LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:56

C'était prévu qu’elle remonte aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
skara



Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 60
Localisation : centre 28

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 5:21

juste un mot MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:14

Pour moi c'est niet ! même si j'ai des frigos cadenassés lol! ..

Ceci dit j'espère que l'urgence n'est pas due a un soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:41

loupia a écrit:
Pour moi c'est niet ! même si j'ai des frigos cadenassés lol! ..

Ceci dit j'espère que l'urgence n'est pas due a un soucis de santé.

Pourtant il reste une place dans la placard, près d' Aoste Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:29

Je peu accueillir cette jeune personne.
Je vais avoir deux mois de congé dans quelques semaines donc en plus du temps pour m'en occuper au début et comme j'ai du monde a la maison et que je sort souvent en ville elle sera parfaitement sociabilisée et éduquée.

Faites moi signe par contre pour savoir comment ca fonctionnerait pour la récupérée.

Bises
A.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:05

Oh génial Tristan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:15

Elle est craquante mais elle est coquine apparemment!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:20



Merci Tristan Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
manubruno



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : 64300

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour , je serais ok pour la prendre je voudrais savoir ou ele se situe moi je vie en france dans le 64 envoyer plus de photos mon email est le bruno,fournier36@sfr,fr vous faite que les vaccins merci   Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:03

domy2410 a écrit:
Âge: 24/05/2015
Sexe : féminin
Chip : 953000010252678
Lieu: Residencia
Race: Galgo
Couleur: bringé foncé / blanc
Date d'arrivée : 11 août 2015




Chipolata prise en charge par Scooby France
ne pourra remonter que une fois en ordre de vaccins

Agée d’à peine deux mois et déjà laissée à la perrera de la province de Valladolid. Nous avons appelé cette jolie petite femelle CHIPOLATA.
Elle a été sauvée par Scooby cet après-midi car elle n’était pas née pour être tuée juste deux mois après ! Impossible de la mettre dans un chenil avec les grands chiens et la laisser seule dans un autre chenil serait tout aussi cruel que l’abandon qu’elle vient de subir par la personne qui l’a laissée à la perrera.
A présent elle est à la maison avec moi et mes chiens. Vous pouvez leur dire à tous qu’à présent elle est totalement prise en charge ! Elle fait pipi et caca à la maison, elle monte sur les lits pour faire sa sieste, elle détruit tous les oreillers et les peluches et elle veut être dans mes bras tout le temps et faire toutes les autres choses que font normalement les bébés de son âge ! Tout cela jusqu’à ce qu’elle trouve sa famille pour la vie qui, je l’espère, prendra un peu son temps car nous l’adorons tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 11855910
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:44

manubruno a écrit:
domy2410 a écrit:
Âge: 24/05/2015
Sexe : féminin
Chip : 953000010252678
Lieu: Residencia
Race: Galgo
Couleur: bringé foncé / blanc
Date d'arrivée : 11 août 2015




Chipolata prise en charge par Scooby France
ne pourra remonter que une fois en ordre de vaccins

Agée d’à peine deux mois et déjà laissée à la perrera de la province de Valladolid. Nous avons appelé cette jolie petite femelle CHIPOLATA.
Elle a été sauvée par Scooby cet après-midi car elle n’était pas née pour être tuée juste deux mois après ! Impossible de la mettre dans un chenil avec les grands chiens et la laisser seule dans un autre chenil serait tout aussi cruel que l’abandon qu’elle vient de subir par la personne qui l’a laissée à la perrera.
A présent elle est à la maison avec moi et mes chiens. Vous pouvez leur dire à tous qu’à présent elle est totalement prise en charge ! Elle fait pipi et caca à la maison, elle monte sur les lits pour faire sa sieste, elle détruit tous les oreillers et les peluches et elle veut être dans mes bras tout le temps et faire toutes les autres choses que font normalement les bébés de son âge ! Tout cela jusqu’à ce qu’elle trouve sa famille pour la vie qui, je l’espère, prendra un peu son temps car nous l’adorons tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 11855910

merci de bien vouloir vous presentez et de remplir un formulaire flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:57

je suis comme Annie ah si j'étais plus jeune ! lol Pourquoi n'ai-je connu le sort réservé aux galgos avant ? J'aurais vraiment craqué Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 Si Tristan peut la prendre en accueil c'est peut-être génial pour elle, on lui souhaite flower
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:01

Merci TRISTAN ! Vous nous donnerez des nouvelles bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:27

Ondine a écrit:
Merci TRISTAN !  Vous nous donnerez des nouvelles bien sûr.

Et j'imagine déjà les commentaires de Tristan ! Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:29

Je pense qu'ont peut dire que j'ai l'habitude de donner des  nouvelles ...  ;-)
bon j'suis devenu un peu feignant avec le temps je vous l'accorde ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:35

Et puis j'ai deux mamans expérimentées à la maison.
Chipolata sera bien encadrée ...  :-)
Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 2015_110
Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Tempor10
Revenir en haut Aller en bas
Amélia2



Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 62
Localisation : CACHAN

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:46

On l'a sans doute déjà faites mais : Quelle belle petite saucisse !! Smile Je lui ferai bien mettre la tête dans mon frigo Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 , Moi !Dommage j'attends une fifille aussi pour le 4 octobre ! Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 189345854
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:34

Merci à tous pour vos propositions

mais solution trouvé en Belgique flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:57

Trystan a écrit:
Et puis j'ai deux mamans expérimentées à la maison.
Chipolata sera bien encadrée ...  :-)
Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 2015_110
Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Tempor10

merci Tristan ,la prochaine fois je t'appelle
mais là trop compliquer à gerer la puce arrive demain avec Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:22

C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:33

Trystan a écrit:
C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis.

tu aurais du me dire que c'etais en vu d'une adoption !
le souci c'est que Ann est sur la rte et que pour te la déposer ,cela etait compliqué
tu aurais du m'appeler Alban
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:52

Trystan a écrit:
C'est bien dommage, ma mère voulait bien l'adopter après un passage de 2 ou 3 mois chez moi pour la propreté et l'éducation ... Tant pis.

Tout n'est pas perdu Alban, juste plus compliqué ! Je te rappelle dès que ......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:07

Désolée Alban ,la puce est adoptée par sa famille d'accueil ,ça n'a pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:41

En même temps Ingrid, je comprends tout à fait pour avoir été là hier quand Chipolata est arrivée... quelle petite merveille, impossible de lui résister !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouka



Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 60
Localisation : jemeppe sur sambre

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:12

Bonjour a tous ,voici des nouvelles de Djoulia (ex Chipolata) elle est entourée de deux soeurs une galga de scooby et une border collie tout vas très bien .elle n'est pas encore tout a fait propre mais cela commence ,une seule couette a été détruite sur 2 mois,elle dort avec moi sous la couette avec ses soeurs donc a 4 cela tient chaud elle est souvent avec son copain Nortie (chat) je ne sais pas comment mettre des photos sinon vous la verriez grandie
Revenir en haut Aller en bas
skara



Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 60
Localisation : centre 28

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:30

merci pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée    Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aragon petit galgo de 4 mois à l'adoption "Scooby France Adopté
» Chocapic, tout petit bouchon à l adoption.Adoptée
» GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé
» Smarties petit chiot de 2 mois née aveugle ! Adoptée
» Max ,petit yorck de 11 mois à l'adoption "Scooby France" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-