LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 21:58

Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!)
Belle vie mon Curro, tu le mérites CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3735663723


Dernière édition par LAURENCIANE le Jeu 21 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 22:43

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3735663723

Et merci pour son accueil, j'admire ce dévouement :topp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 5:11

LAURENCIANE a écrit:
 je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés....

Vous me serrez le I love you à  cinq heures du matin, Annie. J'ai à présent cette image de Curro se retournant désemparé pour vous regarder imprimé sur la rétine. J'espère qu'elle sera vite chassée par de bonnes photos réconfortantes !
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 6:54

LAURENCIANE a écrit:
Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!)
Belle vie mon Curro, tu le mérites CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3735663723











je vous embrasse Annie pour ce courage , ces regards c est ce que je redoute le plus , son adoptante voulait faire le bonheur d un galgo quelqu il soit , et ça c est une des qualités que j apprécie le plus , Tara n est pas Ok chat , cela fera que Curro a trouvé sa maison et la petite Bringée chez vous sera tellement bien avec vous en attendant sa famille bravo encore pour ce courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 8:34

hubert pierre yves a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je suis certaine que Curro va être très heureux, son adoptante est une personne charmante.... mais je ne m'habituerai jamais au regard noyé d'incompréhension que mes accueils me lancent depuis la voiture qui s'éloigne de la maison où ils ont vécu quelques mois, et où ils ont été aimés.... Je sais bien que demain il ne pensera plus à moi (mais la réciproque n'est pas tout à fait vraie!)
Belle vie mon Curro, tu le mérites CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3735663723











je vous embrasse Annie pour ce courage , ces regards c est ce que je redoute le plus , son adoptante voulait faire le bonheur d un galgo quelqu il soit , et ça c est une des qualités que j apprécie le plus , Tara n est pas Ok chat , cela fera que Curro a trouvé sa maison et la petite Bringée chez vous sera tellement bien avec vous en attendant sa famille bravo encore pour ce courage

Hélas Anne Cécile, Tara n'est pas bien chez moi.... elle est terrorisée par mes chiens, pourtant gentils et rodés aux accueils, j'ai été obligée de l'isoler dans mon bureau, une petite pièce contigüe au salon télé, ils peuvent se voir à travers la porte vitrée, mais elle s'est cachée dans le plus petit recoin... elle les aurait mordu de peur, il y a trop de chiens chez moi, chez son adoptante c'était bien avec une seule galga + une PLI. Quel dommage qu'elle ne soit pas OK chats! Son adoptante était bouleversée de la laisser, ses larmes m'ont beaucoup émue...
Tara tremble comme une feuille, ne veut pas sortir au jardin (pourtant j'enferme tous mes chiens pour qu'elle n'en aperçoive aucun, mais bien sûr elle les sent. Je ne suis pas la FA idéale pour cette pauvre petite chérie qui se faisait agresser au refuge, elle retrouve ici des conditions de promiscuité quasi similaires.
Par contre je sais que Curro a beaucoup de chance d'avoir trouvé une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:44

merci infiniment Annie encore une fois, car je sais que tu les aimes comme si cétaient les tiens et que tu te brises le coeur pour nombre d'entre eux si ce n'est tous.....
Je suis sûre que Curro va être bien, l'adoptante a eu un seul désidérata c'est qu'il soit ok chats, couleur , sexe, âge... peu lui importait.

Je m'inquiète modérément pour Tara, la pauvre , au refuge elle rasait les murs, mais elles étaient entre femelles qui venaient d'arriver de divers horizons et tu sais ce qu'il en est dans ces cas là...
Par contre en quarantaine , elles étaient 5 ou 6 et elle évoluait plus calmement déjà.
Il lui faut peut-être comprendre qu'elle n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 14:27

Merci encore Annie pour Curro et maintenant pour Tara, pauvre puce qui a peur de votre belle meute. CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 351603708
Peut-être faut-il attendre un peu qu'elle prenne conscience que rien n'est à craindre.
Pensez-vous qu'elle y parviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 23 Avr - 19:36

