LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 14:42

Morante est un chien vraiment tout à fait particulier, un chien extra ordinaire.

Et s'il a pu ainsi se révéler, c'est grâce à toute la patience, tout l'amour dont tu as fait preuve, Laure, avec tant de constance.
Tu l'as vraiment sauvé. En le prenant en accueil d'abord, puis – et ce fut là le plus dur – en le récupérant cassé, quasi fou, mordeur après son adoption ratée, et en t'obstinant malgré toutes les difficultés (et elles furent nombreuses, nous le savons).
Chapeau bas. Tu as toute notre estime, et notre admiration Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 14:52

Oh! oui c'est un bonheur Laure, merci de nous le faire partager, de voir Morante dans ce rôle qui va si bien à sa beauté, un loulou tout cassé qui est devenu grâce à toi un protecteur de plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 17:31

Quelle leçon nous donne ce cher Morante … oui, il est vraiment un chien "à

part".. Merci Laure flower pour ces nouvelles et ce partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 20:15

merveilleux, surprenant, Morante et Laure nous démontrent qu'il ne faut jamais désespérer, qu'il faut y croire et être tenace. Merci Laure de l'avoir sauvé
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyDim 31 Jan - 0:23

je me frotte les yeux de plaisir, Morante, le regard apaisé auprès d'un pitchounet, quel étonnant fragile et fort Morante !
Quelle récompense Laure, pour toute l'attention donnée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 13:10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 01810Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 01210Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 01710
Ce matin, ciel bleu, température clémente pour la saison, alors longue promenade, seule avec Morante très perturbé par le départ de mon frère qui, depuis 2 mois, était en convalescence chez moi. Il y a eu une véritable osmose entre eux et depuis hier, jour de son retour en région parisienne, ce ne sont que des petits cris plaintifs devant la porte d'entrée et une attente incessante de son retour, un bruit extérieur et il se dirige immédiatement vers la porte en balançant de la queue, puis revient lentement vers moi ..
A la plage, il a un peu couru mais ne s'est jamais vraiment éloigné de moi, peur peut être de l'abandon ? il avait, sans cesse, besoin de se faire caresser certainement que cela le rassurait.
Lui qui était toujours près de moi lorsque j'étais à l'ordi, depuis hier, il préfère rester à l'écart, alors c'est moi qui vient à lui.
Je pense qu'il lui faudra encore 1 ou 2 jours avant de réaliser ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 13:59

Pauvre Morante, brutus au Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 221878752  plus que sensible. C'est un chien vraiment très particulier.
J'ai failli te rejoindre avec Otto, Laure, mais j'avais un problème enquiquinant à régler.

PS : Jacqui n'a-t-il pas donné un peu trop de friandises à Morante ? Il me semble un peu, comment dirais-je, enveloppé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 15:20

Morante est un grand tendre, déboussolé quand il n'a plus ses repères et Jacqui en était un important.
Oui, il lui faudra quelques jours pour qu'il accepte l'absence de son grand copain Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptySam 20 Fév - 8:33

Non Anne, Jacqui n'a pas donné trop de friandises à Morante, sauf une biscotte partagé en trois le matin au petit déjeuner .....je crois que c'est le manque d'exercices tout simplement, pratiquement 3 mois sans bord de mer, on va se rattraper maintenant, déjà aujourd'hui je vais prendre Valentina et April, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vacanciers, c'est surtout les personnes âgées qui me font peur car elles sont paniquées lorsqu'elles voient un chien avec muselière qui s'approchent d'elles ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptySam 20 Fév - 8:52

La première photo est à tomber, superbe, magnifique.... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptySam 20 Fév - 9:17

Pauvre grand loup fragile ....
Quand il donne son coeur ce chien c'est "à la vie, à la mort" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptySam 20 Fév - 11:32

Laure a écrit:
aujourd'hui je vais prendre Valentina et April, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vacanciers, c'est surtout les personnes âgées qui me font peur car elles sont paniquées lorsqu'elles voient un chien avec muselière qui s'approchent d'elles ....

