LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:04

Je croise les doigts pour que cette adoption se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:23

Aaaah, j'avais compris à l'envers ... Tant mieux si la petite maman a trouvé une bonne famille. Mina a 6 ans 1/2 et je peux vous dire qu'elle est en pleine forme, superbe et qu'elle a de longues années devant elle.

Pour la fille, on va trouver aussi, 3 ans, c'est plus facile.

Ma Mina, même tête blanche mais super forme :

Zut, j'arrive plus à mettre une photo, y a quelque chose de changé, faut bien aller en "héberger une image?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:43

J'ai une personne qui pose des questions et semble intéressée. Voici son message, ci-dessous :

Bibounos Safounette · Amis avec Annie Champion
Avez vous plus d infos : jardin ou appartement' accepteraient elles les chats' je cherche de mon côté et ds quel dpt sont elles ?
11 h · J’aime · 1

Une autre se propose en FA et donne son numéro pour être jointe. Voici ses messages en mp. Lorsque je lui ai dit de vous contacter, elle m'a répondue qu'elle ne comprenait rien au forum :


Abi Gaelle Wood
Bonjour je vous contacte de la part de nicole... pour laudora... gsuis fa et suis disponible vraiment
Abi Gaelle Wood
17:10
Abi Gaelle Wood
Elke ce trouve ou?
Abi Gaelle Wood
Je l ai deja vu ce site mais jy comprends rien ... je vous dinne mon numéro c plus pratique 0626610983 merci d avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:44

merci Bastet ,je vais l'appeler flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:51

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:16

Je connais parfaitement les adoptants pour Laudora ... Ce sont les adoptants de mon Alma, ils sont à 40 Km, je peux vous parler d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:20

non Jack ,on a pas à parler des adoptants sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:21

Je sais bien, faut que tu m'appelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:21

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:37

Jack25 a écrit:
Je sais bien, faut que tu m'appelles !

il faut que tu m'appelles car je n'ai plus ton numero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:34

Bonne discussion, Laudora a - enfin - une grande chance !!!

Elle va vite oublier son passé de peur et de misère dans une famille très douce et aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:40

Je n'y comprends rien ! Laudora aurait trouvé des adoptants ?! Je croyais qu'Ingrid devait appeler la personne qui se proposait en tant que FA ! Si c'est cela, on pourrait peut-être en être informé. Je viens de dire à la personne qu'Ingrid allait l'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:03

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 221878752 Elles sont trop belles et j espère que  leur regard  va vite faire fondre qq!! Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:25

Bastet a écrit:
Je n'y comprends rien ! Laudora aurait trouvé des adoptants ?! Je croyais qu'Ingrid devait appeler la personne qui se proposait en tant que FA ! Si c'est cela, on pourrait peut-être en être informé. Je viens de dire à la personne qu'Ingrid allait l'appeler ...

c'est zcrit que Laudora a trouvé une famille adoptive mais il reste sa fille et j'ai déja appelé la personne dont vous avez mis le numero !elle veut faire un accueil ,pas d'adoption
Donc elle comprend bien que l'adoption est prioritaire ,nous en avons parlé au tel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:26

Donc pour ceux qui n'auraient pas tout suivis
Laudora est adoptée flower flower flower

mais il faut se mobiliser pour sa fille flower ,une adoption direct est tjrs mieux qu'une famille d'accueil

merci à vous tous continuez les diffusions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:37

Hi hi, je rigole en lisant tous nos commentaires, tout le monde s'est mélangé les pinceaux en mélangeant mère et fille ...

Bon oui, un adoptant sera mieux pour la fille mais une FA ... c'est déjà ça, ça permet de sortir du refuge.

Je cherche et je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:38

C'est absolument merveilleux! avec quelle rapidité cette pauvre louloute a trouvé chaussure à son pied... enfin patte lol Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:12

Ingrid : Mais j'avais bien précisé que la personne se proposait en tant que FA, pas en tant qu'adoptante. Ainsi que le dit Jack, il me semble qu'une FA serait un bon début pour la sortir de là ! Pourquoi n'envisage t-on pas cette solution en attendant l'adoptant ?

Je suis ravie de savoir que cette petite mère a trouvé quelqu'un. Son regard me bouleversait ... Comment se prénomme sa fille, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:19

je n'ai pas dit non pour une famille d'accueil mais si un adoptant se presente ,elle sera adoptée en priorité !
il faut savoir que une fois en France et en accueil ,elle risque d'y rester longtemps comme Flor !

elle s'appelle Isotta

et il faut aussi avoir un test chats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:52



Ce serait merveilleux qu'elle puissent sortir toutes les deux, la petite va se sentir bien seule si elle n'a plus sa maman au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:59

C'est genial pour Laudora!!
Vite une famille pour Isotta;une famille adoptante serait le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:06

Koba a écrit:


Ce serait merveilleux qu'elle puissent sortir toutes les deux, la petite va se sentir bien seule si elle n'a plus sa maman au refuge...

C est merveilleux cette adoption pour la petite mamie Laudora cheers flower

Mais je suis tout a fait d accord avec toi Koba pour Isota
Elle ne supportera pas le refuge sans sa mére
Elles sont  trop proche l une de l autre sa se voit sur les photos
Honetement je vais faire les rabajoie mais je me fait du souçi pour Isota
Méme si elle ne sont pas dans la méme famille au moins qu elle fasse le voyage ensemble
Rhalala!!!!  j espere que tout ira bien sa me tracasse ces 2 petites méres
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:46

Scarface a écrit:
Koba a écrit:


Ce serait merveilleux qu'elle puissent sortir toutes les deux, la petite va se sentir bien seule si elle n'a plus sa maman au refuge...

C est merveilleux cette adoption pour la petite mamie Laudora  cheers  flower

Mais je suis tout a fait d accord avec toi Koba pour Isota
Elle ne supportera pas le refuge sans sa mére
Elles sont  trop proche l une de l autre sa se voit sur les photos
Honetement je vais faire les rabajoie mais je me fait du souçi pour Isota
Méme si elle ne sont pas dans la méme famille au moins qu elle fasse le voyage ensemble
Rhalala!!!!  j espere que tout ira bien sa me tracasse ces 2 petites méres

+1
Tout à fait d'accord avec vous...ça crève les yeux qu'elles sont très liées l'une à l'autre.
Quand elles vont être séparées, j'ai bien peur qu'aucunes des deux ne le supportent...j'en suis, malheureusement, quasi certaine No No
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:29

Elles ont connu la misère et l'exploitation toutes les deux mais elles pouvaient se soutenir, j'aurais aimé qu'elle soit adoptées ensemble, ça va être terrible d'être séparées et j'espère qu'elle ne vont pas se laisser dépérir...

Elles sont encore très fragiles et fusionnelles, ça va être un coup très dur pour elles...


N'est-il vraiment pas possible que la famille adoptante prenne la petite aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:33

Ana Merino a mis sur FB qu'Isotta était elle aussi réservée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée
» Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-