LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 17:53

La belette n'a été consentante que quelques minutes – voir sa mine constipée – puis a levé le camp.

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Oycana12

Otto peut librement vaquer dans le jardin à présent, mais il en profite très peu. Il suffit d'un rien – un petit bruit, le vent dans les feuilles de l'eucalyptus, la voisine d'en face qui lui dit qu'il est beau –  pour qu'il rapplique dare dare se réfugier dans la maison.  
Il est encore très craintif mais ne l'est plus avec nous. Il recule/sursaute encore parfois si nous bougeons avec trop de vigueur, mais cela ne dure qu'une nano seconde.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 18:18

Oui , elle n'a pas l'air réjoui la belle !! Ils ont échangé leurs regards Very Happy
Quant 'à Qthello , c'est une chance qu'il rentre au bercail en cas de peur ( mon 1er galgo , lorsqu'il a peur , a toujours tendance à fuir et donc il faut que j'anticipe sur ses trouilles !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:25

Alors là, j'ai loupé le train entier !!!!! Je viens de découvrir son adoption !!!et surtout par qui!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle et quelle merveilleuse vie il va voir ce loulou! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 351603708 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:46

Adorable cette dernière photo Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 1746043429
Quel regard!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:48

Othello à l’air confiant et content de lui ! il a vaincu la Belette !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 21:57

Ben oui, il n'a pas l'air tracassé de voir la moue boudeuse de la belette lol!

En tout cas, il est vraiment superbe ce petit Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 2:05

il a tout compris le petit grand, il amadoue la Colombe et rentre chercher protection auprès de celles qui ont déjà réussi à le sécuriser!
Bravo fragile beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 9:04

OUAH ! quelle joie de voir ma "mouche", accepter qu'Othello mettre sa tête sur son arrière train, les progrès sont énormes et il va sans dire qu'ils vont continuer, au mois d'Octobre se sera les ballades plages, pas question actuellement car un monde d'enfer, gros chiens se baladant en toute liberté, bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 15:15

Pas d'emballement !
La "mouche" continue à grogner quand il passe près de son fauteuil chéri (chéri de tout le monde d'ailleurs, sauf de nous qui voudrions le voir à la décharge !) mais il est vrai qu'elle faisait la même chose avec Fifi.
Ce qui serait formidable c'est que Yona pose, elle, sa tête sur la cuisse d'Otto !
On peut toujours rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 15:28

Christine. a écrit:
Pas d'emballement !
La "mouche" continue à grogner quand il passe près de son fauteuil chéri (chéri de tout le monde d'ailleurs, sauf de nous qui voudrions le voir à la décharge !) mais il est vrai qu'elle faisait la même chose avec Fifi.
Ce qui serait formidable c'est que Yona pose, elle, sa tête sur la cuisse d'Otto !
On peut toujours rêver Laughing


un jour peut-être!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:35

Eh bien moi aussi je prends le train très très en retard ...

Je suis ravie pour vous Anne et Christine, je vois que faire le bien vous fait du bien et c'est comme ça que va la vie pour nous toutes, amoureuses de ces merveilleux chiens ...

Otto a de la chance, enfin sa roue de la fortune lui a fait tirer le gros lot !!!

De plus, je le trouve absolument magnifique, exceptionnel, et j'avais remarqué depuis longtemps dans les annonces de Scooby France ce chien à la couleur si rare, si belle.  Je trouve qu'il fait grand rouquin, je vois qu'Ingrid appelle ça "brun" mais quelle couleur a-t-il exactement, je n'ai jamais vu un galgo de cette couleur ?...

Il a toute la vie devant lui pour profiter maintenant des superbes plages avec des maîtresses aimantes et des copains chanceux eux aussi.

Je suis contente pour vous les filles, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:53

Ma robe est cuivrée, Jacqueline.

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Imgp0033
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:02

Les yeux aussi ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:06

Oh ! cet air de martyr !!!!
Tu vois la dure vie du bonheur qui t'attend mon ex coup de Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:29

Oh! j'adore ce regard! il fait du charme là!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 18:44

Il y a de quoi fondre. Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Teasam

Teasam


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 64
Localisation : Rennes

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Quel charmeur, cet Othello ! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 13:19

oui il est magnifique et pestouille finira bien par admettre qu'il fait parti de la famille ...... Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

LAURENCIANE a écrit:
Le destin ou bien Feïto de là-haut, a mis Othello sur votre route pour ne pas que vous vous abîmiez dans un chagrin sans fond, nocif pour votre santé et "improductif", alors que votre amour peut être employé pour aider un autre loulou qui a exactement besoin de ce que vous offriez à Feïto, qui doit être heureux de voir cela.
Voir un pauvre loulou blessé par la vie s'épanouir peu à peu, c'est un bonheur intense qui met les larmes aux yeux

Anne and Christine, excusez moi d'avoir "emprunter" le message d'Annie..mais c'est exactement ce que je pense and que je n'aurais pas aussi bien exprimée
merci de m'avoir donnée le lien car je n'étais pas au courrant de votre wonderful adoption..

Désormais je peux suivre les évolutions de votre nouveau petit (grand!) protégé....With all my love to you both and to your babies! XO Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 2003827462 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 15:41

Bon après-midi à toutes et tous  rabbit

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Imgp0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 16:06

Quel bonheur ces photos de "l'éclosion" d'Othello! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 221878752

Merci de les partager avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 16:41

bisous sur son joli tummy! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 17:42

Saint-Georges a écrit:
Bon après-midi à toutes et tous  rabbit

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Imgp0035

j'adore!!! lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 18:42

othello cachait bien son jeu, c’est un clown! il ne lui manque que la truffe rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-