LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:17

Merci pour lui! comme tu dis, d'abord la panique totale et après tu fais les choses sans penser .... il est indemne, c'est le principal.
m'en vais au lit! et merci à toutes pour vos messages et vos pensées pour mon Kiro qui n'est pas "un simple loulou". Moi je dis qu'il est venu dans ma vie pour faire du bien autour de lui. Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:25

Ouf ! Petit Kiro s'en sort bien et c'est merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:31

Merveilleux Loulou, qui a la chance d'avoir une merveilleuse et courageuse maman ! On respiiiiiire .....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:31

gros câlin demain au petit "ronfleur", et toi file vite te reposer,
comme tu dis il est d'une autre dimension ce Kiro
Bonne nuit à vous deux, plus d'émotions fortes de ce genre Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25723
Date d'inscription : 21/02/2013

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:33

Quel bonheur que Kiro soit hors de danger , il va se faire papouiller encore plus ce petit ange !!!
Reposez-vous bien tous les deux
Bisous et bon WE




Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 6:34

Ouf de bonnes nouvelles! de gros bisous à Kiro Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703 Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703 Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:57

Première chose en me levant ..comment va Kiro ?

Eh bien ça va être une bonne journée car le beau Kiro n'a rien de grave Youpiiiié !!

QQ jours de repos et il sera à nouveau comme un petit jeune et c'est super flower

Courage à Kiro et à sa môman Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:21

un gros calin a KIRO et une bonne journee pour recupere tous les deux....FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:24

Merci d'etre passer nous rassurer ! pauvre Kiro et paure sylvie !!!

Reposez vous bien et bravo à toi et à ta véto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:40

premier post ouvert, j'espère que vous êtes encore tous les deux dans les bras de Morphée.
reposez-vous bien
à plus tard flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:44

belle journée qui commence car kiro va bien ,soignez vous bien tous les deux pour cette sacrée secousse .. Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 869830080 Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:57

Premières pensées pour Kiro ce matin, premier post ouvert aussi, quel soulagement.

Nous vous serrons tous deux entre nos pattes. Reposez-vous bien Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:57

Moi aussi je me suis précipitée sur ce post en ouvrant l'ordi.... pas de nouvelles ce matin donc tout va bien, Sylvie et Kiro doivent dormir, ils l'ont bien mérité ce repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:06

Ouf....

Petit loulou....comme je suis contente sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:32

Petite grasse matinée ce matin, Kiro semble aller bien, il est un peu plus ralenti qued' habitude, mais a bien mangé, a fait son petit tour dehors comme si de rien n'était, mais j'ai sorti les mecs séparément car Argos est un véritable feu follet le matin. Pipi normal aussi.
Au programme pour ce WE, entouré l'arbre avec de la laine de verre qui me reste, letout mis dans des grands sacs poubelles de 100l pour protéger de l'eau, comme ça, s'il recommence, ça fera déja une matelassure. J'ai pas compris hier comment il avait pu foncer dessus, il l'avait bien repéré et depuis qu'il est à la maison, il ne s'était cogné qu'une fois au tout début.
En fait Kiro a une simple petite fracture sur les cartilages du nez, qui sont sans conséquences pour respirer ou manger, o,n va dire que ce matin, il a un museau un peu plus gros que d'habitude !!!!! Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:40

Je suis de nouveau connectée à INTERNET, alors 1ère chose voir le post de KIRO, ouf, quel soulagement
pour ce petit bonhomme. C'est vrai que lorsqu'ils se mettent à courir à plusieurs, rien ne peut les arrêter, les 3 miens sont sortis séparément car je deviens malade lorsqu'ils se coursent et viennent tourner autour du seul arbre centenaire du jardin pour repartir en ligne droite, j'ai toujours peur que l'un d'eux rate son virage et se fracasse la tête sur le tronc, avec ce qui vient de vous arriver, mes précautions vont être redoublées. Bon courage à vous et caresses à KIRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:54

Il s'en sort bien le petit kamikase!!!
Bonne journée à toute la famille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:03

il n'a pas de fracture crânienne, l'hémorragie cérébrale  se distingue comment à part par  la dilatation de la pupille ?
de toutes façons je crois en ce chien, c'est un warrior, il va vite revenir à la maison ! Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 178986676
Courage Sylvie[/quote]

Sur l'humain, les gros signes d'une hémorragie ou souffrance cérébrale sont la paralysie d'un coté du corps, un écoulement de sang par une oreille, la dilatation ou l'inverse, d'une ou des pupilles (ça c'est vraiment souffrance cérébrale), après, y a plein d'autres signes genre enroulement des membres, convulsions , confusions.... c'est pour ça que voir les pupilles étaient importantes hier....je suppose que sur un chien, les signes doivent etre pareil ???... j'ai pas pensé lui poser ce genre de question je dois dire.

Donc ttt de kiro, corticoides sur 5 jours et soins locaux sur les pts bobos (égratignures) sur le nez et la tete, et plein de bisous.Ostéo dans qqs jours aussi pour les cervicales qui ont du qd meme souffrir.
Je trouve qu'il va plutot bien, et pour qu'ils puissent sortir ensemble dehors vu le beau temps, j'ai mis la muselière à Argos (le pauvre) qui du coup, est paralysé! c'était ça ou le manteau..dc vu la chaleur ...; la, tout le monde est au soleil en train de dormir!

bises à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:13

ils nous font trembler nos loulous !!
il faut dire aussi que nous avons des formules 1 !!!

Olympe commence juste à se calmer à 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:44

c'est super ,ne peux tu récupérer sur un vieux canapé(déchetterie ,Emmaus ) de la mousse pour entourer le tronc de l'arbre ????heureuse pout toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:13

Soulager que le petit cascadeur va bien I love you
il s en sors bien vu le choc affraid
Gros  Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703  a toute la famille qui a du avoir une peut bleu
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:34

Dimanche farniente ?
comment va la maisonnée, après toutes ces émotions ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:47

Je venais aux nouvelles aussi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:12

Je viens egalement voir comment va le petit cascadeur Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:18

coucou tout le monde, oui Dimanche calme, trés calme, mais Kiro a bien récupéré, comme si de rien était!!! il voulait jouer avec le copain hier, mais j'ai calmé tt le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!   Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josephino ,Kiro est aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite parenthèse dans un monde de folie !!
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-