LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty
MessageSujet: HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP   HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP EmptyMer 25 Mar - 10:18

Bonjour....  J'ai changé les piles.... Impossible de remettre le clavier en marche... ???

Heureusement la tablette...pour pouvoir vous poser question !... Sinon, suis foutue...

Quelqu'un pour m'AIDER… Svp…pale
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Viens de me souvenir que j'ai gardé mon clavier/fil…. Donc, en attendant : Super!.. je m'en sers… sinon : galèèèère!

Mais suis toujours "preneuse" de l'aide au sujet du changement de piles… Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennne

Fabiennne


Messages : 4109
Date d'inscription : 22/05/2014

HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP   HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP EmptyMer 25 Mar - 12:33

Il faut que tu le re connectes en bluetooth sur l'ordi...
tout en haut de l'ordi a doite, le zigouigoui bluetooth...

_________________
Bénévole Lévriers et Compagnie


HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8810                          HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8811                          HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8910
     Keka                                        Kashkaï                              Kazar
 

 


http://www.levriers-co.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP   HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP EmptyMer 25 Mar - 13:02

Fabiennne a écrit:
Il faut que tu le re connectes en bluetooth sur l'ordi...
tout en haut de l'ordi a doite, le zigouigoui bluetooth...

Merci Fabiennne de voler à mon secours… HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 3047384269   LE zigouigoui est branché.

En attendant, j'ai eu l'idée d'aller demander sur le forum de Macgénération.
Antérieurement, j'y étais allée…. et avait été dépannée à chaque fois. Ce forum est super, je le recommande.

Et doooonc… j'ai été "éclairée".. HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 3080760483 en allant voir un lien qu'un participant sympa m'a donné….. et…
en fait : je n'avais pas assez attendu… que le clavier soit sous contact quoi!.. Rolling Eyes … HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 2230212262

Je fais tout TROP viiite… 
Suis spreed!……… mais je me soigne! HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 4078823249

Mais "je te garde sous le coude/en mémoire  HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 3617954144 pour une autre fois!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennne

Fabiennne


Messages : 4109
Date d'inscription : 22/05/2014

HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP   HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP EmptyMer 25 Mar - 14:17

Merci HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP 4078823249

_________________
Bénévole Lévriers et Compagnie


HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8810                          HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8811                          HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Img_8910
     Keka                                        Kashkaï                              Kazar
 

 


http://www.levriers-co.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP   HELP !!!.....  Renseignement pour clavier sans fil.   Mac OS  SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP !!!..... Renseignement pour clavier sans fil. Mac OS SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pull pour Galgos sans Famille
» GALGOS SANS FAMILLE
» Igor retrouvé en France sans identification
» Chopin barzoi à l'adoption "sans collier provence"
» Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-