| Harnais sécurité pour galgos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : HARZE en Belgique
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 30 Déc - 19:44 | |
| oohh tu sais, tu n'es pas la première à confondre Koba et Koka , j'ai aussi beaucoup de mal à m'y retrouver...alors si tu veux mettre collette avec 2 L comme les anges, je n'y voit pas d'inconvénient.. Bonne soirée à toi aussi Anne et plein de bonnes choses pour demain soir.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 30 Déc - 21:23 | |
| OK CoLLette…. avec 2 ailes  …ça me fera rappeler je pense  (enfin j'espère!  ) J'aime les "images" pour "encrer" et me souvenir… Je le fais souvent avec mon petit fils. Demain, c'est réveillon avec ma Lulu…  Bonne soirée!  |
|
 | |
Fabiennne
 | |
 | |
Diabolowhite
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 67 Localisation : Gryon Suisse
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 10 Fév - 19:04 | |
| Bonjour, je suis interessé par les harnais super pour galgos présenté par Josiane1957 J'habite en Suisse et viens d'adopter deux Galgo venant d'Espagne (Arca de Noë) Albacete j'aimerai savoir où ou a qui je peux les commander. et comment. je vous remercie d'avance de prendre contacte sur mon email diabolowhite@gmail.chJacques |
|
 | |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : HARZE en Belgique
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mer 11 Fév - 16:49 | |
| Bon, les harnais sont toujours en rupture de stock ...Pfff!!
Je dois retéléphoner dans 15 jours car le patron du magasin va essayer d'en avoir via un autre fournisseur...donc patience...
Pour les commandes, s'adresser en mp à galgosamor. Merci. |
|
 | |
Koba
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 27 Mar - 18:39 | |
| Hello les filles !
Bonne nouvelle, j'ai des harnais...enfin !! Il y a 35 M et 15 L
Je fais les colis et Frédérique devrait les recevoir la semaine prochaine.
|
|
 | |
Diabolowhite
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 67 Localisation : Gryon Suisse
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 27 Mar - 19:23 | |
| je suis nouveau sur votre site et ne c est pas comment faire pour commander merci d’avance Jacques
|
|
 | |
ingrid Admin
Messages : 32533 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 51 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 27 Mar - 19:24 | |
| - Diabolowhite a écrit:
- je suis nouveau sur votre site et ne c est pas comment faire pour commander
merci d’avance Jacques
Bonjour Diabolo ,donnez moi votre adresse mail ,on va vous contactez ce sera plus simple |
|
 | |
Diabolowhite
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 27 Mar - 19:26 | |
| |
|
 | |
ingrid Admin
Messages : 32533 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 51 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 27 Mar - 19:47 | |
- Merci
mon mail est diabolowhite@gmail.com
merci d avance
on va vous contactez ,pas ce soir car nous partons au transport |
|
 | |
Diabolowhite
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 31 Mar - 18:39 | |
| attend votre message pour commander les Harnais pour non Doudou Merci
|
|
 | |
galgosamor
Messages : 12860 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 60 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 31 Mar - 21:50 | |
- attend votre message pour commander les Harnais pour non Doudou
Merci
bonsoir Nous ne les avons pas encore reçus, je vous dis dès que ce sera le cas, je ne sais pas le nouveau prix ni si le poids a changé pour les frais de port . bonne soirée Frédérique _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent |
|
 | |
galgosamor
Messages : 12860 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 60 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mar 14 Avr - 22:37 | |
| Nous venons de recevoir les "harnais Bodyguard" Je remets les dimensions : taille M : - Poitrail : la sangle va jusqu'à 80 cm - ventre : la sangle va jusqu'à 62 cm taille L : - Poitrail : la sangle va jusqu'à 105 cm - Ventre : la sangle va jusqu'à 75 cm Et les prix qui ont un peu évolués : Prix : taille M : 35 € + 7€ 90 (enveloppe colissimo suivi (jusqu'à 1kg) pour la France) taille L : 40 € + 7€ 90 (enveloppe colissimo suivi (jusqu'à 1kg) pour la France) je vous remets mon adresse, vous m'envoyez le paiement à l'ordre de SCOOBY FRANCE et votre adresse, et vous recevez le harnais par retour de courrier  : Scooby France Frédérique Hourcade 13, avenue Marly 33400TALENCE Pour la Belgique et la Suisse les frais de port sont de 14€85 _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
Dernière édition par galgosamor le Mer 27 Mai - 9:13, édité 1 fois |
|
 | |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 45 Localisation : Marne (Dormans)
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mer 27 Mai - 1:19 | |
| bonsoir
est il toujours possible d avoir des harnais ? Jusqu ici je n en avais pas l utilité , les filles en promenade étant très sage et marchant au pied en laisse, mais ma douce carla depuis cet hiver a eu des problèmes de cervicales, et du coup la promenade en harnais est devenue nécessaire !!!
