LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 18 Sep - 21:15

Josiane tu as les numéros 31/32/33/34/35

Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 18 Sep - 21:39

LAURENCIANE a écrit:

Mam, quand avez-vous posté votre chèque? Et quel est votre patronyme svp? Sylvie ne semble pas l'avoir reçu....

ANNIE REGARDES TON MP Very Happy siouplé
Cathydo3

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 18 Sep - 21:41

ok flower Paypal pour 3 billets ;et en cas de gain ;je laisse également mon lot à scooby france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 18 Sep - 22:00

Pat en provence a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

ANNIE REGARDES TON MP Very Happy siouplé

Merci Pat, j'en fais part à Galgo Liberty flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 18 Sep - 22:01

Cathydo3 a écrit:
ok  flower      Paypal pour 3 billets ;et en cas de gain ;je laisse également mon lot à scooby france.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 16:55

Mise à jour de la loterie pour Hera et Oso :

NOUS TOUCHONS AU BUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 17:31

Bravo les filles allez il en reste 4,donc 8 euros qui boucle la boucle ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 17:36

2 tickets Pat !!!! 4 euros!
mam84

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 17:37

LAURENCIANE a écrit:

j ai posté le chèque le 8 septembre. chèque n° 0001447 sur société générale et mon nom est
MATHIS Annie, de toutes les façons cela figure sur le chèque. Je l'ai posté à l'adresse suivante:
GALGO LIBERTY, 3 clos de Vignaude 11600 ARAGON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 17:41

mam84 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

j ai posté le chèque le 8 septembre. chèque n° 0001447 sur société générale et mon nom est
MATHIS Annie, de toutes les façons cela figure sur le chèque. Je l'ai posté à l'adresse suivante:
GALGO LIBERTY, 3 clos de Vignaude  11600 ARAGON

Oui Mam, il est bien arrivé. Vous avez les n° 41/42/43/44/45 flower
mam84

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 17:49

j ai vu, Merci Annie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 18:16

LAURENCIANE a écrit:
2 tickets Pat !!!! 4 euros!

OUPS tu as raison Annie il reste 2 TICKETS ....... pale
sandrinea

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 22:02

Qui pour les 2 derniers tickets à 2 € pièce pour nos magnifiques mastins? flower
koka76

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 22:58

Je les prends Sandrinea et j'ajouterai un surplus
J'envoie un ch à " Galgo liberty " à l'adresse mise par Mam84 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Ven 19 Sep - 23:21

Oui Maryonne merci flower
koka76

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 10:01

Annie , mon chèque part aujourd'hui flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 10:16

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 10:19

Tout est vendu donc ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 10:55

domy2410 a écrit:
Tout est vendu donc ???

Oui Domy tout est vendu   Bientôt le tirage!
priscillia83

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 18:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 18:28

Sylvie m'a dit qu'elle avait reçu un autre chèque, il y a donc eu 55 tickets, tant mieux!

Nous allons publier les noms et les n° affectés aux participants. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Sam 20 Sep - 19:04

super cela fait du plus pour les M:D astins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 25 Sep - 16:44

Le tirage de la tombola a été réalisé par l'époux de Pat en Provence, créatrice de deux des magnifiques lots.
Je vous mets les photos, par contre je n'ai pas encore regardé à qui correspondent les numéros tirés au sort.

1er LOT : le cabas de Pat - N° 28

2ème LOT : la statuette de lévrier - N° 16

3ème LOT : les boucles d'oreilles - N° 40

4ème LOT : le ras-de-cou - N° 2

5ème LOT : le collier martingale - N° 38

Toutes mes félicitations aux gagnantes.... mais le plus beau cadeau, c'est d'avoir toutes contribué à sauver ces deux loulous.
Merci à vous toutes, vous êtes formidables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 25 Sep - 16:57

Je viens de regarder les noms : sauf erreur c'est Christine qui gagne le sac!

Mais 2 personnes ont gagné deux lots : Christine et une personne que je ne connais pas Nathalie K.
J'espère que Galgo Liberty a les adresses des personnes qui ne sont pas sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   Jeu 25 Sep - 17:06

Very Happy   cheers  
Nous voudrions  que le magnifique cabas de Pat et le ras du cou soient vendus au profit des mastins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant