LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:50

Un eexcellente nouvelle de bon matin !!! Pipo a bien de la chance d'etre arrivé chez notre Ann au grand coeur !!!! Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 11:39

cheers Pipo va enfin pouvoir se poser dans sa famille et rester non loin d'Ann qui lui a offert un foyer d'accueil tendre et attentif Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 14:48

PIPO, une histoire spéciale, une histoire d'amour,...

Arrivé chez moi fin Juillet, peureux, panique dans les yeux,...

Le début...pas plus que Pipo sur son cousin, caché sous le bureau, son coin préféré, sa sécurité,...

Peu à peu,..le sofa,..le lit,..une patte sur mon bras,...

Maintenant il est là..pour lui un grand progrès, pour moi touchant,...

Le matin un bisou, sa queue en l'air, en me disant..bonjour maman...

Il est chez lui, il a ses copins, son lit, sa sécurité,...

Mon beau gosse, je te souhaite encore de belles années, des années sans peur, traumas,...ta priorité "etre heureux"...

Bisous...ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:56

c'est émouvant ton petit texte ,oui il a droit lui aussi à son cocon douillet flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:00

Christine. a écrit:
cheers  Pipo va enfin pouvoir se poser dans sa famille et rester non loin d'Ann qui lui a offert un foyer d'accueil tendre et attentif Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 351603708

Ann sera non seulement non loin mais tout tout près cheers Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:05

Je m'en doutais ! cheers

Quel bonheur de savoir qu'il va rester auprès de sa maman d'accueil chérie, à laquelle il a donné sa confiance. Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 221878752
Cette petite beauté va pouvoir s'épanouir chaque jour davantage pour notre plus grand ravissement flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé    Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté
» Pipo ,merveilleux galgo à l'adoption de 2 ans reservé
» Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant
» PIPO EST TOUJOURS LA ....
» Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-