LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:49

Il y a quelqu'un qui se propose d'adopter Morante mais la personne étant dans le Var, elle demande si l'on pourrait lui amener. Je vous joint son commentaire.


Colette Rose · Amis avec Chiens EtChats En Detresse J ai déjà un York une scheetzu 2 chats mais s il est vraiment gentil je veux bien le sauver Mes animaux ont tous été sauvés de la mort ! J étais enquêtrice à Assustance aux animaux mais j ai arrêté car je devenais malade de voir ttes ces cruautés ! Le souci c'est que j habite le Var quelqu un peut il me l emmener ? Ça me fait trop de peine il y a 3 heures a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:31

est-il en état de sortir du refuge...

cela serait merveilleux si il pouvait , un jour prochain

aller dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:40

Oh! ce serait merveilleux que ce petit soit vite sauvé! je n'ose imaginer "l'accueil" des autres chiens quand il sera remis avec eux après avoir quitté l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:51

un co voiturage est certainement possible non ????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:55

Bastet a écrit:
Il y a quelqu'un qui se propose d'adopter Morante mais la personne étant dans le Var, elle demande si l'on pourrait lui amener. Je vous joint son commentaire.






il faudrait qu'elle nous contacte ,voici mon tel 06 08 06 51 60

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:59

J'ai transmis votre numéro à la personne, Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Lylo



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : RAMBOUILLET

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Morante   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:28


Je consulte ce forum sans jamais y participer, mais cette fois je ne peux faire autrement.
Morante me bouleverse. Je retrouve dans son regard la résignation et l'attente qu'avait notre vieille podenca lorsque nous l'avons adoptée.
Je serais volontaire pour le prendre en accueil le temps nécessaire, mais je ne sais pas si cela serait compatible avec nos absences en journée (10 heures d'absences, 4 jours par semaine).
Je me doute bien que ce n'est pas idéal pour un accueil. Si toutefois aucune autre solution ne se concrétise pour ce beau Morante, voici mes coordonnées tél: 06.81.19.19.25
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:33

Lylo a écrit:

Je consulte ce forum sans jamais y participer, mais cette fois je ne peux faire autrement.
Morante me bouleverse. Je retrouve dans son regard la résignation et l'attente qu'avait notre vieille podenca lorsque nous l'avons adoptée.
Je serais volontaire pour le prendre en accueil le temps nécessaire, mais je ne sais pas si cela serait compatible avec nos absences en journée (10 heures d'absences, 4 jours par semaine).
Je me doute bien que ce n'est pas idéal pour un accueil. Si toutefois aucune autre solution ne se concrétise pour ce beau Morante, voici mes coordonnées tél: 06.81.19.19.25

Merci Lylo

effectivement 10h c'est beaucoup et nous ne sommes pas sur qu'il supporte autant d’absence mais vraiment merci de votre proposition  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:52

Lorsque l'on regarde les photos de Morante et que l'on sait ce qu'il endure parmi ses congénères, on ne peut qu'avoir les yeux qui brûlent et un énorme noeud dans la gorge ... Je voudrais tant que sa vie soit douce ! J'espère, de tout mon coeur, qu'une solution va très vite être trouvée. Je croise tout ce que je peux croiser pour ce pauvre bout. S'il pouvait savoir que son beau visage me hante et qu'il ne quitte pas mon esprit (j'imagine qu'il en est de même pour d'autres) !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:41

Bastet a écrit:
J'ai transmis votre numéro à la personne, Ingrid.

je n'ai pas eu d'appel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:34

Bastet je ne sais pas dans quel coin de la région parisienne tu es ?
Comme toi je suis pas à pas les opportunités pour Morante et je voudrais savoir si cette personne va appeler pour lui ; mais peut être que tu n'en sais pas plus que nous ........
ce n'est pas bien de la part de cette dame de donner de faux espoirs et ça m'énerve un peu ........
je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un besoin de réflexion de sa part avant de se lancer ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:20

Je ne sais que dire, Ciboulette et Ingrid ! Je suis aussi désespérée que tout le monde ici et je pensais qu'elle aurait appelé ! Je suis allée voir sur mon facebook. J'avais, volontairement, mis un com sur le post ET en mp, pour l'informer des numéro et nom de la personne à contacter. D'après ce que j'ai vu, elle n'a même pas pris connaissance du mp, en tout cas !

