LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:34

Peut etre que oui ,peut etre que non !!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:36

Othello, parti aux alentours de 18 heures de la Sarthe, nous a rejointes à minuit hier soir sur l'aire de Cestas-Bordeaux.
Ce petit coeur, qui est très grand

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Imgp0015

est un cabri fébrile, angoissé, craintif, traumatisé par la séparation d'avec sa FA, tout entier tourné vers les portes et les fenêtres quand nous sommes arrivés à la maison vers trois heures du matin.
Avons très peu dormi, et lui et nous – il s'est à peine posé.
Il a découvert ce matin un coin entre bibliothèque et armoire où il se recroqueville quand l'angoisse le submerge

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Imgp0016

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Imgp0017

Nous y avons installé un matelas en mousse où il repose tranquillement au moment où j'écris.

Dieu merci il est curieux et gourmand

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Imgp0018

Ce petit hyper sensible meurt d'envie de nous faire confiance. Mais il va falloir un peu de temps.
Zak l'a bien accueilli et lui a même fait une gâterie (seul Feïto avait ce privilège) ; Lulu est assez indifférent ; Yona se comporte en garce comme d'habitude et lance ses chicots dans sa direction quand il passe près d'elle.

Nous le surveillons comme le lait sur le feu, vivons portes et fenêtres fermées – les autres ne comprennent pas et sont très mécontents.
Le harnais de Feïto ne lui va pas car sa morphologie est très différente. Laure va nous en apporter un demain.
Avons offert à onze heures du matin un spectacle singulier aux gens passant à pied dans la rue : deux vieilles folles dans leur jardin, en pyjama, tenant chacune une laisse accrochée à un unique chien, et le suivant partout où il voulait aller.

Avons toujours des accès de larmes quand le souvenir de Feïto explose sans crier gare dans notre coeur. Dieu fasse que nous puissions nouer avec ce petit un lien aussi puissant – quoique différent – que celui qui nous unissait à notre si spécial ombrageux.

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Imgp0019
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:40

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:44

Il est très beau ,un magnifique prince ,Anne même si je suis triste pour Feito ,je t'avoue que la phrase "Avons offert à onze heures du matin un spectacle singulier aux gens passant à pied dans la rue : deux vieilles folles en pyjama tenant chacune une laisse accrochée à un unique chien, et le suivant partout où il voulait aller." m'a fait vraiment rigoler!!!! Very Happy très vite il va comprendre qu'il a trouvé son paradis .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:54

Pour le moment, notre petit cœur, qui a mangé avec appétit toutes ses croquettes, est avec moi dans mon bureau, couché sur son matelas, dans son "périmètre de sécurité", débarrassé de ce qui l'encombrait pour qu'il y soit bien.

Dans le jardin, dûment tenu en laisse, il ne montre aucun désir de s'enfuir, bien au contraire il revient vite dans la maison dès que quelque chose l'inquiète. Cela nous tranquillise énormément.

Nous venons le câliner sur son matelas, doucement car il est inquiet, mais il se laisse faire.
Nous le laissons venir à nous et il vient.

C'est un garçon comme nous les aimons tant, doux, fragile et sensible, une âme cousine de celle de notre Feïto.
Revenir en haut Aller en bas
Teasam

Teasam


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 64
Localisation : Rennes

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:02

Petit bonhomme, la séparation d'avec sa FA, a dû être très pénible, 2 mois 1/2, c'est long et des sentiments s'installent !
Othello, tu as une merveilleuse famille, en qui tu dois avoir confiance, je suis heureuse de voir ces photos et aussi d'avoir des nouvelles de cette arrivée en "terre inconnue" pour toi !
Un grand merci, St Georges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:10

Qu'est ce qu'il est beau........... Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1746043429 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1746043429 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1746043429 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1746043429

Je suis heureuse pour vous 2, une nouvelle histoire commence....
Je vous souhaite une merveilleuse histoire avec ce doux prince.... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:14

Oh! mon Dieu! Quelle émotion en vous lisant Anne et Christine! Othello va peu à peu s'épanouir près de vous, je suis si heureuse que l'amour dont votre cœur déborde ne reste pas inemployé, ce pauvre petit semble en avoir tellement besoin Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:00

Oui , j'ai bien lu !!  le bel Othello , mon gros coup de coeur est adopté !!!!
Quel bonheur , il ne pouvait trouver meilleure famille
Je suis très heureuse , mais ........jalouse Laughing Very Happy
Bienvenue chez Anne et Christine mon tout beau  

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 221878752  ,  Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703  , Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:17

une autre histoire commence ,differente de celle de Feito mais tout aussi forte ,j'en suis certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:27

Nous venons de parler longuement au papa FA d'Othello, qui lui est très attaché, tout comme la maman FA (qui est en Espagne actuellement). Savoir comment s'adapte Othello est très important pour lui, ce qui est on ne peut plus compréhensible.  
Nous ferons tout pour être dignes de l'accueil que tous deux ont réservé à Othello, qui grâce à eux a bien progressé depuis son arrivée d'Espagne.  Il y a actuellement régression mais sans doute n'y aura-t-il pas régression jusqu'au point de départ. Othello a déjà reçu amour et attentions.

