LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 9 Mar - 16:01

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 00216
Bonjour, aujourd'hui je veux vous dire combien moman Laure est très fière de moi. En effet, nous avons reçu durant 2 jours des amis de passage qui étaient venus en Janvier 2015, juste après mon retour à Loirac, je n'avais alors pas voulu qu'ils m'approchent et lorsqu'ils avaient tenté de la faire, contre l'avis de Laure, immédiatement j'avais reculé en grognant et en leur faisant admirer ma magnifique dentition, tiens je n'avais pas du tout envie de repartir avec eux ! et je leur ai bien fait comprendre, heureusement ils n'avaient pas insisté se contentant de dire à Laure qu'elle commettait une grave erreur en me gardant et qu'elle allait avoir de gros problèmes car ils considéraient que j'étais potentiellement dangereux et qu'elle ne viendrait pas à bout de moi.
Mais cette fois ci, j'étais très content de leur visite et je le leur ai démontré en allant vers eux, ma tête et mes oreilles étaient très droites et ma queue balançait de contentement.
Ils ont dit  "mais c'est impossible, ce n'est pas le même chien", je me suis laissé caresser et lorsqu'ils m'appelaient par mon prénom, j'arrivais immédiatement, ils ont dit à Laure qu'elle avait fait un travail incroyable et qu'ils avaient parié qu'elle serait dans l'obligation de se défaire de moi en raison de ma dangerosité, mais qu'ils reconnaissaient leur erreur car ils avaient devant eux un chien bien dans sa tête et ses pattes.
Maman leur a répondu qu'avec de l'amour, de la patience et de la fermeté tout le monde pouvait espérer un tel changement mais qu'elle ne serait pleinement satisfaite que lorsqu'elle comprendrait ma frayeur vis à vis du réfrigérateur;
Mais voilà ils n'ont pas vu ce qui s'est passé hier en fin de matinée. En effet, à son retour de courses, April a demandé à sortir .... après une dizaine de minutes maman l'a rappelée mais en vain .... maman a pensé qu'elle était en train de déguster de l'herbe tendre ....
Soudain, maman a entendu quelqu'un qui l'appelait, c'était le Monsieur qui travaille dans la vigne qui lui signalait que son chien marron s'était sauvé et qu'il avait traversé les vignes en empruntant le chemin qui donnait tout au bout sur une route à grande circulation. Le sang de maman n'a fait qu'un tour, elle a dit merci, elle a pris ma laisse en me disant "allez viens Morante, c'est toi qui m'obéit le mieux", hop dans la voiture et à toute allure nous avons filé vers l'endroit ou nous avions l'habitude d'aller lorsque nous n'allons pas à la plage. Moman avait peur que nous retrouvions April écrasée, mais elle a été soulagée lorsqu'un autre ouvrier lui a dit qu'elle avait emprunté le chemin. Nous avons roulé dans le chemin le plus loin possible, sans apercevoir April et à un moment maman a du stopper car elle risquait de s'enlisait ... nous sommes donc descendus et nous avons continué à pieds tout en appelant sans cesse April, mais rien jusqu'au moment ou nous sommes arrivés à la lisière du bois, maman ne veut pas que nous y allions, heureusement un des ouvriers de vigne avait vu April y pénétrer, alors moman et moi nous avons tenté, à notre tour de rentrer dans ce bois, mais tous les accès étaient impossibles pour moman avec son genou malade. Alors elle a appelé April et April et encore April mais rien, aucun résultat même en utilisant le sifflet à ultra sons auquel April est très sensible. Alors moman m'a détaché et m'a dit "va chercher April", je ne pense pas avoir compris ce qu'elle voulait, mais j'étais content d'aller dans ce bois.
Au bout de quelques minutes elle a appelé et suis revenu seul auprès d'elle, j'ai compris qu'elle était très inquiète et malheureuse alors sans qu'elle me le demande, j'ai de nouveau pénétré dans le bois, mais plus profondément cette fois  et là, j'ai retrouvé  April qui était en train de chasser. Maman n'avait pas bougé de place et je n'ai pas mis longtemps à la retrouver, April m'a suivi et à déposer le lapin au pied de moman, malheureusement il était mort, alors moman l'a donné au monsieur qui aurait bien voulu qu'elle lui prête April pour aller à la chasse, mais elle lui a répondu que la chasse avec galgo était interdite en France, fort heureusement.
Nous sommes montés dans la voiture, tout crottés et arrivés à la maison, April est restée dans la voiture le temps que je passe dans le bac à douches pour enlever la boue sur mes pattes, poitrail et ventre, après un vigoureux essuyage, puis cela a été le tour d'April qu'elle n'a pas disputée car elle était trop contente de la retrouver ....., mais à moi elle m'a dit que j'étais le plus beau et le plus intelligent des chiens ....
Le monsieur de la vigne, qui avait vu April s'enfuir et qui avait prévenu moman est revenu à la débauche pour savoir si elle l'avait été retrouvée, il a aidé maman à vérifier le grillage mais ils n'ont trouvé aucun trou par lequel elle aurait pu s'enfuir, maman dit qu'elle n'a pu sauter les 1,50 de grillage, mais c'est improbable compte tenu de sa grosseur, ah! ah! ah!, April est une grosse louloute .... mais je ne vois pas comment elle aurait pu faire autrement, bref, maintenant April ne sort dans le jardin qu'avec moman qui va voir pour faire doubler le grillage par un grillage plus haut.
Heureusement qu'elle s'est sauvée hier, car aujourd'hui, mini tempête, grêle, giboulées de mars ce qui n'a pas empêché moman d'aller ce matin donner un coup de lavage à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 9 Mar - 17:25