Je lui ai renvoyé un mp à l'instant, qui est le suivant
L'équipe qui cherche un foyer pour Morante, et moi-même, sommes surpris par votre silence ... Nous pensions que vous aviez compris que la situation est urgente ! Nous osons espérer que votre désir d'adopter Morante n'était pas des paroles en l'air ... a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:51

Des nouvelles pistes , pour Morante .J'aimerai bien faire quelque chose mais je suis en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 8:18

Croisons les doigts pour ce pauvre chéri..... il va risquer sa vie quand il sera remis avec les autres chiens, après son séjour à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:26

ho non pourvu qu'ils ne le remettent pas avec les autres et que ça recommence .......
Sur les premières photos que j'ai eu de Zénith avant de l'adopter on voyait son pauvre petit cou plein de pommade pour aider à cicatriser ces vilaines morsures dont il a gardé de vilaines cicatrices et une peur des autres chiens dont il n'a jamais réussi à se défaire .......... quand on voit que la trachée est juste en dessous de la peau , une morsure placée à cet endroit et ça peut être une catastrophe
pourvu que cette dame vienne voir très vite tes MP Bastet
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:09

il y a toujours des personnes qui s'emballent, touchées sur le moment, voulant faire une bonne action et ne donnent pas suite, personnellement je ne tiens pas expressément à ce que cette dame nous contacte si c'est le cas,
nous recherchons quelqu'un qui sait à quoi il s'engage, c'est un galgo blessé et il ne faut pas s'engager à la légère, il a vécu suffisamment de choses dures.....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:34

La maison est pleine malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:45

tu as raison , on a pas besoin de girouette par ici .......ni ailleurs ....
Sur FB il y a un post, qui je crois, s'appelle "j'aime les Galgos noirs" ;je me demande si c'est possible de mettre une photo de Morante avec un petit commentaire qui explique pourquoi son adoption est urgente ....
mais je suis trop nulle (en informatique) pour réaliser ce prodige .......... on peut le voir ou sur FB Morante ??????? je croise les doigts pour toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:48

Je souhaite bien vite "le coup de coeur" qui te fera une vie de bonheur mon beau Morante !!!

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 221878752 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:50

Plusieurs associations ont lancé un appel pour lui sur FB, espérons qu'il va vite trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:11

Galgosamor et Ciboulette, vous avez parfaitement raison ! Cette conne (pardonnez moi mais je suis folle de rage) a fini par mettre un commentaire sur le post que j'ai diffusé pour Morante. Je vous joint l'ensemble. Nous avons eu à faire à une grande gueule et je déteste ça !

Ingrid, cette femme vous a t-elle appelé ?

Pour ma part, je lui ai cassé le morceau ...
Colette Rose · Amis avec Chiens EtChats En Detresse Désolée impossibilité immédiate graves soucis familiaux j appelle Ingrid ds la matinée il y a 23 heures · J’aime Colette Rose · Amis avec Chiens EtChats En Detresse Désolée je viens d apprendre un décès ! Pourquoi vous ne le mettez pas à part ce pauvre chien ? a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:13

Voici ce que je lui ai dit. Je reconnais, à la relecture, que cela fait un peu enfantin comme propos,
Bastet Bubastis Colette Rose : COMME PAR HASARD, VOUS VENEZ D'APPRENDRE UN DECES ! ET EN QUOI CE DECES REMET IL EN CAUSE UNE ADOPTION, JE VOUS PRIE ?! INUTILE DE VOUS FATIGUER, VOUS FAITES PARTIE DE CES GENS QUI PARLENT BEAUCOUP MAIS N'AGISSENT JAMAIS !!! il y a 11 minutes · J’aime a écrit:
mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:15

Voici un autre commentaire que je lui ai envoyé en mp, celui ci. JE SUIS FURIEUSE, DEGOUTEE ET TERRIBLEMENT DECUE ET TRISTE POUR MORANTE ...
Bastet Bubastis CE N'ETAIT VRAIMENT PAS LA PEINE DE FAIRE DE L'ESBROUFFE SUR FACEBOOK EN DISANT QUE VOUS VOULIEZ ADOPTER MORANTE, POUR NE PLUS DONNER SIGNE DE VIE APRES ... LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOUDREZ VOUS METTRE EN AVANT, EN FAISANT SEMBLANT DE VOULOIR ADOPTER UN ANIMAL, ABSTENEZ VOUS ... LES GENS COMME VOUS M'ECOEURE AU PLUS HAUT POINT ! a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:17

Ciboulette, j'ai trouvé le groupe dont tu parles "j'aime les galgos noirs". J'ai fait une demande pour rentrer dedans et je poste pour Morante dès que je serai acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:32

mais non ce n'est pas enfantin ce que tu lui as écrit .....
ben voyons un décès ......... Décès, divorce, mutation , vacances : elles sont belles les excuses quand il s'agit de concrétiser une proposition ;et ça se dit faire partie d'une asso de protection animale ....... Et les siens elle va les mettre à la SPA ???????????
juste pour le plaisir de se vanter et rien d'autre ............ LAMENTABLE !!!!!!!
je croise les doigts pour toi mon beau : que là bas les bénévoles puissent te mettre à l'abri et que bien vite une FA ou une adoption se pointe à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-