ...ils adorent juste avant de faire le dodo avec bien entendue leur "vache qui rit" en supplément

Je leur ai dit qu'il y avait un "copain" Alepo  I love you  que j'aimais autant qu'eux!!?? ils ne m'ont rien répondu???
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 7:36

[quote Je leur ai dit qu'il y avait un "copain" Alepo  I love you   que j'aimais autant qu'eux!!?? ils ne m'ont rien répondu???[/quote]

Ils reflechissent à la question !  Les" Doggies" de La Rive - Page 9 4078823249 
Bon retablissement à ton "petit" père,les blessures à la queue sont difficiles à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 8:50

Josiane a écrit:
eh! oui..ils nous donnent des petits soucis de temps en temps! Je croise les doigts pour la queue de Fast car elle a déjà été coupée!! Je croyais que c'était par les galgeros??? peut-être pas???Te souviens-tu Annie???

Je leur ai dit qu'il y avait un "copain" Alepo  I love you   que j'aimais autant qu'eux!!?? ils ne m'ont rien répondu???

Je n'avais pas du tout remarqué que Fast avait eu un bout de queue coupé!!!! c'est le véto qui t'a dit qu'il lui manquait quelques vertèbres?
Depuis combien de temps as-tu ce problème avec lui Josiane? Si cela tarde trop à guérir, n'hésite pas à faire raccourcir d'une vingtaine de cm, bien sûr l'esthétique en souffrira, mais tu seras tranquille (et lui aussi!)

Quant à Alepo, je suis sûre qu'après réflexion ils vont te répondre qu'ils seraient ravis d'avoir un autre frère!!!! (oh! la la!!! je vais me faire gronder par Anne de t'inciter à agrandir la famille  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 8:58

koka76 a écrit:
c'est une " belle garce " qui a mordu mon Korus !  résultat.... 9 agrafes qui ont été enlevées mercredi . J'appréhende les prochaines courses ensemble !!!!

C'est en effet un gros problème Maryvonne, quand un lévrier prend l'habitude de mordre en courant. J'ai eu ce souci avec une de mes galgas, qui mordait toujours une autre de mes femelles et qui en retour se faisait mordre par les autres.... Un enfer qui a duré un an! comportementaliste, fleurs de Bach, rien n'y a fait, la muselière la rendait hystérique! j'allais tellement souvent chez mon véto pour faire recoudre l'une ou l'autre qu'elle m'a appris à poser moi-même les agrafes!!!! j'ai dû, l'âme en peine, demander à l'asso de la reprendre, c'était invivable!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 10:30

Nelle de mes "doggies ..

Aprés un été assez pluvieux, la chaleur séche a repris sur La Rive!

Fast a refait des petites (mais qui font tout de même trés peur!!) crises d'épilepsie..il est sous traitement! pour le protéger j'ai achetée trois cages..car au début, ils y allaient tous of course, sauf Fast! mais il s'y rend trés volontier maintenant...  tous d'ailleur! cheers .

hier dans le champ une malheureuse pintade s'est trouvée sur le chemin d'Alfi... No
and voilà le resultat!!!

bon je n'arrive pas a poster des photos..too bad!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 11:04

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des doggies de la Rive Very Happy
J' imagine à quel point,même petites,les crises d' epilepsie doivent faire peur.
Bisous truffes à tes loulous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 11:24

Merci Malika! j'ai re-essayer pour les pictures, mais rien...enfin ils vont bien s'amusent tous les jours dans le champ..dorment pratiquement toute la journée and grande scéance de calins les soirs!petite routine bien adaptée!! je ne peux me plaindre d'eux (à part ma "chipette" de Libra qui aime me sérénader dans la nuit ..and les voisins aussi!! ça c'est moins bien pour eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 10:28

et voilà!!!( une de moins sur les 6mille!!) affraid


Les" Doggies" de La Rive - Page 9 New_ki15

Ils attendent pour lui "voler" un petit morceau Rolling Eyes

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 New_ki16

les deux belles de La Rive

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 New_ki17

les deux Handsome de La Rive

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 New_ki18
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 10:31

aïe, aïe, aïe pour la pintade R.I.P
les autres ont l'air dégoutés de ne pas pouvoir participer au festin !!! Les" Doggies" de La Rive - Page 9 4078823249
Cela fait plaisir de voir ta troupe Jo ! j'adore la "poseuse Libra" nez au vent , c'est révélateur de son caractère Les" Doggies" de La Rive - Page 9 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 10:38

J'adore la photo du grand chasseur avec son trophée! on lui pardonne d'avoir fait passer de vie à trépas la pauvre pintade, au moins aura-t-elle eu une mort "naturelle" donnée par un prédateur et non la sale mort dans un abattoir à laquelle elle était destinée.
Ils sont tellement beaux tous les quatre, câlins pour les 4 et bisous-truffes à mes deux chéris Les" Doggies" de La Rive - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 6:30

Il y a 3 ans aujourd'hui je rentrais de chez Annie (Val de Laurenciane) avec le trés beau (mais qui fait toujours wee wee à l'intérieur grrr!) Alfi....Merci Annie and M Chantal pour ce beau gosse!

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 New_ki10
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 6:39

Il a encore eu une pintade ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 6:42

Sorry Lo, c'est la photo du mois de Mars! Je n'en ai pas prise depuis...j'en prendrais une ce matin! mais tu sais, Alfi dans le champ, c'est un "courrant d'air" il n'arréte pas !! Les" Doggies" de La Rive - Page 9 2467774727 Les" Doggies" de La Rive - Page 9 182574968
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 6:45

Tant mieux (pour la pintade) Jo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 nelles tornades de La Rive (Josiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-