LA GAZETTE DES LÉVRIERS

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 15:02

Qu'et-ce qu'ils doivent avoir chaud.. Laurence Pitoufa et Milo…. 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 15:19

Oh oui , je les admire d'avaler tous ces Kms , moi , il y a longtemps que je me serais étouffée !! Laughing je n'aime plus conduire , surtout pour des grands parcours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 17:24

Pitufa est arrivée dans sa nouvelle famille...elle était très attendue  
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 17:36

et un grand merci à cette belle chaine de solidarité et c'est le bonheur pour TOUS !

A Pitufa et sa
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 17:39

Après le repos .... des photos SVP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 17:43

koka76 a écrit:
Oh oui , je les admire d'avaler tous ces Kms , moi , il y a longtemps que je me serais étouffée !! Laughing  je n'aime plus conduire , surtout pour des grands parcours !!

Bon, je ne suis pas la seule donc…Very Happy  moi également, conduire me pèse… surtout seule. Je crains toujours la panne (même si on appelle l'assistance..) … me tromper de route.. etc… aller loin devient galère.
J'ose même pas penser à mon déménagement affraid …. et 350km à faire, voire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 17:43

OUFFF… C'est BON!…..flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:23

Très bonne nouvelle! il va lui falloir quelques jours pour récupérer de tous ces bouleversements.... et ensuite la belle vie!

Je suis comme toi Anne je déteste conduire, et je panique si je dois aller dans un secteur que je ne connais pas
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:24

Bienvenue au club Annie !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:27

koka76 a écrit:

Ah! ça fait du bien de ne pas être seule Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:30

LAURENCIANE a écrit:
koka76 a écrit:

Heu je peux m'inscrire ??????????,

C'est de pire en pire pour moi...
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:33

On va annoncer bientôt la création du club des " C' ROULANTES " !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:42

koka76 a écrit:
On va annoncer  bientôt la création du club des " C' ROULANTES " !!!      

Ooohhhhh!!!! super!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 18:53

domy2410 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
koka76 a écrit:

Heu je peux m'inscrire ??????????,

C'est de pire en pire pour moi...

J'allais parler de toi en fin de lecture Domy…. mais tu es là!… 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 19:03

LAURENCIANE a écrit:
Très bonne nouvelle! il va lui falloir quelques jours pour récupérer de tous ces bouleversements.... et ensuite la belle vie!

Je suis comme toi Anne je déteste conduire, et je panique si je dois aller dans un secteur que je ne connais pas

Alors tu peux imaginer mon angoisse (c'est peu dire) de déménager… et tout ce que ça représente affraid etc

Tu y as pensé, toi?…. te faut déjà un camion pour les loulous….. geek  . 
L'âge "fragilise" je m'en rends de plus en plus compte, mais comme c'est vital pour moi, va bien falloir que je le fasse!.. (seule : pas évident)
Dommage qu'on est toutes "aux 4 coins"… on pourrait s'entraider sinon!...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 19:14

Ah oui cela m'effraie aussi le déménagement.... mais je compte aller moins loin que toi!
Quand j'ai déménagé il y a 3 ans (80 km de distance, je ne suis pas une voyageuse au long cours!) pour les chiens j'ai fait plusieurs voyages dans la journée, avec l'aide précieuse d'une amie précieuse à mon coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 19:21

LAURENCIANE a écrit:
Ah oui cela m'effraie aussi le déménagement.... mais je compte aller moins loin que toi!
Quand j'ai déménagé il y a 3 ans (80 km de distance, je ne suis pas une voyageuse au long cours!) pour les chiens j'ai fait plusieurs voyages dans la journée, avec l'aide précieuse d'une amie précieuse à mon coeur!

Oui… 80… même 100….. même 200…. je les ferai  bien. Mais après…. ça commence a m'angoisser… et, hélas, personne dans le coin. Une amie… qui m'aiderait, est… en Charente!!!Very Happy
Je serais même tentée, parfois, de "foutre" le camp là-bas!
Je dors très mal en ce moment  Sleep même mes rêves sont envahis par l'angoisse… ppfftt!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 19:45

Plein de douceur , d amour  de belles choses dans ta nouvelle vie ma petite Pitufa
L LAURENCE

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 23:36

Pitufa est arrivée chez elle !
Le trajet de Caumont/Durance à Le Bar/Loup (Grasse) s'est bien passé ; si ce n'est la chaleur qui était difficile !
Elle a été calme durant tout le trajet, a attendu les pauses pipi pour se soulager ! et a apprécié les 2 knakis qu'elle a gobé à la vitesse grand V !
Elle tendait le museau pour me prendre le sandwich dans la main. Elle a l'air de vouloir avaler tout ce qui se présente ; peut-être n'a-t-elle pas encore compris qu'elle aurait à manger tous les jours maintenant !
Sa nouvelle maman était ravie, elle a fait la connaissance avec un petit chien et tout c'est bien passé ; elle a juste grogné au bout d'un moment car il mettait le museau où il fallait pas !
Elle a ignoré le chat lorsqu'il est rentré dans la pièce. Seul Milo aurait voulu aller le chatouiller d'un peu plus près !
Il y a une jeune fille de 10/11 ans qui lui a fait un gros câlin.
Elle n'est pas sauvage, et faisait le tour de l'appart et se laissait caresser au passage.
Belle vie Pitufa, soit heureuse. Merci à sa nouvelle famille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 23:41

Very Happy Very Happy Very Happy
koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Dim 7 Juin - 23:47

Merci pour ces bonnes nouvelles Laurence
Tu as laissé une petite mamie à son nouveau bonheur , merci pour elle . On lui souhaite une belle vie dans sa famille
Bon repos avec  Bonita

,    ,  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Lun 8 Juin - 9:24

Tellement MERCI Laurence…. cheers

J'adore cette photo où ils sont "enlaissés" tous les deux 

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Lun 8 Juin - 13:51

Pitufa et son beau regard surligné par les cils blancs

Un voyage très zen pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   Lun 8 Juin - 14:01

Ah pour être ZEN…. il est ZEN le Milo   complètement dans les choux! 

Pitufa… trop mignone!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup   

Covoiturage pour Pitufa de Echenon 21170 à 06620 Le Bar-sur-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant