LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai MON manteau…nanèèère!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 12:53

Bon… suis pô ravie des essayages.. (comme le prince de Domy!… J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3047384269 )


mais c'est MON manteau perso… mon petit ventre BIEN au chauoooood!… de SOKOSKA…. que je viens de recevoir cheers … alors bien sûr, a fallu essayer tout de suite Rolling Eyes … J'ai MON manteau…nanèèère!….. 2481608389 


Je suis tellement (maigre) minceeeee…. qu'il va falloir remonter les boutons … J'ai "la 


ligne"… sans faire exprès Very Happy ...comme Anne : ne dit-on pas : "Tel maître, tel chien"  J'ai MON manteau…nanèèère!….. 4078823249J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3617954144 


J'ai MON manteau…nanèèère!….. P1030986_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 15:57

Magnifique j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 16:33

Nous venons d'aller à la colline J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3902116351 un peu… J'ai MON manteau…nanèèère!….. 189893361  je dis un peu, parce 

que Lula ne veut pas avancer Rolling Eyes …on dirait que je tire un J'ai MON manteau…nanèèère!….. 1056411021  J'ai MON manteau…nanèèère!….. 2481608389

La photo est bidon… (trop blanc le soleil)… mais c'est pour montrer son manteau… J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3659345852  chooooo flower

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Unnamed_104
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 18:14

il est superbe ce manteau Very Happy Very Happy

et le modele aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 18:55

Adorable ! Ca lui va à ravir J'ai MON manteau…nanèèère!….. 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 21:10

Très joli manteau;la teinte va à ravir à ta puce flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMar 3 Mar - 23:39

Une belle harmonie de couleurs J'ai MON manteau…nanèèère!….. 1381644684


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMer 4 Mar - 11:49

Merci les filles…cheers… Mouais!… ce chiné gris fonçé s'accommode bien avec ma couleur "mamie"   J'ai MON manteau…nanèèère!….. 4078823249       le manteau est trèèèès chaud…  pour ma "peau+os".. J'ai MON manteau…nanèèère!….. 2481608389 … 

trèèèès doux aussi J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3617954144  et super qualité!

Encore Merci à Sokoska, car une partie du prix va à Scooby… cheers  J'ai MON manteau…nanèèère!….. 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMer 4 Mar - 12:39

Magnifique , bravo a la tricoteuse
Mes loulous en n'ont pour sortir ici , il y'a pas mal de neige donc je les ai doublé Pilou pour éviter l'électricité statique du polaire ou de la laine , mes filles adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. EmptyMer 4 Mar - 16:56

Sweety a écrit:
Magnifique , bravo a la tricoteuse
Mes loulous en n'ont  pour sortir ici , il y'a pas mal de neige donc je les ai doublé  Pilou pour éviter l'électricité statique du polaire ou de la laine , mes filles adorent

Ah bon  Shocked  avec nous, ce sont les plaids en polaire qui font de l'électricité statique J'ai MON manteau…nanèèère!….. 4078823249  souvent, avec Lula, on "se prend des châtaignes"……. J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3080760483 comme l'on dit! J'ai MON manteau…nanèèère!….. 2481608389   Certains doivent avoir plus  

de "synthétique" que d'autres… Maintenant qu'elle connait… parfois, lorsque j'approche de son lit pour la 

couvrir avec un plaid… Hop!!!.. elle saute du lit!… elle craint ça, la pauvre…ma louloute d'Amour! J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3617954144  Pourvu qu'on ne se court-circuite pas un jour… affraid      J'ai MON manteau…nanèèère!….. 4072954623   J'ai MON manteau…nanèèère!….. 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty
MessageSujet: Re: J'ai MON manteau…nanèèère!…..   J'ai MON manteau…nanèèère!….. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai MON manteau…nanèèère!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manteau
» manteau tricot
» Manteau imperméable galgosoleil
» Manteau pour mon Izan
» MANTEAU IMPERMEABLE LONG COL !!! VENDU <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-