LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, me voici avec ma copine Valentina hier sur la plage, elle est en tête dans cette course folle, mais parfois c'est moi.
Nous avons couru tout l'après-midi, même April a couru avec nous en parfaite liberté, elle nous a suivis et n'a même pas tenté
de se sauver. Je vais mettre une autre photo de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voici tous les trois, Laure dit qu'elle ne regrette pas l'effort qu'il lui faut accomplir pour nous permettre de courir .... il faut beaucoup marcher et après descendre la dune, puis bien entendu la remonter pour rejoindre les voitures, mais au moins tout est sauvage et on peut filer à toute allure
sans risquer de faire de mauvaises rencontres .... ah! avec ma copine Valentina nous avons foncé dans l'eau, même pas eu peur des vagues .... enfin pas trop peur ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 16:41

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Morante-ocean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 16:43

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 April-ocean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 17:07

Superbe! on imagine aisément leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une grande course avec les autres, je reviens toujours chez ma maman pour qu'elle me caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 17:44

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 2013-010


Magnifique photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 17:55

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 18:17

Superbe ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 221878752
Quel plaisir de voir ces photos... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 19:12

merci Laure du partage et pour tout le reste flower
Morante a l'air tellement heureux maintenant, vous lui avez permis de vivre sans avoir peur et celui qui l'adoptera aura vraiment un loulou câlin bien équilibré grâce à son passage chez vous
Je vous en suis si reconnaissante flower
Cette dernière photo me fait monter les larmes aux yeux car je me rappelle sa confiance immédiate à l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 19:13

Très belle photo cela fait plaisir à voir!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 20:15

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1746043429  Bravo Laure, c'est un régal de le voir tellement en confiance.
Magnifique ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 878077484
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 20:28

et quand on voit les photos ,on ne comprend pas bien pourquoi il n'est pas adopté !! il a un super caractere ,il est beau ,ok chats ...

Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 20:42

Il est vraiment majestueux : une ligne parfaite de lévrier, un corps d'athlète, un pelage brillant,
et une couleur qui souligne cette perfection. S'il était d'une autre couleur, on ne le trouverait pas autant exceptionnel !
et il a tant à offrir... regardez la photo où il quémande un calin, peut-être pour se rassurer après toutes ces années de galère, mais il s'offre corps et âme à sa "maman". Il a tant besoin d'amour, et il a tant d'amour à donner !
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 22:27

Quel bonheur de les voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptySam 1 Nov - 22:45

Mon beau Morante ,je te souhaite tout le bonheur du monde , la photo avec ta maman est magnifique !!
Je vous admire ,Laure , de les laisser en liberté pour des courses effrénées

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 3788801309





Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 12:05

Ce qui me surprend beaucoup, moi qui suis nouvelle dans le monde des galgos c'est effectivement la confiance qu'ils nous accordent, sans retenue mais c'est peut-être aussi parce que nous sommes des femmes pour la plupart d'entre nous. La photo où Morante fait câlin est superbe aussi bien en terme de photo qu'en terme de symbole. Ca fait très chaud au coeur de vous voir ainsi. Quelle revanche !

J'ai hâte d'être en Gironde et d'autant plus parce que je sais que là-bas j'y ferai de belles rencontres, c'est tellement merveilleux de pouvoir partager une passion "vivante" !

Bon dimache à tous avec vos loulous Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 13:39

Voici ce que j'ai mis sur FB et j'en pense chaque mot, qui va finir par voir cette merveille de chien NOIR :

"Et pourtant il est beau !!!
Je ne vous parle pas de sa beauté physique, elle est flagrante!
Non je vous parle de sa beauté de coeur :
c'est un grand tendre,toutes les photos le montrent se donnant sans retenue
un doux presque mort sous les crocs des plus forts car "epsylon" c'était lui qui était attaqué !
un ok chats en intérieur
un grand qui se fait tout petit pour se lover contre vous
Je suis une inconditionnelle de ce chien que j'ai vu à l'infirmerie de Scooby Médina tout mordu, tout sanglant et qui malgré cela s'est levé de sa couche et est venu donner sa douceur, si je pouvais....."

j'espère que ce cri va être entendu, il est parfait ce chien, ça ne peut se résumer à une couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 14:04

Comme tu as raison Frédérique.... je suis toujours effondrée quand je vois des adoptants poser comme préambule : pas de noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 13:53

voici mes 3 loulous qui s'accordent un peu de repos après leurs courses folles, mais dans quelques minutes seulement, ils seront prêts à repartir
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 2014-11-03-12
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 14:07

Magnifique photo !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1746043429
Ils sont beaux les loulous. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 14:21

On peut encore nettement voir sur son flan (entre autre), combien l'attaque de ses congénères a été violente et j'ai du mal à comprendre comment Morante peut encore être aussi sociable et doux avec l'homme et l'animal. 
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 2014-11-03-12_2
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 15:26

C'est vrai que l'on voit encore bien les marques...pale
Pauvre Morante, qui est si beau et si doux. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 17:58

Qu'est ce qu il est beau Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-