LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les manteaux de Tatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 0:26

Modèle Koba, très couvrant


Les manteaux de Tatie Modale10


Les manteaux de Tatie Modale11


Les manteaux de Tatie Modale12


Les manteaux de Tatie Kaisse10


Autre modèle


Les manteaux de Tatie 00310

Les manteaux de Tatie Mantea10

Les manteaux de Tatie Mantea11


Nombreuses combinaison d' imperméables et de polaires


Les bénéfices servent à aider les loulous en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 5:23

Superbes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 5:28

Comme toujours magnifiques les manteaux de Tatie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
zouk

zouk


Messages : 288
Date d'inscription : 18/02/2013

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 6:47

ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 9:34

Super tes nouveaux cols montants !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 9:51

Merciii Very Happy

Oui, ils sont très enveloppants et j'aime beaucoup ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:25

Du bien bel ouvrage !
Comme j'aimerais, Koba, que tes petits doigts de fée soient non loin ... Le Feïto a salement déchiré la doublure d'un de ses beaux manteaux en galopant derrière un chevreuil en forêt. Nous allons recoudre, mais ce sera bien sûr un travail de cochon.

Merci MERCI pour le pauvre podenco Pépé d'UHDG I love you il nous avait bouleversées et nous avions envoyé un petit don, mais hélas, depuis, on a appris qu'il avait la leishmaniose. Dieu merci, il semblerait qu'il réponde bien au traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:34



Pour le pauvre Pépé, j'avais prévu la tombola bien avant le grand chambardement et je tiens mes engagements. J'espère que ce pauvre loulou trouvera une bonne famille mais quand les chiens ont la leish, les demandes d'adoptions sont plus difficiles..et pourtant, il a tellement besoin d'amour et de réconfort..

Dommage pour le manteau de Feito...

J'ai prévu des imperméables super résistants pour les galgos qui courent, les barbelés sont malheureusement trop souvent là..Maintenant, les doublures sont en polaire et la polaire ça se déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:35



Tu peux toujours m'envoyer le manteau s'il en vaut encore la peine et je te le répare..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:47

Magnifiques manteaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:50

magnifiques manteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 10:55

Merci mes amies, je fais de mon mieux n'étant pas couturière de formation..

Je tiens à préciser que pour les personnes de ce forum ET uniquement pour elles, je fais un prix spécial : réduction de 5€ par manteau.

Je vais vous mettre des échantillons de tissus mais soyez indulgentes, les couleurs ne sont pas toujours bien rendues..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 11:19

ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 11:30

Les tissus disponibles actuellement,

Imper noir très souple, imitation cuir très souple, gris taupe (manteau présenté avec la polaire orange), imper vert très beau et très souple..



Polaires : jaune, orange, rouge, vert, brun, beige, imitation léopard, noir pois blancs, burberry rouge, burberry beige.. je crois que j'en oublie..


Imitation cuir robuste et très souple, super imperméable et polaire rouge

Les manteaux de Tatie 00411

Le même imperméable avec polaire orange

Les manteaux de Tatie 00510


Imper noir, polaire verte

Les manteaux de Tatie Polair10


Imper EXTREMEMENT résistants , qualité +++ mais moins souples, pour loulous baroudeurs BLEU, NOIR, KAKI, BRUN, ROUGE Ferrari

Couleur BLEU

Les manteaux de Tatie Bleu_a10

KAKI

Les manteaux de Tatie Kaki_a11


Comme vous pouvez le voir, de multiples combinaison sont possibles.
Les manteaux sont réalisés uniquement sur mesure.





Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 11:32



Merci Ingrid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 13:19

Koba a écrit:


Tu peux toujours m'envoyer le manteau s'il en vaut encore la peine et je te le répare..

Tu es un amour, Collette Les manteaux de Tatie 1190180703 mais on va bricoler avec nos gros doigts, c'est quand même plus simple.
C'est le manteau de droite (avec Feïto à l'intérieur). Double couche de polaire. C'est la supérieure qui est déchirée. Feïto est revenu à grand peine, une patte antérieure passée dans l'encolure. Avons eu un mal fou à la sortir, avons cru qu'il allait être nécessaire de prendre des ciseaux Shocked

Les manteaux de Tatie Lf111

Ils en ont aussi comme ceux que tu confectionnes – je ne savais pas que tu étais aussi talentueuse Wink
La combinaison faux cuir souple/polaire est TB, à la fois imperméable et chaude. Je recommande donc chaudement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 13:58


Merci Anne, mais tes manteaux sont très bien réussis flower , j'aime beaucoup celui avec les rennes, il semble super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 14:27

Très très beau travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 18:37

Koba j'essaie de t'envoyer un MP mais il ne veut pas partir!! Mad mais j'ai bien reçue le tiens.(Yours).Je peux attendre ton retour sans problem mais please mets (put me) moi sur la liste!!!ce sera 4.... un Rouge pois black and white, un noir vert, un noir orange, noir yellow?,Merci, josiane quand le MP marchera je te donnes toutes mes co-ordinées!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 19:23



Merci Josiane,

le rouge est en super imperméable, un peu plus raide mais extrêmement solide, pour le noir, je peux te faire les mêmes aussi, je crois que tu seras contente ..
Pour le noir, ce sera aussi le même tissu car le noir plus fin devient extrêmement difficile à trouver, du moins celui que je veux..Mais si tu ne veux pas le noir trèèès solide, je peux aller au magasin pour retrouver de l'autre.
Est-ce que ça va pour toi ?

bisous,

collette
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 21:50

Vos manteaux sont magnifiques. Est-ce que vous faites, comme l'an dernier, des manteaux que l'on achète pour les refuges. Si oui, à quel prix ? PAULE
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 22:15

Fais comme si c'était pour tes loulous! je te rapelle qu'ils courrent dans le champ c'est le seul moment ou je les sortir ( let them out)..alors qu'ils puissent tout de même profiter d'être dehors! Ce que j'aime beaucoup sur tes manteaux c'est qu'ils se croisent en dessous car c'est le problem que j'ai avec ceux actuellement ils glissent de sur leur dos en s'entortiller (?)entre les pattes!! No Merci Colette..XO Jo
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 22:18

Merci Paule,

il est possible de refaire des manteaux pour refuge, les grands sont à 6€, les petits à 3€

Je peux demander à Fabienne de les mettre au camion de Scooby quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 22:18



OK merci Josiane flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie EmptyMar 19 Fév - 22:21

ah,les voilà ces BEAUX MANTEAUX que j'avais vue,ils sont drolement bien fait,COMPLIMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les manteaux de Tatie Empty
MessageSujet: Re: Les manteaux de Tatie   Les manteaux de Tatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les manteaux de Tatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EST-CE- QUE NOTRE TATIE EST RENTREE???
» manteaux galgos ou petits chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-