LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 18:46

ingrid a écrit:


et la museliere ?il pince ?

Il ouvre même grand le bec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 19:03

Il prend de l'assurance et il a compris qu'il pouvait jouer ! Mais un peu trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 20:04

Alfi fait cela aux deux louloutes..elles s'arrétent net quand il les surplombe pour leur attraper le cou!!!
Il est tout à fait REGAL ce loulou!!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 21:26

Il a un faux air d'azawakh?

Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 7:27

C'est ce que je me disais aussi Sandrinéa, il est superbe !
Et quel bonheur ces étendues .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 8:32

Qu'est ce qu'il est beau... Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptySam 19 Sep - 20:37

Comme je vous envie de faire confiance à vos loulous et de les laisser courir en toute liberté sur ces immenses plages... Moi, au bout de quatre ans, je n'ose toujours pas les détacher alors que nous avons pratiquement le même bel environnement dans la Presqu'île de Crozon et les plages sont pratiquement désertes maintenant que tout le monde a repris le travail. Votre Otto est absolument magnifique et il a très vite compris que sa vie allait être merveilleuse avec vous deux et les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 20:29

On ne peut pas toujours faire confiance très vite aux galgos c'est vrai, mais si on observe bien leurs réactions dans toutes les situations, et si on est capable de mesurer la confiance qu'ils ont en nous et en eux, alors on peut tenter de les lâcher en liberté peu de temps dans un endroit tranquille et sans risque puis un peu plus longtemps ...
C'est toujours une grande émotion mais ça vaut le coup pour eux et nous Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 11:13

Je suis bien daccord avec toi Christine. Il faut aussi apprendre a leur donner notre confiance (tout comme nous attendons la leur)
Loulès qui progresse un peu chaque jour, est litterallement métamorphosé lorsque nous sommes en ballade et les jours qui suivent ne sont que progrés.
Chaque grande avancée a suivi une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 11:20

Je crois que je n'aurais pas le courage de lâcher les miens, mais je trouve fabuleux de voir les vôtres si heureux en balade. Chez moi l'environnement ne s'y prête pas (des prairies avec des vaches et des veaux, pourries de lapins!) et comme ils sont vieux et qu'ils n'ont jamais connu les balades en liberté, j'espère que je ne les rends pas trop malheureux.... mais ces photos de galgos libres et heureux jouant dans les vagues, c'est pour moi comme une vision du paradis....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 11:33

ça va sûrement s'arranger avec le temps..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 11:51

LAURENCIANE a écrit:
Je crois que je n'aurais pas le courage de lâcher les miens, mais je trouve fabuleux de voir les vôtres si heureux en balade. Chez moi l'environnement ne s'y prête pas (des prairies avec des vaches et des veaux, pourries de lapins!) et comme ils sont vieux et qu'ils n'ont jamais connu les balades en liberté, j'espère que je ne les rends pas trop malheureux.... mais ces photos de galgos libres et heureux jouant dans les vagues, c'est pour moi comme une vision du paradis....

Annie, tes galgos ?? malheureux ????? Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 4078823249
Puissent TOUS les galgos être aussi malheureux que les tiens !

(mais peut être serais tu surprise de leurs comportements sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 15:30

Un petit article rien que pour moi  Shocked

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Oyeuxr10

Loin des yeux et toujours dans le coeur ...  Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 221878752

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 15:51

Merci, merci à Laëtitia et Ludovic pour l'accueil, et l'attention qu'ils ont réservés à Otto (comme ils le font pour tous les petits qui leur sont confiés).
Leur amour a permis qu'il devienne ce qu'il est devenu aujourd'hui et qu'ils décrivent si bien sur le lien mis par Anne. Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 221878752
Notre Otto n'est pas complètement débarrassé de ses peurs, bien sûr. Le sera-t-il jamais ? Mais il progressera encore ...
J'admire les familles d'accueil qui sont capables, par amour, de laisser leurs petits, tellement aimés et protégés, se lover dans d'autres bras ; je n'en serais pas capable. Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 16:54

C'est normal !!! t'es trop beau OTTO !!!!

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 351603708 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 351603708 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 18:59

POURQUOI CHERCHE T IL A PINCER ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 19:11

Pat en provence a écrit:
POURQUOI CHERCHE T IL A PINCER ??????

La fougue, l'excitation du jeu et de la course, Pat. C'est assez fréquent chez les galgos. Ton beau noir ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 19:49

Alfi le fait ..maintenant je shake (?)agite?? le muzzelière de loin and il comprend and se refreine de pincer...
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 20:37

Mais qu'il est beau Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 20:42

et tu ne l'a vu qu'en photo Colette !!!! En réalité, il est encore plus beau !!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 20:51

catfran33 a écrit:
et tu ne l'a vu qu'en photo Colette !!!! En réalité, il est encore plus beau !!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 1381644684


Pourquoi Est-ce que j'habite si loin Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 296685690
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 21:32

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Dsc00910

T'as plus qu'a déménager !!!! Lol  

Allez , rien que pour toi, cette belle photo dOtto et de Christine, prise à Montalivet lors de la sortie du 20/09
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 21:39

Merciiii Cathy , l'un rêve au nord, l'autre au sud flower flower


Très belle photo d'une belle personne et de son beau loulou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptySam 26 Sep - 18:36

Merci Cathy pour la jolie photo de Christine et d'Otto.

Josiane a écrit:
Alfi le fait ..maintenant je shake (?)agite?? le muzzelière de loin and il comprend and se refreine de pincer...

Je doute, Jo, que shaker la muselière dans le dos d'Otto se précipitant à l'autre bout de la plage vers un canin susceptible de jouer soit très efficace Very Happy  
Vois l'étendue (Feïto sur la photo)

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Psec2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 EmptySam 26 Sep - 19:34

Merci Cathy pour la photo  Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-