J'ai eu de bonnes nouvelles de Curro, son adoptante m'a téléphoné. Il ne fait aucune attention au chat qui est venu se frotter contre lui, et à l'extérieur il ne s'en occupe pas non plus. Je lui ai tout de même renouvelé mes conseils de prudence, mais le comportement débonnaire de Curro ne m'étonne pas.
Elle a emmené les 3 loulous en promenade, Curro marche très bien en laisse. Par contre au retour il trainait un peu la patte à cause de ses kilos superflus. Il est passé aux croquettes light (sans enthousiasme!)
Des amies de l'adoptante sont venues faire sa connaissance, il a été doux et poli avec tout le monde. Ce loulou est vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 23 Avr - 20:50

C'est super pour Curro, il va pouvoir enfin poser ses valises !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 23 Avr - 21:29

LAURENCIANE a écrit:
J'ai eu de bonnes nouvelles de Curro, son adoptante m'a téléphoné. Il ne fait aucune attention au chat qui est venu se frotter contre lui, et à l'extérieur il ne s'en occupe pas non plus. Je lui ai tout de même renouvelé mes conseils de prudence, mais le comportement débonnaire de Curro ne m'étonne pas.
Elle a emmené les 3 loulous en promenade, Curro marche très bien en laisse. Par contre au retour il trainait un peu la patte à cause de ses kilos superflus. Il est passé aux croquettes light (sans enthousiasme!)
Des amies de l'adoptante sont venues faire sa connaissance, il a été doux et poli avec tout le monde. Ce loulou est vraiment un amour.


il est merveilleux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 9:52

Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 10:31

Saint-Georges a écrit:
Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ?

Je crois que la dame ne sait pas trop faire CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 12:08

Belles nouvelles de Curro, au régime mais dans de bonnes mains aimantes cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 14:25

LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ?

Je crois que la dame ne sait pas trop faire CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3080760483

Même pas vous les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 15:50

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Merci Annie pour ces si bonnes nouvelels !
Des photos suivront peut-être ?

Je crois que la dame ne sait pas trop faire CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3080760483

Même pas vous les envoyer ?

Il faut dire que mon téléphone qui est une quasi antiquité (au rythme où va la technologie) ne reçoit pas les photos  CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 2230212262   et par mail elle ne sait pas trop! A toutes les deux on fait la paire.... il est vrai que nous sommes sans doute du même âge CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 20:39

J'ai eu le plaisir de recevoir des photos de Curro, qui est comme un coq en pâte Very Happy Very Happy Very Happy

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 16050208445620431

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 160502084713475677

Heureusement que c'est un loulou très sage, qui ne fait pas de dégâts au jardin, ce serait dommage....


CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 160502085016565544

Avec sa copine Shumalia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 20:42

Ca fait super plaisir quand on a de telles nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 20:55

je suis ravie d'avoir des nouvelles de Curro, ce loulou m'a beaucoup marquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 0:41

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 7:33

sunny   cheers sunny  cheers  sunny   flower   I love you

Curro coq en pâte et plus dodu que jamais CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Faim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 8:33

Saint-Georges a écrit:
sunny   cheers sunny  cheers  sunny   flower   I love you

Curro coq en pâte et plus dodu que jamais CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Faim13

Que nenni Anne, il a commencé à maigrir CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 4078823249  Il mange des croquettes light et il fait beaucoup de balades CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 7 Mai - 19:59

Mon gros bébé s'en donnant à cœur joie sur la plage!!! S'envolent les kilos superflus CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 3047384269

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Curro714

Je suis aux anges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:22

C'est génial pour Curro !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:23

oàh qu'elle est belle cette photo
genial flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:45

Ah oui, elle est trop belle. cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paquito galgo bringé Adopté
» Andres, galgo bringé 2 ans.Adopté
» Luca galgo bringé Adopté
» Buck galgo blanc et bringé de 4 ans Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-