LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 18 Juil - 17:45

Apocalypta a écrit:
Pour le poteau quelqu'un a une idée?
Je l'ai repeint en moins pire vert d'eau et bleu mais bon faut que j'aille plus haut g l'échelle mais pas le courage
c'est le mien rien que pour moi bout de ligne Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4078823249
Le paradis..... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 3080760483
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 P1100517
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4072954623


C'est pas le moment de te casser une patte pour un poteau Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 18 Juil - 18:03

sofia49 a écrit:
Marc-Emmanuel de Tous Ensemble Lula   queen
Ah oui… je ne suis pas l'émission, mais j'ai "zieuté" quelques fois… c'est ça! merci sofia  cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 18 Juil - 19:28

Oui il faut profiter au maximum de chaque journée, et que faire d'autre de toute façon que feignasser avec cette accablante chaleur Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 15:53

Je ne peux rien voir , mais sans doute faut-il être sur Fesse de Bouc !!!

Elle s'est fait une belle pastille la mamita sur sa fesse de galga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Je suis sur FB (où je les ai vues) et je ne les vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 18:00

ça fonctionne , merci
Rip petite souris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 18:28

koka76 a écrit:
Je ne peux rien voir , mais sans doute faut-il être sur Fesse de Bouc !!!

Elle s'est fait une belle pastille la mamita sur sa fesse de galga !!!!
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 3672433114 … Ben moua… je vois  Shocked   Shocked   Shocked  … ça alors, pour une fois, c'est pas moi la bloooondeee!…

nanèèère!  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 3659345852  et pas  sur le cul de chèvre gain…. sur le forum! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 134628965
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 16:24

Comme TOUT ça fait "chaud"… Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752 .. et comme tu parles bien… et me donne de l'espoir… Lula, qui ressemble beaucoup à Mamita.. a 10 ans...
Merci.
Sachez que rien n'est jamais acquis avec un galgo que chaque geste de chaque jour est important que la banalisation affective n'existe pas pour un galgo sauvé de pire que l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 16:30

scratch .. elle est où la pétition stp?… Very Happy pas entendu parler… suis Blonde?... Embarassed
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 17:23

super hommage à Mamita et aux galgos en général, des photos très attendrissantes.
gros câlins à toute la meute, et un spécial à Mamita
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 18:08

Apocalypta a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI…..

….. mais ils ne me prennent pas en compte…scratch ???

Le Courriel/E-mail   est écrit : en rouge …. comme si ce n'était "pas bon"…. alors que c'est mon adresse mail..
Ma foi … comprends pas!
j'essaierai à nouveau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 18:45

C'est bouleversant! les photos, les textes, et l'Amour qui transparait à chaque instant!
De gros bisous à la meute et à la môman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyMer 4 Nov - 19:27

LAURENCIANE a écrit:
C'est bouleversant! les photos, les textes, et l'Amour qui transparait à chaque instant!
De gros bisous à la meute et à la môman Very Happy

Je ne saurais mieux écrire mon émotion.

Baisers à cette si belle troupe d'amour Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-