LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptySam 17 Jan - 15:48

OH GENIAL Very Happy Very Happy

MERCI POUR LES PHOTOS
Elle est trop belle ,comme sa maman flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptySam 17 Jan - 19:13

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 221878752 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 221878752 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:25

Isotta ne restera pas dans sa famille d'accueil car trop de loulou pour elle
il lui faut des adoptants avec maximum 2 ou 3 loulous
elle a besoin de calme car timide mais pas trauma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:18

ingrid a écrit:
Isotta ne restera pas dans sa famille d'accueil car trop de loulou pour elle
il lui faut des adoptants avec maximum 2 ou 3 loulous
elle a besoin de calme car timide mais pas trauma

Oh mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptySam 31 Jan - 21:02

Isotta a besoin d'une famille ou il y'a plus de calme , avec ma meute je suis obligée de faire le gendarme assez souvent et je suis pour elle la méchante , Isotta ne pourra pas être heureuse et épanouie chez moi , elle est craintive mais elle prend bien la nourriture a la main et aime que ma fille la caresse , lui frotte le dos , par contre des que j'arrive c'est terminé , alors je préfère la laisser partir dans une famille ou elle sera vraiment heureuse a mon grand regret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 14:42

Oui c est sur que ce n est pas toujours façile lorsqu l on a plusieurs loulous
Surtout avec une ame sensible et douce comme la belle Isota Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:32

une super demande d'adoption est arrivée pour Isotta
On croise les doigts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 4171065687 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 4171065687 Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:11

Je suis très heureuse pour elle et triste , mais pour moi , Ingrid je te fais confiance quand t'a la famille qu'il lui faut , pas d'enfants en bas âge et bruyant , une douce maison parce que Isotta est hyper sensible et sera douce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:24

si l'adoption se fait ,elle ne pourrait pas mieux tomber
des jeunes retraites ,des gens qui ont des levriers reformes de courses depuis 30 ans ,3 copains ,plus d'un hectare de terrain et de la présence ! flower flower

Alors on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:26

Un hectare de terrain bien clos j'espère , elle sait sauter la puce et haut

oui tout est clos et la dame A DEJA EU DES GALGOS DONT UNE TRES TRAUMA

Et des greyhounds reformes depuis plus de 30 ans !


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 10:54

c'est genial ,vraiment genial

Isotta a trouvé sa famille et quelle famille flower flower flower

Des dossiers comme ça j'en veux tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:10

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:33

Je suis très heureuse pour Isotta parce quelle le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:37

Sweety a écrit:
Je suis très heureuse pour Isotta parce quelle le mérite vraiment

Appelle moi que l'on s'organise pour le transport ,j'ai beaucoup de mal à te joindre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 12:54

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:46

Genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Isotta   Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:03

c'est merveilleux pour Isotta !!!!!!!
je suis enchantée ! sunny cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:45

Yessssssssss Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Ingrid je t'appel se week-end parceque demain je suis dehors pas mal et je rentre entre deux RDV mais je reste pas longtemps , certainement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:07

Isotta a rencontré sa maman Ana...
Douce vie ma belle

Merci Lolie Jolie...

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 10155110

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 10459910

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 11025211
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:12

oh oui ,on lui souhaite une tres belle vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:14

Ça me fait un peut mal de regarder les photos , mais la maison d'Ana sera mieux pour elle , pardonne moi ma douce Isotta , même si tu as pris quelques kilos ici LOL
Merci Lolie

il ne faut pas culpabiliser ,tu lui a permis de sortir du refuge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:34

Bonne route jolie princesse Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 19:52

Tout le meilleur à toi Isotta et à ton adoptante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée    Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France"  Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée
» Kika galga 7 ans 1/2 marron Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-