LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 17:44

Nous venons de recevoir un message de scooby nous apprenant que Carlo a une tumeur au cœur !!
Nous sommes sous le choque !Comment laisser Carlo etre adopter alors que nous ne savons pas ce qu'il a exactement !
Apres réflexion avec Frederique ,nous avons décidé de prendre Carlo en accueil sur Bordeaux le temps de faire des examens complémentaires ,impossible pour nous de le laisser au refuge !!!
Son adoptante est elle aussi sous le choc car elle l'attendait depuis longtemps ,elle pleure pour son petit Carlo
Nous pensons qu'il est plus raisonnable de savoir exactement ce qu'il se passe !
Inconcevable de faire adopter un loulou dans ces conditions !

Nous allons encore une fois avoir besoin de vous pour Parrainer Carlo ! les examens nous nous en doutons vont etre important sur le plan financier !
Que fallait il faire le laisser au refuge ? On ne peut pas !!
je repense à ce petit nous faisant d'énormes calins !

Nous allons tout tenter pour ce petit et on espere que ensuite il pourra rejoindre son adoptante Geneviève !
Je pense à vous en ce moment ! je sais que pour vous c'est tres difficile !
j'espere de tout coeur que sa pathologie n'est pas trop lourde et qu'il pourra vous rejoindre !


Merci à tous ceux qui pourront nous aider et aux autres aussi car je sais que l'on ne peut pas toujours donner


Nous sommes tres triste ce soir !! Shocked Shocked


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 17:46

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 17:50

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_11

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:10

Oh m.....

Pauvre loulou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:22

Oh! comme la vie est injuste...... pauvre petit chou....j'espère qu'il va se cramponner à la vie maintenant qu'il a une famille
Je te fais un paypal Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:34

il nous faut aussi ,une famille d'accueil sur Bordeaux

Helene nous l'accueille en urgence ce week end mais ensuite il nous faut une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:35

LAURENCIANE a écrit:
Oh! comme la vie est injuste...... pauvre petit chou....j'espère qu'il va se cramponner à la vie maintenant qu'il a une famille
Je te fais un paypal Ingrid

Merci Annie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:39

Une tumeur cardiaque ? Pauvre petit bout. J'ai trouvé ça, sur internet :

http://www.google.fr/url?q=http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php%3Fentree%3D%26mod%3Dpatho%26id%3D47&sa=U&ei=cZuAVPW3LsfNygPa3oHABw&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNFR_JgOmpvF-9H938r-nLVImphGvA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:39

Pauvre Carlito…. décidément! Ppfftttt!!! Espérons que ce ne sera pas extrême…et qu'il pourra rejoindre sa môman!
Courage!…Lula et moi pensons très fort à tous ceux qui s'affairent autour et pour lui Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:45

A lire le lien donné par Marie Do… c'est pas simple!
Bon…faut s'accrocher.
Je n'avais jamais entendu parler de "cancer du coeur"!
Je n'ai même pas souvenir de l' avoir entendu dire, côté humain...
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 18:56

Oh mon dieu pauvre loulou !! affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:10

Désolée pour le petit Carlos. J'ai fait un Paypal en espérant que sa pathologie lourde touche le coeur (façon de parler) de beaucoup d'entre nous, Morante avait pu bénéficier de cette générosité et c'est maintenant un magnifique garçon. C'est bien connu : les petites rivières font les grands fleuves, alors même quelques euros multipliés par x personnes ..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:15

Flo86 a écrit:
Oh mon dieu pauvre loulou !! affraid affraid


Malheureusement, si, pour l'humain ça existe, dans ma carrière, j'ai eu une patiente qui en était atteinte, (une jeune femme...) opérée 2 fois, et malheureusement, la maladie a gagné.....
On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas aussi grave pour ce loulou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:28

Ah!…donc côté humain aussi, mais ce doit être plus rare tout de même, enfin je pense.
Ce satané crabe…!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:35

Merci beaucoup pour votre aide !
je vous avoue que je ne sais pas trop au on va avec Carlo !!! Shocked

MAIS on ne pouvait pas le laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:44

Pauvre petit bout ! Je t'envoie un Paypal Ingrid
Amitiés, bon courage au loulou, et à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 19:48

Merci beaucoup ! oui on va en avoir besoin !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Impossible de le laisser au refuge mais on ne sait pas où on va, j'espère tellement que ce petit bonhomme va avoir de la chance ..... que les examens vont nous rendre le sourire...

Tout a été compliqué, ses maîtres qui ne voulaient plus de lui mais ne signaient pas les papiers d'abandon, la lumière au bout du chemin grâce à la pugnacité de Fermin et boum le coup de massue ....

Beaucoup d'urgences en ce moment, merci beaucoup à celles qui peuvent répondre présentes, la période est difficile et vous faites quand même Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 221878752 et celles qui ne peuvent pas , vous aidez de tant de différentes manières Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 221878752 petit Carlo on va croiser tous nos doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptyVen 5 Déc - 6:44

Pauvre bout !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 12:47

Petit carlo Very Happy

bonjour a tous nuit courte mais calme dans l ensemble..il aime beaucoup le jardin ,ses nouveaux amis sont plus curieux ,surpris que agressifs.il a fini sa nuit sur mon coussin dans ma chambre. aplus tard

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 12:53

sur le lit et c'est pas un galgo !! Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 4078823249

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_14

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_15



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 12:59

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_16

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Carlo_18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 13:01

A mon avis, avec le regard craquant qu'il fait, il n'a pas dû beaucoup attendre pour monter sur le lit ! Ingrid, à son arrivée à Scooby en août, tu étais là ! déjà tu avais craqué pour lui !
A son arrivée en France, tu es là ! Si ça c'est pas un destin écrit d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 14:40

C'est exactement ce que je pensais!!!mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! EmptySam 6 Déc - 14:47

L LAURENCE a écrit:
A mon avis, avec le regard craquant qu'il fait, il n'a pas dû beaucoup attendre pour monter sur le lit !  Ingrid, à son arrivée à Scooby en août, tu étais là ! déjà tu avais craqué pour lui !
A son arrivée en France, tu es là ! Si ça c'est pas un destin écrit d'avance !

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 189893361    Aaaah!… j'ai compris!…  Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pauvre Jaslo ,nous avons besoin de vous ! Adopté
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Mangeoire pour oiseaux du ciel...
» Carlo bouledogue français à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-