LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 12:36

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 15:52

Mais quelles cachotières vous faites toutes les deux !!!! Depuis aout vous n'avez pas trouvé le moyen de nous présenter votre lingot ! Il est magnifique et comme je comprend votre coup de coeur....

Je pensais bien que vous prendriez un autre loulou.... mais je ne l'ai pas trouvé dans votre signature !

Longue et belle vie commune à vous tous ! Et on espère toujours, depuis le temps,   pouvoir enfin venir jouer sur la plage avec vous.... et rencontrer le titi !
bisous les filles !


Dernière édition par Saska le Dim 24 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 16:27

Saint-Georges a écrit:
ingrid a écrit:
decidement ,meme en vieillissant il ne perd pas les mauvaises habitudes !! flower

Si, si, Ingrid. Il ne part plus muser dans les dunes pendant une bonne heure à la recherche de cacas humains ou autres friandises.
Du reste, quand nous sommes au bord de l'océan, il a du mal à escalader, grimper sur les dunes.

Mais hier, nous surplombions l'océan et c'était assez plat. Et un chevreuil est sorti sous sa truffe !
Qu'il ait démarré sur les chapeaux de roues prouve qu'il se sent encore gaillard, ce qui nous fait chaud au I love you

annie38 a écrit:
Interdire l'accès de la cuisine c'est honteux !!!    

Embarassed  J'ai longuement hésité avant de poster cette photo – peur que SF ne reprenne Otto pour maltraitance pale


Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 4078823249

on arrive !

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 16:51

Votre OTTO est flamboyant ! et alors, après la course chevreuil, il est revenu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 17:34

Oui, Michelle, tout seul, hors d'haleine, avec de petites étoiles de bonheur dans les yeux Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 221878752  

Cela n'a pas duré très longtemps, un petit 1/4 d'heure à peine, il a renoncé je pense dès qu'il s'est rendu compte qu'il n'arriverait à rien et qu'il s'éloignait de nous. C'était la première fois qu'il voyait un chevreuil ... on va serrer les fesses, à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 17:43

Saska a écrit:
Mais quelles cachotières vous faites toutes les deux !!!! Depuis aout vous n'avez pas trouvé le moyen de nous présenter votre lingot ! Il est magnifique et comme je comprend votre coup de coeur....

Je pensais bien que vous prendriez un autre loulou.... mais je ne l'ai pas trouvé dans votre signature !

On ne vous avait pas présenté Otto ? Shocked Shocked Shocked
Je sais qu'il n'est pas dans ma signature. Je ne me résous pas à la modifier, à enlever Feïto pale  

michelle43 a écrit:
Votre OTTO est flamboyant ! et alors, après la course chevreuil, il est revenu tout seul ?

Lulu aussi est revenu de lui-même, Michelle, avant le flamboyant.

Quand ils nous faussent compagnie ainsi, nous restons toujours (ou en tout cas l'une de nous deux) à l'endroit d'où ils sont partis.
Avec Lulu et notre Feïto mort à présent, nous avons une grande habitude. Nous les avons attendus sur la plage par tous les temps, congelées ou rôties suivant la saison, tandis qu'ils baguenaudaient dans les dunes Surprised
Otto ne part pas flâner ainsi, mais il a démarré derrière le chevreuil Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 1911813798
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 18:07

Tout à l'heure, en balade avec Céleste en longe, il est passé une horde de 5 chevreuils à 200 m, Céleste les a vus, et elle s'est mise à trembler, sans tirer ; sans doute de mauvais souvenirs de chasse surtout qu'en plus, il y avait les chiens d'une maison qui aboyaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 18:42

Celeste tremblait sans doute plus par excitation que par peur.... mais elle est restée près de toi, c'est cool tu as pu profiter de ce magnifique spectacle ! Je ne me lasse pas de voir les chevreuils dans nos campagne et les guette toujours sur la route, à la tombée de la nuit !

Les galgos, lorsqu'ils partent derrière du gibier, reviennent toujours.... même si ils mette parfois beaucoup trop de temps à notre gout ! Faut juste pas paniquer et attendre...

Et non Anne, nous n'avions jamais entendu parler de ton nouveau fils !
Pour ta signature, il n'est pas question que tu retires ton Feïto, surtout pas....
Tiens, ca me fait penser que je n'ai pas encore de signature moi ! Je vais m'en occuper....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 19:33

Saska a écrit:

Et non Anne, nous n'avions jamais entendu parler de ton nouveau fils !

J'étais quasi sûre de vous avoir envoyé le lien.
Avec celui de Feïto ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 16:56

Un petit bonjour d'Otto qui se porte TB

Ce matin au réveil

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 O1orei10

Puis dans les dunes avant la course sur la plage déserte  Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 3788801309  sunny

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Odunes12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 17:39

Otto a des expressions incroyables, on voit tout de suite que c'est un intello.... même au réveil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 18:06

Un intello introspectif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 20:34

Trop beau! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIENNE

FLAVIENNE


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 64
Localisation : PIENNES

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:29

Le copain de Belle et Lucky pendant nos vacances en Gironde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 19:35

Il aurait bien couru un peu plus avec Lucky !
La prochaine fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 19:39

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Ogym10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 19:43

Otto le contorsionniste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 20:10

Saint-Georges a écrit:
Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Ogym10

Non, je n'y crois pas !! les 2 pattes arrières "coincées" sous la patte avant droite ???    Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 3031088514


lol!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 20:30

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 20:39

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Ogif10
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 20:43

mdr ! haut les mains, peau de lapin. ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 22:42

ça c'est du yoga ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 EmptyMer 13 Avr - 5:56

Alors tu vois pour te dérouiller tu fais comme moi ......
Mais bien sûr mon lapin  !!!!!
Otto caméléon
Tantôt Prince, tantôt clown, toujours beau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-