LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:51

Ben Vouiiii.. j'avais Vuuuuu au-dessuuuuus  Very Happy

mais comme tu faisais grande description… j'avais un doute…
Avec tous ces "réservé"… "plus réservé"…  
Entiendes?…. Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 1:02

Alors ça valait pas le coup d'attendre ??
Lady Blue fait déjà ses petites promenades avec Laurence comme si elle avait toujours marché à ses côtés, elle est très douce , elle va calmer Milo lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 8:22

Super!!!! Oui Milo a bien besoin d'une louloute calme pour le cadrer... Laurence va pouvoir compter sur Lady Blue pour calmer et éduquer son petit lutin farceur. Deux chiens c'est déjà une petite meute, et dans une meute l'éducation est faite par les plus sages (et de façon plus péremptoire que nous le ferions nous-mêmes). Je le vis chez moi avec mes accueils, ce sont mes galgos qui font tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 8:40

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 11807210


Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 11822510


Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 11838614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 9:12

A l'air très sage cette "Lady"…. Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:11

un amour !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:59

Coucou Laurence flower  Please .... des photos! des photos!!!! des nouvelles!!! tu nous fait languir..... Comment va la belle poupée?

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Barbas10
Lady Blue vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:52

Alors Lady Blue va très bien, mais je suis en plein déménagement donc pas mal occupée. Elle est timide, reste volontiers dans la chambre, mais vient souvent vérifier si je suis là. Lorsque je rentre elle vient me voir contente, mais se méfie des grands gestes. Elle mange pas les croquettes mais des pâtes et croquettes trempées. Avec Milo impeccable, elle lui a montré crocs quand il a voulu monter sur le lit, lui a reculé, j'ai vite dit stop! Ça matin elle a un peu couru avec lui.
Désolée mais je n'arrive pas mettre photos avec tablette. .. il vous faudra attendre que je retrouve l'ordinateur au milieu des cartons. ... à moins que vous ayez fb!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:28

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Lady10

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Lady_110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Lady_210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:29

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Lady_310

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Lady_410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:05

j'adore cette dernière photo, une princesse enfin dans son élément Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 13:39

Merci Ingrid pour les photos. Bises
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:36

Le suspense est terminé,

Milo doit être content d'avoir trouvé une amie, lorsque le travail

va reprendre, il sera content d'avoir de la compagnie.

choix judicieux Laurence, et plein de bonnes choses pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:39

Oh , super Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:21

MY LADY BLUE vous souhaite une très belle et bonne année
Lady Blue attrape une magnifique toison d'or, ses poils s'allongent,  s'allongent...
et avec ses yeux maquillés de noir elle fait craquer tout le monde
Tout se passe bien avec Milo
Depuis octobre, j'ai repris les cours d'éducation avec Milo, et Lady Blue
Jusqu'à présent je faisais faire les exercices à Milo,  à 2 ou 3 mètres du groupe,  comme ça Lady Blue acceptait de rester avec moi sans paniquer.  Elle me suivait une fois à droite,  une fois à gauche, je lui demandais rien mais elle observait Milo et les autres.
Et hier, reprise après les fêtes,  elle était plus à l'aise, elle a accepté de slalomer au milieu des autres chiens et de leurs 'maitres', ensuite exercice de marche aux pieds sans laisse,  Milo sans problème et Lady Blue. .. a suivi,  dès qu'elle s'eloignait un peu , elle revenait à mon rappel.
Même en balade elle ne panique plus quand on croise quelqu'un,  du moment qu'on ne vient pas sur elle.
Il reste encore des progrès à faire,  mais au bout de 5 mois Lady Blue à passé un cap,
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:24

c'est genial ,elle en a fait des progres flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:13

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:26

génial, la louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:55

J'aurais aimé mettre des photos dans d'autres circonstances, mais le destin en a décidé autrement !
Lady Blue a passé sa 1er année avec Milo, ils se complétaient à merveille, elle timide, trauma, était rassurée ; lui, infatigable, se câlait sur la zen attitude de Lady Blue et pouvait se prendre pour le chef de meute... sauf quand Lady lui aboyait après !
Maintenant il faut qu'elle reprenne ses marques, elle est beaucoup moins expressive que Milo, plus distante, mais me fait la fête quand je rentre, aime se promener, même si elle refuse que les gens l'approchent
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dsc_0018
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dsc_0019
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:28

Lady Blue, ma Didi, peace and love !

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5513
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5514
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5512
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5611
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5713
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5711
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Dscn5712
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:56

Lady Blue à l'assaut du Verdon
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:39

cette video est magnifique
je vais la mettre sur le site

merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:04

Que de belles images!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:15

quelle joie de vivre a cette biche ! et quelle beauté ! Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée
» Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-