Oh! mon Dieu Laure! j'ai parcouru tout ton texte le cœur battant.... heureusement que Morante a retrouvé April! Mais sois sûre qu'elle recommencera, la chasse ayant été fructueuse elle retentera l'expérience. Laisse une longe trainer sur le sol quand tu la sors car bien que "trop grosse" elle peut très bien sauter 1,50m avant que tu aies eu le temps d'intervenir, par contre tu pourras sans doute attraper la longe, comme j'ai fait lors de la fugue avortée de Nacho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 9 Mar - 17:54

Mon Dieu, quelle joie et quelle frayeur dans le même post !

Morante est un prince, TON PRINCE Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752

Quant à April, Annie a raison, elle profitera de toutes les possibilités pour aller faire chasser si elle voit un lapin; pour certains galgos déterminés, même les plus replets, 1M50 ce n'est rien à sauter.

En fait April est allée chasser pour toi ... Une chance que les ouvriers de la vigne étaient au travail ...

Comme tu dois avoir eu peur, j'en frémis en y songeant. Morante s'est comporté merveilleusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 9 Mar - 19:40

J'arrive à l'instant, Christine m'a tout raconté et j'ai tout lu affraid
Dieu merci, tout s'est bien terminé, mais j'imagine sans peine l'état dans lequel tu étais, Laure pale

Que la grosse énorme dondon ait pu sauter me laisse sans voix Shocked  

Quant à Morante, c'est le plus précieux des galgos. Tu l'as doublement sauvé, et il le sait au plus profond de lui Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 3722865479
C'est un chien d'amour, de garde et de berger cheers
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 9 Mar - 20:33

Oh super ! vous avez sauvé Morante, maintenant il vous sauve la mise !
il est génial, si personne n'en voulait au début, maintenant tout le monde va vous l'envier
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 8:58

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 210

Nous vous souhaitons, April, Laure, Valentine et moi même, de très joyeuses fêtes pascales - Surtout pas d'oeufs en chocolat cachés
dans le jardin, très mauvais pour nous, pour notre moman aussi du reste - Morante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:05

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1206620306 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 62978290 merci.... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:24

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1206620306 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 62978290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:30

Quel bel œuf ! Shocked cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 12:36

Merci aux bébés de Laure pour ces jolis vœux ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 18:58

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 62978290 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyMer 30 Mar - 16:30

Je n'avais pas lu l'épopée ....
Merveilleux, précieux, irremplaçable Morante I love you
quelle issue heureuse grâce à lui Laure.
Je pense aux minutes qui ont du être longues, si longues et au prince noir sauveur qui a mis fin à l'angoisse. La relation entre vous deux va au delà du commun Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptySam 30 Avr - 20:05

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1er-ma10
Valentine, April, Laure et moi Morante, nous vous offrons ces quelques brins de muguet accompagnés de plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptySam 30 Avr - 20:22

Merci Laure et les loulous flower Plein de bonheur à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyDim 1 Mai - 13:44

Merci Laure et ses BB Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1190180703

Plein de bonheur à vous aussi en cette journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 11:24