Nous venons de le promener dans le jardin pour qu'il fasse enfin caca, ce qu'il n'a pas fait. Il fera dans la maison cette nuit, du moins je l'espère. De la musique émanait du jardin voisin et il n'avait qu'une obsession : regagner la maison.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:30

Il est très très beau, de par sa couleur mais aussi son regard franc et interrogatif, qui ne demande qu'à faire confiance. Merci pour lui , il va vous rendre votre amour sans compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:34

Othello vient de voler un petit chèvre chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:36

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 2481608389 S'il commence les bêtises, c'est qu'il a un peu moins peur!
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:59

L'adaptation va forcément être difficile pour lui !
Je n'ose même pas imaginer comme ça du être dur pour la FA !!!
Heureusement, il ne peut pas être mieux qu'avec vous !
Prenez en bien soin mais je vous fait confiance !
Tu vois Ingrid, on a des photos lol!

Faites lui un petit câlin de ma part ! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:17

Ouf, tout est dit. Je suis super contente, je ne m'en attendais pas. C'est bon signe le vol du petit chèvre chaud...

Toutes mes félicitations pour cette belle adoption!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Teasam

Teasam


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 64
Localisation : Rennes

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:20

Je m'étais permise de lire les nouvelles d'Othello à son premier pôpa en attendant que vous lui téléphoniez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:28

oh quelle emouvante nouvelle ...
Othello qui me touchait tant ...adopté par deux anges...J' en ai les larmes aux yeux....
Comme je suis contente pour vous,pour lui.C'est merveilleux.
Le petit larcin déjà commis témoigne déjà d' un début de confiance;j' imagine votre émotion ♥
Une belle histoire commence et je suis certaine que Feïto,d' où il est ,vous observe bienveillant et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Corine78 a écrit:
L'adaptation va forcément être difficile pour lui !
Je n'ose même pas imaginer comme ça du être dur pour la FA !!!
Heureusement, il ne peut pas être mieux qu'avec vous !
Prenez en bien soin mais je vous fait confiance !
Tu vois Ingrid, on a des photos lol!

Faites lui un petit câlin de ma part ! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703


Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:38

Saint-Georges a écrit:
Othello vient de voler un petit chèvre chaud Surprised

il a beaucoup de gout ce petit Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:57

Finalement, Othello n'a pas fait caca dans la maison car il a pris ses précautions hier soir avant coucher ! cheers

Il passé une bonne nuit mais a gémi vers 7h.
Je suis sortie pour le pipi, qu'il a gentiment fait, puis on a fait ensemble, lui me traînant en laisse, grelottant à cette heure matinale, au mois six ou sept tours de la maison, Monsieur très intéressé par toutes sortes d'odeurs et moi frigorifiée ...
Enfin nous sommes rentrés dans la maison mais il avait très envie de vaquer encore dans le jardin.
C'est un crève-cœur de ne pas pouvoir le laisser sortir à volonté, surtout que les autres sont maintenant étalés au soleil sur leur tissu. Patience, sécurité avant toute chose ! Cela viendra.

Il est non loin de moi sur son petit matelas, terriblement émouvant, le regard encore effrayé malgré nos caresses.
Nous y arriverons. Cet ange mérite le bonheur, comme tous ceux de sa race qui souffrent encore en Espagne. Comme je hais leurs tortionnaires !

Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Othello galgo d'une couleu très spéciale   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:07

OH QUELLE NOUVELLE !
chère Anne et chère Christine, mon coeur bat à 200 à l'heure,
quelle merveilleuse nouvelle pour vous et pour Othello!!!!!!!!!!

il va s'attacher très fort à vous et vous à lui, et ce sera un
amour infini.

j'ai pensé à vous tous les jours, espérant très fort que l'âme de
Feïto veillerait sur vous et vous chuchoterait un conseil.

je pleure de joie pour vous et pour Othello
beaucoup de bonheur à tous sous votre toit !!!!!!!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703
Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4041093966 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4041093966 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4041093966 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4041093966 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:10

Mais....mais....que vois-je????? Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est simplement génial! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vous n'oublierez pas Feito mais ce nouveau loulou vous aidera à surmonter la perte de votre cher Feito!
tout comme moi avec Momo quand j'ai perdu mon Priam adoré.... I love you I love you I love you I love you
les filles je vous embrasse Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 1190180703
ps: ça m'a fait rire moi aussi l'image de toutes les deux en pyjama avec un chien en laisse dans le jardin!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:16

Demain matin ...rebolote...Tu iras trottiner dans ton terrain....mais n'oublies pas d'enfiler une polaire avant !!!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-