LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:30

je n'arrête pas de dire génial,, génial !!! lol!
est-ce que Hiba a une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:32

galgosamor a écrit:
je n'arrête pas de dire génial,, génial !!! lol!
est-ce que Hiba a une signification ?

Je ne sais pas Frédérique, je n'ai pas pensé à demander
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:12

sofia49 a écrit:
Linda donne l'impression d'avoir toujours vécu chez toi !!! c'est formidable ! tu es formidable Annie  Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 1190180703

Quelle beauté  Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 1746043429

Je t'assure que je n'ai aucun mérite Arlène! c'est grâce à la meute que les nouveaux accueils se sentent bien.
Comme je n'avais pas accueilli de fifille depuis très longtemps, je craignais un peu le comportement de Tigresa ma galga alpha, qui a un caractère de plus en plus grognon, et qui a ses têtes.... eh bien la tête de Linda lui a plu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:30

galgosamor a écrit:
je n'arrête pas de dire génial,, génial !!! lol!
est-ce que Hiba a une signification ?

… scratch ?...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:26

Jeux au jardin ce matin, entre filles, avant que la chaleur ne devienne écrasante (heureusement il fait toujours bon dans la maison)

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda116

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda117

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda118

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:56

Que c'est réjouissant de les voir … "ensemble, c'est tout!"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:08

elle semble tellement bien acclimatée en aussi peu de temps cette belle Linda , c'est formidable !
j'adore ton souci de l'harmonie du coin dodo loulou avec les jolis meubles en rotin au milieu des beaux hortensias !!!!! tu en profites de temps en temps ou ce n'est que pour les pattes ?????
L'herbe a quand même bien repoussé depuis la bouillasse de l'hiver !!!!! ça s'est fait tout seul ou tu as du replanter ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:49

ciboulette a écrit:
elle semble tellement bien acclimatée en aussi peu de temps cette belle Linda , c'est formidable !
j'adore ton souci de l'harmonie du coin dodo loulou avec les jolis meubles en rotin au milieu des beaux hortensias !!!!! tu en profites de temps en temps ou ce n'est que pour les  pattes ?????
L'herbe a quand même bien repoussé depuis la bouillasse de l'hiver !!!!! ça s'est fait tout seul ou tu as du replanter  ????

Les canapés du jardin, c'est comme ceux de la maison, à 95% pour les loulous! je me pose de temps en temps 5 mn, pour profiter un peu quand même! Mais je ne regrette pas, cela me fait tellement plaisir de les voir apprécier le confort.
L'herbe n'a pas vraiment repoussé dans les zones de passage, il y a des endroits complètement pelés, et j'avoue que je ne me suis pas donné la peine de semer.
Sur cette photo, on voit bien la zone sans herbe

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda120

Les jeux du soir, à la fraîche....

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda211

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 7:42

Elle est très très belle cette louloute...et à l'air tellement à l'aise.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:28

J'adoooooore!

Et… mon "Barbudo préféré"  qui guette le goupil?… (c'est bien lui scratch … me semble  Shocked )

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:40

Tu as tout à fait raison Anne Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 1492187575  
Entre 20h et 21h, il ne pense plus qu'à Monsieur Goupil.... et lorsqu'ils sont rentrés, et que je souhaiterais passer une soirée tranquille devant la télé, j'ai droit à une sérénade, un véritable choeur, plus ou moins harmonieux, avec la voix perçante de la crevette Rubi qui me vrille les tympans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:45

LAURENCIANE a écrit:
Tu as tout à fait raison Anne Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 1492187575  
Entre 20h et 21h, il ne pense plus qu'à Monsieur Goupil.... et lorsqu'ils sont rentrés, et que je souhaiterais passer une soirée tranquille devant la télé, j'ai droit à une sérénade, un véritable choeur, plus ou moins harmonieux, avec la voix perçante de la crevette Rubi qui me vrille les tympans!

J'imagine trop le tableau!… Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 3672433114 … pardon!  mais c'est trop réjouissant comme scène…Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 2481608389

Dommage qu'on ne puisse pas avoir "le son"… Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:49

Vraiment belle cette Linda…. 
Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Rubia-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:54

Oui, c'est une beauté! Et elle marche en dansant de façon très élégante, c'est trop joli à voir!
Elle a un caractère en or, toujours joyeuse, et elle fait plein de bisous, des petites léchouilles sur les mains, elle m'attrape délicatement le poignet. Je n'ai jamais eu de galgo aussi extraverti, mais tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:02

Tu dois te régaler Annie!…. flower comme je le comprends… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:17

merci pour toutes ces explications Annie !!!!!! les adoptants de cette petite vont se régaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:18

Passage chez Annie….. Bonheur garanti cheers   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:41

Cette fifille est une vraie beauté, et un coeur tendre

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda213

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 7:55

Tu ne t'attacherais pas un peu là, Annie?….. Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:21

Lula a écrit:
Tu ne t'attacherais pas un peu là, Annie?….. Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 3617954144

Tu es devin Anne?????
Je n'ai jamais eu un galgo aussi "tactile" elle me fait constamment des bisous, des petites léchouilles, elle me prend délicatement la main pour m'emmener avec elle. C'est une louloute joyeuse, gentille avec les autres galgos car tous aiment les jeux un peu brutes, mais mes chihuahuas ne l'apprécient pas trop (elle leur pose la patte dessus affraid ) et ils passent donc beaucoup de temps dans la mezzanine
Normalement sa maman vient la chercher cet après-midi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:27

Photos de ce matin..... Hiba adore jouer avec une peluche Laughing

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda216

Elle est experte en lancer de peluche!

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda215

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Linda217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 10:11

elle me prend délicatement la main pour m'emmener avec elle.
Comme j'adorerai Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 1746043429 … Trop marrante avec le lancer de peluche!…. elle est très agile Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 2481608389 

Cet après midi…?  Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 3902116351 … elle va te manquer, c'est sûr, et ce sera réciproque Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 3617954144

Tu nous raconteras ça… flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:54

Hiba-Linda est partie vers 18h avec sa maman pour trois heures de route.... mais toujours bien dans ses pattounes la louloute Very Happy
La rencontre d'Hiba avec Karima a été tout de suite chaleureuse, elle lui a fait plein de bisous.
Mais les filles vous n'allez pas me croire! j'étais plutôt émue et j'ai oublié de faire des photos Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 2230212262 mais Karima m'a promis de m'en envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée   Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linda2 superbe galga bringée Scooby France Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abril galga bringée Scooby France reservée
» Alice, galga bringée et blanche, 2 ans scooby France Reservée
» Galga blanche Calista à l'adoption Scooby France réservée
» Julia petite galga bringée née en 2017 reservée
» Vania galga à l'adoption Scooby France reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-