Océan ce matin avec Otto, Laure. Beaucoup de vent, pas la moindre personne âgée, pas un cat  tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptySam 20 Fév - 13:28

Laure a écrit:
**** pratiquement 3 mois sans bord de mer, on va se rattraper maintenant, déjà aujourd'hui je vais prendre Valentina et April, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vacanciers, c'est surtout les personnes âgées qui me font peur car elles sont paniquées lorsqu'elles voient un chien avec muselière qui s'approchent d'elles ....
Bonne journée

Quel beau témoignage ! comme quoi, rien n'est jamais perdu ; il va falloir qu'il apprenne à vivre sans la personne adorée. Mais la compensation des balades en bord de mer tombe juste à propos.
Et pour les personnes âgées....elles ont peur d'être bousculées, et le masque, enfin la muselière..... lol! mais, si c'était moi qu'il croisait...même pas peur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMer 24 Fév - 0:08

g][/url]Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 02910

Ce matin, rien à faire, j'attendais que mes 2 copines soient assoupies pour tout doucement leur voler leurs doudous et je recommençais chaque fois qu'elles allaient en rechercher un autre. Mais quand April a enfin retrouvé son sanglier, impossible de le lui reprendre, elle m'aurait mordu si j'avais insisté, puis elle a fini par mettre sa tête dessus, alors bof .... je le lui ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMer 24 Fév - 8:17

Tu as encore acheté des doudous, Laure ?  Shocked
Le poil de Morante semble synthétique tant il brille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMer 24 Fév - 8:43

Il est magnifique.... et le voir si serein dans sa famille fait tellement chaud au coeur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMer 24 Fév - 10:13

Saint-Georges a écrit:
Tu as encore acheté des doudous, Laure ?  Shocked
Le poil de Morante semble synthétique tant il brille  Very Happy


Morante est un doudou vivant ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 221878752



Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMer 24 Fév - 10:58

quel plaisir de lire et de voir ces photos.

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyLun 29 Fév - 14:54

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 00212Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 01611
En fin de matinée, j'ai reçu mon nouveau collier créé par PATRICIA et ma moman voulait que je pose dehors, mais oh! il faudrait être fou par cette température, alors pour lui faire plaisir j'ai fait le tour du terrain à toute vitesse et hop retour à la porte d'entrée .... en plus, c'est l'heure de ma sieste, April et Valentina sont déjà dans le lit, bien au chaud, je n'ai qu'une envie les rejoindre alors les photos dehors ce sera pour un autre jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyLun 29 Fév - 15:47

Un nouveau collier pour étoffer la garde-robe collier (déjà impressionnante) du beau Morante  Very Happy
Morante et ses soeurs sont pourris gâtés !  I love you Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 2467774727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyLun 29 Fév - 17:47

Superbes (le collier et le loulou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 18:09

Morante est un top-modèle absolu cheers Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 18:12

C'est quoi Laure, le produit "lustrant" que tu emploies pour Morante.. Rolling Eyes

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 2481608389 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 19:30

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 01010

En tout cas, ce n'est pas qu'un effet photo, je crois que c'est la sardine mélangée au minimum 3 fois/semaine à leurs rations de croquettes + 1 fois/semaine une petite poignée de fromage râpé. Valentina aussi à le poil qui brille, par contre elle commence à avoir beaucoup de poils blancs (c'est tout de même Morante qui a la plus belle fourrure bien qu'elle soit pleine "de trous" en raison de ce qu'il a subi au refuge) - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 20:18

Les sardines c'est vraiment top, en plus ils adorent, j'en donne à mes accueils pour les remplumer, ainsi que du fromage rapé et des vache qui rit. Nacho qui est récemment arrivé avec un poil tout terne, commence à avoir une robe noire bien lustrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-