LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 17:58

Ingrid : Je reçois ce mp de la personne qui m'avait contactée pour Laudora et avec qui vous aviez parlé au téléphone (elle se proposait comme FA pour la petite). Je vous poste nos échanges car je ne vois pas ce que je peux faire pour l'aider ! Merci de voir ce qui se passe avec cette personne.

Abi Gaelle Wood
Bonjour ecoutez je me permets de revenir vers vous.. car je n arrive pas a avoir le mail d adoption pour cette pauvre fifille. Je suis désespèré car sa fais 2 fois qelle l envoi mais cela ne marche pas!!!! Je vois qelle est mal et j'aimerais vraiment la recevoir... je ne sais comment faire.
Abi Gaelle Wood
16:02
Abi Gaelle Wood
Et sur le site des lévriers je ne comprends rien sa ne telecharge pas d imprimer. . ;(
Bastet Bubastis
17:05
Bastet Bubastis
Bonjour, Mais vous voulez adopter un galgo ? Ingrid (l'admin du blog) disait que vous ne vouliez pas. Que c'était en FA !
Abi Gaelle Wood
17:07
Abi Gaelle Wood
Elle est proposée en fa en attendant ... d etre adoptée! !! Et vu qe rien ne bouge pour elle je viens de voir encore ... et de plus le formulaire et impossible a repondre et télé charger. .. gsui dépité. . ;(

Elle ma dit qe effectivement si ya une adoption entre temps ct bien. Mais qe a défaut il lui faudrait une fa d accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 18:06

Laudora est adoptée

et il y a aussi une demande pour Mildred
que nous sommes en train de traiter !

le formulaire elle peut le remplir ;je ne comprend pas
qu'elle me rappelle demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 18:52

ingrid a écrit:
Laudora est adoptée

et il y a aussi une demande pour Mildred
que nous sommes en train de traiter !

le formulaire elle peut le remplir ;je ne comprend pas
qu'elle me rappelle demain

Ingrid , je me souviens que pour l'adoption de mon Prince, ça ne marchait pas par mon mail....et qu'il avait fallu passer par le mail de mon zhom ( que j'aime, mais qui ne veut toujours pas d'un second !!!! ) Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 6:46

Ingrid : Je sais que Laudora est adoptée. Je suppose qu'elle parle de sa fille qui, elle, attend de l'être. Elle dit dans son message (si vous l'avez lu) qu'ELLE NE PEUT PAS télécharger votre formulaire ... Du reste, ce n'est apparemment pas surprenant. Voyez le commentaire de domy2410 ...

Ce serait donc bien que VOUS la rappeliez ! D'autant qu'elle ne semble pas avoir votre numéro !
Dernier message de cette personne à propos du formulaire :

Abi Gaelle Wood
Ct effectivement pour celle qi avait besoin et qi était en attentes. .. oui le formulaire et impossible par mail a telecharger et qand gvai sur le site sa marche pas non plus. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 6:49

Ingrid : Pour finir, et dans un tout autre ordre d'idée, quel est l'âge d'Isotta ? Chica est-elle aussi à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 8:02

oui chica est aussi à l'adoption

je vais essayer de la rappeler mais comme je vous l'ai deja dit !je n'ai pas de solution de covoit pour lui amener de Compiegne la galga !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:07

Ingrid : Ok rappelez là et voyez également avec elle ce problème de formulaire qu'elle ne peut télécharger !

Quels sont les âges d'Isotta et Chica ? J'ai bien une photo d'Isotta mais pas de Chica ! Ne peut-on en avoir une pour les diffusions, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:18

Photos de Chica :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu que Isotta était née en mai 2011.
Par contre je n'ai pas vu l'âge de Chica, peut-être soeur de portée de Isotta
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:18

post de Chica : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:20

post isotta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:27

Laurenciane et Galgosamor : Merci pour vos réponses ! Donc, on présume que Chica est soeur de portée d'Isotta, née le 24 mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:29

oui voilà sa fiche :


Age : 5/24/2011
Sex: female
Chip: 941000013080070
Location: Paddock 7-10
Breed: Galgo
Color: Red light and white
Arrival Date: Oct 30, 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 10:49

Merci, Galgosamor !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 11:53

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 8:42

Diffusions diverses faites pour Isotta et Chica, ainsi que sur twitter, blog et forum.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 11:59

Merci beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 22:33

Ana vient de m'envoyer ces photos en me disant que c'est la premiere fois que Laudora s'autorise à rentrer dans la petite maison du jardin des vieux loulous !!

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Laudor22

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Laudor23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 22:34



Pauvre petite mère, qu'Est-ce que j'aimerai la prendre dans mes bras pour la cajoler ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 22:48

tite puce, moi aussi Collette, elle découvre la douceur, la chaleur d'une couverture et la tendresse d'Ana qui s'occupe encore plus des chiens dans le jardin des petits vieux Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 23:07

c'est bouleversant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 8:39

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 8:40


Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 9:02

Elle n'est que tendresse, douceur, alors que la vie a été si dure pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 9:45

Elle n'est que douceur, oui ... Et une beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 11:15

Très très belle bringée ...Bientôt le regard sera différent pour LAUDORA ......yesssssss flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée
» Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-