LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 20:27

Sur la page de notre site, j'ai fait une place assez grande pour les lévriers en France à adopter.
Pour que les visiteurs tombent d'abord sur eux !
Un peu plus bas , on trouve les autres encore en Espagne.

Bon c'est un essai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 22:14

Je trouve que c'est une super bonne idée Flo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 189345854 CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3617954144 CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 8:44

Merci Flo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 14:05

Bravo Flo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptySam 19 Mar - 8:46

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro612
Bonjour les amies! je viens de me réveiller.... ah! c'est bon de s'étirer!!!! une belle journée ensoleillée se prépare! Je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous fait des léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:51

Comme tu es beau Curro, adorable loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptySam 19 Mar - 12:59

Oui, beau et adorable CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 1190180703
Un véritable cadeau pour la famille qui aura la chance de l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 10:20

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro610

J'ai un petit souci avec Curro.... il ne va pas tarder à devenir obèse affraid
J'ai dans chaque pièce des croquettes en libre-service (en plus de la gamelle de croquettes améliorées du soir qui me permet d'être sûre que tout le monde mange bien et que personne n'est donc en train de couver un souci de santé)
Mais Curro apparemment ne sait pas se réguler et bien que j'allège au maximum le repas du soir, il prend du poids, contrairement à la plupart des galgos qui sont passés chez moi (sauf Duque à qui il ressemble aussi par la morphologie)
Il faudra que sa nouvelle famille le mette au régime!

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro611
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 10:37

C'est effectivement extrêmement difficile de mettre un chien au régime quand on a tant de chiens...

Je ne doute pas que la famille qui adoptera cette perle y arrive sauf si il entre dans une grande meute....

Perso, j'aime bien les galgos un peu enrobés, même si je sais qu'un galgo mince est bien nourri et ne manque de rien, c'est plus fort que moi, je n'aime pas de voir les côtes...

Seul ou même à deux ou trois, on peut séparer les gamelles et ôter les distributeurs mais avec une telle meute c'est mission impossible..


Allez,  une bonne famille pour CURRO avant qu'il ne devienne comme AOSTE  CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 10:57

Je n'aime pas moi non plus les galgos dont on voit les côtes, que je considère comme maigres.

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro612

Il n'a pas du tout la même morphologie que Kham par exemple, qui est plus long, plus mince et avec une ossature légère.

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro613

Il s'active pourtant.... bon il est vrai que la chasse au mulot ce n'est pas tout à fait comme courir un marathon CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 4078823249

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro614

Son regard de bon loulou me fait fondre CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 11:19

Tout juste un peu enrobé notre magnifique Curro ! Very Happy CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 11:21

Enrobé ou pas Curro est très beau et ce regard !!!!! j'adore ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 12:14

Je l'adore aussi !   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 12:16

Itou ! CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 13:31

Je vois que Curro a son fan club! merci pour lui.... il le vaut bien CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 15:53

Il y a encore des mulots dans ton jardin Annie ?
Ils sont suicidaires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 17:41

Flo36 a écrit:
Il y a encore des mulots dans ton jardin Annie ?
Ils sont suicidaires ! lol!

Toute une famille vivait sous une grande jarre, une huitaine en tout, bien dodus..... Quand j'ai déplacé le pot, ils sont partis dans toutes les directions, les galgos ont été tellement estomaqués qu'ils n'en ont pas attrapé un seul CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3080760483 Ma whiwhi Chloé qui est la plus douée était restée dedans, les galgos se sont bousculés et les mulots ont profité du chaos  CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 2230212262  Depuis ils les cherchent partout CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 18:07

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 19:42

Bravo les mulots ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 21:16

LAURENCIANE a écrit:
CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro610

J'ai un petit souci avec Curro.... il ne va pas tarder à devenir obèse affraid
J'ai dans chaque pièce des croquettes en libre-service (en plus de la gamelle de croquettes améliorées du soir qui me permet d'être sûre que tout le monde mange bien et que personne n'est donc en train de couver un souci de santé)
Mais Curro apparemment ne sait pas se réguler et bien que j'allège au maximum le repas du soir, il prend du poids, contrairement à la plupart des galgos qui sont passés chez moi (sauf Duque à qui il ressemble aussi par la morphologie)
Il faudra que sa nouvelle famille le mette au régime!

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Curro611


Tu sais Annie, je me demande si les chiens ne sont pas un peu comme les humains...

Chez les obèses, la génétique joue un rôle important alors comme on ne connaît pas les parents de nos loulous, peut-être certains gènes responsables de l'obésités ont-ils été transmis à qq uns de nos loulous.
On dit toujours qu'ils mangent beaucoup parce qu'ils ont eu faim mais ce n'est pas le cas chez tous les loulous...

Et qui aime bien de manger sait que plus on mange....plus on a faim.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 21:29

Je pense que tu as raison Collette et que c'est une question de génétique, car en fait il ne mange pas plus que les autres, et nettement moins que Hiru que je gave littéralement mais que je n'arrive pas à faire beaucoup grossir!
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 22:25

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 20160310
CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 20160312


Un " maigre " .... Razz Et pourtant il mange moins que Flor CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3031088514
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 8:29

BrigittePaule a écrit:

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 20160312


Un " maigre " .... Razz Et pourtant il mange moins que Flor CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 3031088514



Shocked Shocked Shocked

Je m'obstinais à ne pas croire un couple qui habite non loin et dont le galgo est énorme (elle m'assurait qu'il ne mangeait pas tant que ça) mais à présent, je me dis que p-ê elle disait vrai.
April de Laure se porte bien aussi (litote) mais elle vole tous les jours (12 oeufs, 16 crêpes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paquito galgo bringé Adopté
» Andres, galgo bringé 2 ans.Adopté
» Luca galgo bringé Adopté
» Buck galgo blanc et bringé de 4 ans Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-