LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 7:50

trop tôt pour avoir des nouvelles de la poupée mais je suis sur le pont hein...j' attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 7:53

A cette heure ci ,les nôtres en principe sont au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 8:00

Tout Ok....m'a déjà bouffé deux doudous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 8:02

domy2410 a écrit:
Tout Ok....m'a déjà bouffé deux doudous !!!!

Ah!!!!! c'est qui qui avait raison????? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3617954144 et c'est pas fini!!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 8:03

Mais essayer d'enlever ces odeurs "espagnoles" et vient vous raconter.

Ps : Nous étions à Mornas à 1h20.....le camion est arrivé à 5 h 20 !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3793397346

Ps' : Les nuits blanches c'est plus de mon âge !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 8:06

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3672433114
C'est qui qui avait dit quelle avait une tête a bêtises Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 178986676 mais c'est mieux de les voir comme ça , tant pis pour les doudous c'est le début Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 178986676 lol!

Et moi a 5h17 j'arrivais a Communay , moi aussi c'est plus de mon âge surtout avec un mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 10:57

domy2410 a écrit:
Mais essayer d'enlever ces odeurs "espagnoles" et vient vous raconter.

Ps : Nous étions à Mornas à 1h20.....le camion est arrivé à 5 h 20 !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3793397346

Ps' : Les nuits blanches c'est plus de mon âge !!!!




1h20….. 5h20 affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid…………. ma pauvre Dooooooooomy!!!!!!!!!!!!!!!!.. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4072954623Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4072954623

et Nounou???…….. SA réaction????????……. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 2481608389

Bon…. à tout à l'heure Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3047384269  ….. Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4171065687 on aaaaaarrrriiiiivvvveeeeeeeeeee……… !!!!!!!

Et : Bombou : lavée, brossée, parfumée…… Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249 sinon, moi  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3080760483pale      Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 15:05

La voilà arrivée, la puce.

J aurai la chance de la voir la semaine prochaine, car vu la nuit

de vendredi à samedi, je laisse la famille se reposer.

De toutes les façons, je joue les nounous quelques heures

jeudi prochain, Domy ayant des obligations. Il faut que Gustavo

et Lara fassent connaissance de leur petite " cousine "
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 15:35

nuit blanche !!! Shocked

il faut faire la sieste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 15:38

je pense que la famille est au repos,

si Charlie leur en laisse le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 16:16

mam84 a écrit:
je pense que la famille est au repos, si Charlie leur en laisse le loisir.

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 2481608389lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 17:49

Ben non pas de repos.....nuit blanche pour moi et pas de sieste...

J'espère que Charlie me laissera dormir cette nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 17:59

domy2410 a écrit:
Ben non pas de repos.....nuit blanche pour moi et pas de sieste...

J'espère que Charlie me laissera dormir cette nuit flower

pas sur !! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptySam 7 Mar - 18:49

Tout va bien ce passer Dom Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 221878752
T inquiéte pas Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 351603708
Elle va jouer , se depenser trouver ses marques ... bref c est un bébé
Mais tu verras dans quelques jours tout va rouler comme sur des roulettes
Courage ma grande Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 8:20

1ère nuit nickel....Pour Charlie comme pour moi !!!

Ce matin....pas de Charlie avec Izan....l'ai retrouvé sur le lit de Garance...

Aucun accident dans la maison.....Je n'en reviens pas...

Aujourd'hui vide grenier " spécial enfance "....vais aller y faire un tour....un investissement de doudous s'impose !!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 9:02

cheers cheers cheers pourvu que ça dure!!!! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 9:06

domy2410 a écrit:
1ère nuit nickel....Pour Charlie comme pour moi !!!

Ce matin....pas de Charlie avec Izan....l'ai retrouvé sur le lit de Garance...

Aucun accident dans la maison.....Je n'en reviens pas...

Aujourd'hui vide grenier " spécial enfance "....vais aller y faire un tour....un investissement de doudous s'impose !!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249

Aaah !!!tu vois voila elle commence a se poser
il faut laisser le temps au temps .
Cette petite n a jamais connu de maison et jamais eu une famille
Elle va vite apprendre et devenir une sage et douce louloute bien eduqué
Bonne brocante Domi j espere que tu vas trouver plein de doudous
Merci pour les nouvelles Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 9:21

Super Very Happy

je suis soulagée
j'avais peur de la seconde nuit blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 9:52

Ouf! tu as pu recharger les batteries, te voilà prête pour une nouvelle journée mouvementée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 10:31

LAURENCIANE a écrit:
Ouf! tu as pu recharger les batteries, te voilà prête pour une nouvelle journée mouvementée Very Happy Very Happy Very Happy

Oui Annie, tu as raison.....je ne connaissais pas la vie avec un chiot galgo.....heu comment dire ????? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249

" Ça dépote " Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 4078823249



Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 10:41

Qu'elle est jolie cette chienne !

Waou quelle attente... mais bon, je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes qui font tant et tant de kilomètres pour le bonheur de ces loulous.... Que ces gens sont bons... Il y a autour de ces atrocites tellement de belles choses, de belles personnes.... Chapeau bas à vous tous ! Je n'imaginais pas rencontrer autant d'amour et de passion en venant sur ce forum...

Bein, je vais attendre la suite des histoire de la belle blonde...

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 12:39

Domy je ne sais pas pour les Pod mais le Galgo et un peut plus particulier , un Galgo adulte met environ 6 mois pour ce poser quand t'il est grand timide , craintif et pour les grand traumas comme les deux miens c'est très très long , je crois que les Pod trauma sont plus facile , mais t'a puce elle va se sentir chez elle pratiquement de suite .
Bonne chasse aux doudous
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 13:22

Oh Sweety , change vite la chasse ..... avant que Daisy Charly ne réalise ton lapsus et que ça lui donne des idées Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 2481608389 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 2481608389


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 14:01

moi je retiens que tite Charlie a fait sa nuit, qu'elle a pas fait pipi dans la maison et qu'elle a trouvé la chambre de sa future grande copine Garance !!!

hé, hé pas folle la guêpe Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 221878752

la chasse aux doudous a été fructueuse ? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 15:13

oui un chiot galgo ,ça déménage !!
il faut jouer avec elle pour la défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Rita chiot galga Adoptée
» Duna chiot galga Adoptée
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-