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 110
Ma vie,  comme beaucoup de galgos se résume à un abandon, mais avec une grande différence pour moi, mon maître espagnol n'a pas eu la lâcheté de m'abandonner, mais a eu le courage de venir me déposer au refuge et je peux ainsi fêter mon 5ème anniversaire puisque je suis né aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait abandonné, il me trouvait peut être trop vieux ou plus assez performant ?
Comme vous l'avez lu dans mon post, mon arrivée au refuge s'est très mal passée, je me suis fait attaquer par mes frères et soeurs qui m'ont cruellement mordu, ma fourrure et mon corps en portent toujours les terribles marques, aussi, il a fallu très vite me retirer du refuge ou je risquais d'être tué.
Laure alors a accepté de me prendre en accueil chez elle, comme tout se passait bien, j'étais donc adoptable et un couple est venu me voir, tout s'était bien passé et je m'étais même fait mordre par leur galga et ce sans répondre. puis ils sont revenus une seconde fois et là j'ai compris qu'il voulait m'emmener avec eux mais je ne voulais pas partir, une fois encore j'étais abandonné, pas question que je monte dans leur voiture, alors Laure m'a demandé de le faire et j'ai cru qu'elle venait avec nous, mais elle pleurait et la voiture a démarrée et s'est éloignée ......
Vous connaissez la suite, je suis devenu "mordeur", mais Laure a bien voulu me reprendre car elle pensait, qu'en si peu de jours, je n'avais pas pu devenir le chien décrit par les adoptants.
Mais tout a été très difficile car je croyais que je devais mordre pour être un bon chien. Grâce aux amies de la Gazette, aux bénévoles de SCOOBY, à beaucoup d'amour et de patience, je suis enfin redevenu le chien gentil que Laure était allée chercher à la descente du camion arrivant d'Espagne, là encore, pas de chance, des heures d'attente dans le froid car le camion était tombé en panne, quel voyage mes amis !!!
Cela fait maintenant près de 16 mois que je suis de retour chez Laure, tout va bien, seulement cette peur irraisonnée du frigidaire, pourtant remplacé par un plus petit ..... et une peur des enfants lorsqu'ils viennent chez Laure et qui me coursent dans le jardin en criant, mais je ne cherche pas à les mordre, je viens tout de suite me réfugier dans les jambes de Laure, je me mets à trembler comme une feuille au vent, immédiatement Laure calme le jeu car elle reste toujours près de moi dans ces moments, mais il est difficile d'arrêter mes tremblements malgré les caresses et les mots apaisants
Bref, maman Laure dit qu'elle a de drôles d'oiseaux .... - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 11:34

Oui Morante tu as eu une chance extraordinaire de trouver une maman comme Laure, il n'y en a pas une sur mille qui aurait eu la patience de te ré-apprivoiser après ton adoption ratée.
Certains chiens et certains humains ont le don d'être en parfaite osmose, c'est rare et c'est beau Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 13:00

Les inséparables. ... Quels drôles d'oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 13:14

Merveilleuse et émouvante histoire Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 14:01

Très bon anniversaire à notre Morante auprès de sa maman chérie et de ses sœurs. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752

Plus le temps passe plus Morante devient un galgo adorable et protecteur Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 16:38

LAURENCIANE a écrit:
Oui Morante tu as eu une chance extraordinaire de trouver une maman comme Laure, il n'y en a pas une sur mille qui aurait eu la patience de te ré-apprivoiser après ton adoption ratée.

Cela est sûr sûr sûr ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 221878752

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Annivl11   brave Morante !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 18:03

joyeux anniversaire Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 2467774727 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1453607121 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 2467774727 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1453607121 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 2467774727 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1453607121 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 2467774727 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 1453607121 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 2467774727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 19:25

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 01510
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 01610
Bonjour, hier le neveu de notre moman est venu pour faire le jardin et pour nous sortir à la plage avec elle. Notre moman ne peut plus faire grand chose car elle s'est fait très mal en tombant, bien que nous soyons très gentils avec elles, elle a tout de même peur que nous tirions sur notre laisse et qu'elle tombe de nouveau, voilà si elle avait eu 4 pattes comme nous, elle aurait eu plus d'équilibre .... nous avons donc profité du grand nettoyage pour déguster quelques pousses de bambou ( pas toxiques), j'adore manger les extrémités qui sont très tendres et dès qu'une pousse pointe son nez dans le terrain, hop, je l'arrache et j'ai trouvé le truc ... je prends la pousse dans ma gueule, je tourne en rond et après 4/5 tours je l'arrache, un chien de cirque qu'elle dit ma moman .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 19:31

Morante est un chien HEU-REUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 EmptyLun 16 Mai - 19:31

Très beau Morante, très clown, très ébène, très à l'aise, très. ....tout.....pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-