LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:57

Merci Luz de ta réponse.
Oui moi aussi je comprends que les bénévoles soient vigilantes, c'est une preuve d'amour.

Je vais voir avec les assos que j'avais contactées ce que l'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
QUININE

QUININE


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2014

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 15:18

Annie mes larmes sont présentes...........
Comment faire ?! La place est tellement restreinte chez moi pour l'instant, j'enrage !
En tt cas il ne faut pas le lâcher. Si une personne a une voiture fiable je peux me proposer pour aller le récupérer après je ne sais pas.
Oui il est très beau !
Tiens moi au courant. Je n'ai pu aller sur le site plus tôt car ordi en panne. N'hésites pas à me tél.
Revenir en haut Aller en bas
QUININE

QUININE


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2014

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 15:20

Annie, je coupe le son ici aussi lorsque les vidéos de refuge sont désespérés pour les galgos..........
Mes loulous sont trop sensibles pour entendre ces aboiements de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 15:26

QUININE a écrit:
Annie mes larmes sont présentes...........
Comment faire ?! La place est tellement restreinte chez moi pour l'instant, j'enrage !
En tt cas il ne faut pas le lâcher. Si une personne a une voiture fiable je peux me proposer pour aller le récupérer après je ne sais pas.
Oui il est très beau !
Tiens moi au courant. Je n'ai pu aller sur le site plus tôt car ordi en panne. N'hésites pas à me tél.

Ne t'inquiète pas Brigitte, je ne le lâche pas (à moins qu'il ne trouve une bonne adoption)
J'ai envoyé des MP à plusieurs assos qui ont des contacts avec Badajoz, en me proposant comme FA.
J'espère que cela va être possible.

Je t'avais envoyé ce SOS quand je pensais qu'il allait être euthanasié, mais heureusement cette crainte n'a pas lieu d'être, et je me doute un peu que tant que tu n'es pas à la retraite et que tu n'as pas déménagé, une autre adoption soit difficilement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
QUININE

QUININE


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2014

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:40

En effet Annie sinon ce loulou aurait déjà une adoptante.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 15:13

Novo a été réservé par une asso..... Bonne route vers le bonheur petit coeur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:44

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 3241301993 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 4122586340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Apollo Apollo arrivé de perrera dans un état de maigreur avancé
» Ce n'est pas un galgo !!!
» Galgo sur le BC
» FUNNY GALGO
» Galgo sur le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-