|
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mer 27 Mai - 7:56 | |
| il faut contacter galgosamor nous en avons en stock de nouveau |
|
 | |
galgosamor
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mer 27 Mai - 9:11 | |
| j'ai répondu en mp titefleur _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent |
|
 | |
theo
Messages : 199 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Mer 27 Mai - 17:41 | |
| |
|
 | |
Flo36
Messages : 2385 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 50 Localisation : Indre
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 27 Juin - 9:21 | |
| Je remets les dimensions : taille M : - Poitrail : la sangle va jusqu'à 80 cm - ventre : la sangle va jusqu'à 62 cm taille L : - Poitrail : la sangle va jusqu'à 105 cm - Ventre : la sangle va jusqu'à 75 cm Et les prix qui ont un peu évolués : Prix : taille M : 35 € + 7€ 90 (enveloppe colissimo suivi (jusqu'à 1kg) pour la France) taille L : 40 € + 7€ 90 (enveloppe colissimo suivi (jusqu'à 1kg) pour la France) je vous remets mon adresse, vous m'envoyez le paiement à l'ordre de SCOOBY FRANCE et votre adresse, et vous recevez le harnais par retour de courrier flower : Scooby France Frédérique Hourcade 13, avenue Marly 33400TALENCE Pour la Belgique et la Suisse les frais de port sont passés à 16 € 30   " /> |
|
 | |
Ellunia
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 1 Aoû - 16:35 | |
| Bonjour ,
Je souhaiterai commander un harnais bodyguard pour mon loulou , quelles sont les couleurs disponibles ? Qui faut il contacter par e-mail pour faire la commande ? Et quels sont les délais de livraison après réception du chèque ?
Merci bien à vous
Cordialement
Ellunia |
|
 | |
galgosamor
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 1 Aoû - 16:38 | |
| - Citation :
- Ellunia a écrit:
- Bonjour ,
Je souhaiterai commander un harnais bodyguard pour mon loulou , quelles sont les couleurs disponibles ? Qui faut il contacter par e-mail pour faire la commande ? Et quels sont les délais de livraison après réception du chèque ?
Merci bien à vous
Cordialement
Ellunia
Bonjour Ellunia, C'est moi qui m'en occupe. Il n'y a que des harnais noirs avec une bande réfléchissante grise pour les promenades nocturnes. Vous avez mes coordonnées juste au poste au dessus du vôtre avec la marche à suivre. Cordialement. frédérique _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent |
|
 | |
Ellunia
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 1 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour ,
Je vous remercie pour votre réponse rapide , Il faut donc directement envoyer le chèque à cette adresse en indiquant la taille et l'adresse de retour uniquement ? Si oui je poste le chèque dès lundi matin Pourriez vous m'indiquer svp le délai de livraison après réception de celui-ci ?
Merci bien à vous
|
|
 | |
galgosamor
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 1 Aoû - 17:00 | |
| j'ai répondu à votre mp  _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent |
|
 | |
Jean-Marie 06
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Ven 14 Aoû - 1:25 | |
| Bon me faut des renseignements sur la taille de la louloute avant de passer cde... |
|
 | |
Jean-Marie 06
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 15 Aoû - 0:07 | |
| J'ai eu les renseignements. Il me faudra du M. Je suis absent la semaine prochaine donc je passerai commande en rentrant. |
|
 | |
galgosamor
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos Sam 15 Aoû - 0:12 | |
| - Citation :
- Delombre a écrit:
- J'ai eu les renseignements. Il me faudra du M. Je suis absent la semaine prochaine donc je passerai commande en rentrant.
pas de soucis pour l'instant , le stock diminue mais on en a encore _________________ Frédérique Lluba Léna SlavaSOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Harnais sécurité pour galgos  | |
| |
|
 | |
| Harnais sécurité pour galgos | |
|