LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:46

pauvre petite mère.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:03

je suis du sud est . je peux peut être aider ?? pour récupérer cette puce quelques jours si une famille adopte ..le temps de trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:20

elle a une famille d'accueil mais avec le transport du Nord
il faut donc attendre le transport du nord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:25

ingrid a écrit:
Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
oui ,je n'ai tjrs pas la date de son transport !!j'espere qu'elle n'aura pas à attendre jusqu'à la fin janvier !!

Oui esperont qu elle remonte avant
il n y a pas un voyage le 2 janvier ??
Une petit pucette comme sa ça ne tiens pas de place
Comme Domy elle me fait mal au coeur de la savoir au refuge par ce froid  Sad
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703

il y a un transport mais pour le Sud Est

Merdouille !!!
Elle a vraiment pas de chance cette petite
Tu sais ou passe le camion Ingrid ??
C est vrai que pourquoi pas comme le propose Priscilia un covoiturage si quelqu un peut la prendre en accueil
Ce soir je suis invité mais demain je viendrais prendre des nouvelles
Je veut bien aider aussi pour un covoiturage
Malheureusement je ne peut l accueillir
Avec mes mamies c est un chiot ils faut du calme a mes mémés
Mais je peut peut etre aider autrement
Croisont les doigts
Sa va se jouer sur le fil du rasoir si elle arrive a remonter cette petite
Mais il fait trop froid les petits vieux et les bébés ne pourront pas tous tenir
Aller on va tous s y mettre
courage petit Bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:26

ingrid a écrit:
elle a une famille d'accueil mais avec le transport du Nord
il faut donc attendre le transport du nord

Attend le camion monte jusqu ou Ingrid ??
Et sa famille d accueil est ou dans le nord ??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:29

les transports sont pleins ,les déclaration faites pour les TRACES
Donc impossible pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:32

ingrid a écrit:
les transports sont pleins ,les déclaration faites pour les TRACES
Donc impossible pour le 2

C est vraiment dommage et trop triste pour cette petite
Ecoute on ne sais jamais si une toute petite place etait dispo
je viens de voir que le camion passe par Lyon
Si il arrivait a monter jusque Dijon je pourrais peut etre voir a la prendre et l amener jusque sa famille d accueil dans le nord
c est ou dans le nord au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:44

Scarface........chuttttttttttttttt

Je verrais bien la puce.......................DANS LE SUD........... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249


Je travaille mon zhom..........en douceur............Et pour l'instant que du positif....

Elle serait pas bien chez moi cette princesse ????

Son tout petit gabarit devrait le faire flancher....

Allez les tatas...croisez les doigts..... croisez tout ce que vous pouvez !!!!

Faut pas que je m'emballe.....mais....elle m'a déjà kidnappé le coeur !!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752



BON RÉVEILLON A TOUT LE MONDE....
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:52

Oh si ! Elle serait très bien chez toi cette puce flower

J'ai des crampes à force de croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:55

Naferlion a écrit:
Oh si ! Elle serait très bien chez toi cette puce flower

J'ai des crampes à force de croiser Wink


Mag continue de croiser...c'est pour la bonne cause !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249

Tant pis pour les crampes !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:55

Oups oups oups !!!! Embarassed
Pardon dom je ne savais pour la petite  cheers
C est sur que dans le sud elle serais vraiment bien  cheers
Petite conseil , travail au corps hein!!!  tu laches rien
La bouffe aussi ca marche pas mal , et eventuellement pour achever la béte un petit cadeau  Smile
voila c est juste quelque conseil stratégique hein !!! pour preparer l homme psycologiquement  Laughing
Non mais je plaisante excuses moi , mais j aimerais tant que cette puce aille chez toi  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Pareil que Neferlion je croise tout ce que je peut a en avoir des crampes  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 351603708
Courage Dom fonce Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:05

Scarface a écrit:
Oups oups oups !!!! Embarassed
Pardon dom je ne savais pour la petite  cheers
C est sur que dans le sud elle serais vraiment bien  cheers
Petite conseil , travail au corps hein!!!  tu laches rien
La bouffe aussi ca marche pas mal , et eventuellement pour achever la béte un petit cadeau  Smile
voila c est juste quelque conseil stratégique hein !!! pour preparer l homme psycologiquement  Laughing
Non mais je plaisante excuses moi , mais j aimerais tant que cette puce aille chez toi  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Pareil que Neferlion je croise tout ce que je peut a en avoir des crampes  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 351603708
Courage Dom fonce Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703


Suis " népuisée " Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249


Mais j'avance Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 86185241
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:13

ce serait fabuleux de la savoir chez domy !!!un paradis,un doux foyer pour cette toute petite fragile ..
j'espere de tout coeur que mr va dire un tres grand OUI,,,merci domy .

le sud ???provence alpes côte d'azur domy??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:15

Ma pauvre Dom quesqu y faut pas faire quand méme  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249
Mais c est pour la bonne cause Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:27

priscillia83 a écrit:
ce serait fabuleux de la savoir chez domy !!!un paradis,un doux foyer  pour cette toute petite fragile ..
j'espere de tout coeur que mr va dire un tres grand OUI,,,merci domy .

le sud ???provence alpes côte d'azur domy??????

Ben oui priscillia....

Regarde sous mon avatar....c'est marqué.... Vaucluse Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249

Je suis à côté d' Avignon
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:35

ah ,tout près alors !!!! je n'avais pas remarqué .
moi je suis à 40km après aix en provence ..
un jour peut etre une rencontre entre izan ,molly ,lluvia ,catha et avec un peu de chance bébé daisy ..
n'hésitez pas à prevenir si vous passez sur l'autoroute a7 ,nous sommes sur le passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:19

Pas de souci Priscillia....


Dans l'autre sens ça marche aussi....

Je vis à 5 mn de la sortie Avignon Sud Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:44

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1190180703

Je fais un voeu pour cette petite puce ce soir en ce jour de l'an neuf .........
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:43

j'ai accès à l'ordi et j'avoue qu'il y a des infos qui me rendent euphorique !!!
je vais tout croiser, et si j'ai un strabisme et de l'arthrose aux doigts à vie j'espère que ce sera pour la bonne cause !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:25

Pauvre petite , si jeune et déjà tant de malheur pour elle.

Je pense qu'une maison et des bonne gamelles lui permettront de
reprendre des forces et des formes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:15

on croise ,on croise Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:48

Oh le suspens !
Alors Domy tu en ai ou ? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3900778872 Que dis ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:49

et oui ,on aimerait savoir ou tu en es ! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:15

Heu............. je travaille en douceur......... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 178986676

J'attends le moment opportun.... pour lui demander :

" Alors on la prend EN ACCUEIL cette crevette ???..."

Et puis il y a FB.........il lit ce que je poste.... :clin d\'oeil

Allez les tatas on continue de croiser.....c'est pour la bonne cause les souffrances que je vous fait endurer  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 641960336
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:17

Ben oui...c'est pas facile de taper un message avec les doigts croisés, ni de faire les gamelles des chiens lol! Je te parle même pas d'aller au courrier avec les orteils emmêlés Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3672433114

Dis à ton zhom que ça devient une question de santé publique...Chutes, crampes, tendinites...Il aura tout ça sur la conscience tant qu'il ne dira pas oui Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Rita chiot galga Adoptée
» Duna chiot galga Adoptée
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-