LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bullas, demande de parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages EmptySam 16 Aoû - 17:51

Bonjour chers amis de Scooby,

Ces quelques lignes pour vous informer que trois animaux issus du grand sauvetage de Bullas ont intégré le Programme des adoptions virtuelles de Scooby.

Il s'agit d'une adorable jument, d'une petite podenca et d'une jeune galga.
Toutes les trois sont arrivées au refuge dans un état épouvantable. Elles vont un peu mieux, mais à moyen voire à long terme, elles auront besoin de nourriture de qualité et de très nombreux soins.

Un maréchal ferrant devra soigner les pieds de la petite jument Aria très régulièrement afin qu'elle puisse marcher d'aplomb.
Bullas, demande de parrainages Jument10

Scarlett est une douce et timide demoiselle podenca qui aura besoin que les humains de Scooby lui offrent beaucoup de temps et d'amour avant de pouvoir surmonter ses traumatismes et récupérer toutes ses forces physiques.

Bullas, demande de parrainages Scarle10


Alcorza est devenue une petite galga digne de ce nom grâce aux soins reçus à Scooby, mais nous suspectons un problème de surdité et elle aura besoin de coûteux examens médicaux pour en avoir la confirmation. Elle aussi reste très craintive et demandera beaucoup de bienveillance avant de pouvoir s'épanouir.

Bullas, demande de parrainages Alcaro10

Vous voyez, toutes les trois ont absolument besoin de vous chers adoptants virtuels!

Faites connaissance avec elles en allant sur le notre site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite à gauche vous cliquez sur ''Adoption virtuelle'', puis ''Animaux disponibles''.
Enfin, remplissez le formulaire en ligne qui se trouve sous ''Parrainage'' et je vous contacterai.

J'espère que l'une d'entre elles touchera votre cœur et que vous souhaiterez devenir sa marraine ou son parrain.

Merci infiniment d'avance, Marina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Re: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages EmptySam 16 Aoû - 22:00

cheers ah une 'tite photo de ma bichette !!! Puisque Socrates a rejoint le paradis des petits poilus, j'ai choisis de prendre une petite podenca. C'est Scarlett !

J'ai justement reçu des nouvelles il y a quelques jours !

Surtout n'hésitez pas à parrainer un/une petite de Scooby !!! Ils ont tant besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Re: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages EmptySam 16 Aoû - 22:11

nous n'avons pas pu la voir au refuge car Fermin etait absent
nous esperons la prochaine fois vous ramenez des nouvelles  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Re: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages EmptySam 16 Aoû - 22:17

Very Happy oui pas grave ! Au moins nous sommes rassurés, elle est bien maintenant et en lieux sûrs !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Re: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages EmptyDim 17 Aoû - 21:10

 Bullas, demande de parrainages 1190180703 Oui moi aussi c'est ma petite Scarlett et j'ai reçu des news la semaine dernière grâce a Fermin et Marina Elle splendide Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bullas, demande de parrainages Empty
MessageSujet: Re: Bullas, demande de parrainages   Bullas, demande de parrainages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bullas, demande de parrainages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !
» quand on demande de hautes clôtures
» Harnais spécial lévrier hyper sécurisant
» TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: PRÉSENTATION DU REFUGE DE SCOOBY :: Adoption virtuelle-