LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé – Adorable galguita Scooby France – 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 19:33

cheers Notre Zoé au long museau de galga est entre de bonnes mains, doudous à profusion et le visage d'une maman en extase devant sa progéniture Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 21:37

c'est une splendide petite galga physiquement mais c'est surtout un petit caractère particulier qui nous a toutes mises sous son charme à la résidencia, comme j'aime le regard de Karine sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 7:54

Zoé fait connaissance avec toute la famille flower

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Zoy_ad13

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Zoy_ad14

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Zoy_ad15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 8:04

Magnifique ! sunny
Zoé ok cochon d'Inde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 8:34

Oh c'est génial ! elle est vraiment mimi cette petite Zoé I love you
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 8:55

Magnifique! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 10:42

Elle est absolument craquounette d'amour ! Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 11:08

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Zoy_ad16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 11:29

Han,ce qu'elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
karinesmeralda



Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 16:16

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Zoé!
Mademoiselle est une enfant délicieuse: elle passe ses nuits dans mes bras et ses journées à vivre pleinement sa vie de bébé. (Jouer, manger, dormir sans oublier quelque bêtises sans gravité). J'étais un peu inquiète ce matin car j'ai repris le travail après 2 jours de dogmaternité et je craignais de retrouver la maison sans dessus dessous. Mais non, ma petite princesse est restée bien sage avec son Berlioz, juste un petit pipi sur le carelage. Cette petite est un ange... Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 178986676
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 16:43

une tres belle adoption pour cette poupette Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 18:59

Merci, ô combien, Karine, de ces bonnes nouvelles du petit ange Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 1190180703

Savoir que la petite est, et vous rend, heureuse est un délice pour nous Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 19:18

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 1492187575   Zoé ! Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 19:36

Super flower

et elle est sage en plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 19:51

Hé Cobie, tu l'as bien éduquée la petite Puce,
elle est déjà bien à l'aise dans sa nouvelle famille,
elle va avoir une belle vie, j'espère que tu es rassurée pour elle
Merci Cobie pour tout l'amour que tu lui as donné
et merci à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 20:46

De bonnes nouvelles de la petite Zoé....que nous allons pouvoir suivre...et la voir devenir une magnifique demoiselle flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:52

+1 merci Cobie de ce bon début de vie qui lui permet d'être juste bien dans sa tête comme devraient être tous les galguitos flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 8:00

karinesmeralda a écrit:
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Zoé!
Mademoiselle est une enfant délicieuse: elle passe ses nuits dans mes bras et ses journées à vivre pleinement sa vie de bébé. (Jouer, manger, dormir sans oublier quelque bêtises sans gravité). J'étais un peu inquiète ce matin car j'ai repris le travail après 2 jours de dogmaternité et je craignais de retrouver la maison sans dessus dessous. Mais non, ma petite princesse est restée bien sage avec son Berlioz, juste un petit pipi sur le carelage. Cette petite est un ange... Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 178986676

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 8:27

Quand la journée commence par des bonnes nouvelles, on est apaisé pour un moment, mais après la réalité nous rattrape et .....les autres ........ tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
karinesmeralda



Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 9:21

Oui, Zoé nous apporte beaucoup de bonheur et on la chouchoute pour qu'elle comprenne qu'elle ne risque plus rien et qu'elle nous fasse totalement confiance. On a fait de même avec Berlioz et il est devenu un chien exeptionnel. Il veille sur sa Zoé, il la protège quand elle tente une approche du chat et que celui-ci commence à siffler, Berlioz intervient immédiatement en ce mettant entre les deux et en fixant le chat des yeux avec un grognement d'avertissement, au cas ou. Puis tout rentre dans l'ordre! Je suis très fière de mes petits... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 10:01

Quel bonheur Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 11:40

Citation :
karinesmeralda a écrit:
Oui, Zoé nous apporte beaucoup de bonheur et on la chouchoute pour qu'elle comprenne qu'elle ne risque plus rien et qu'elle nous fasse totalement confiance. On a fait de même avec Berlioz et il est devenu un chien exeptionnel. Il veille sur sa Zoé, il la protège quand elle tente une approche du chat et que celui-ci commence à siffler, Berlioz intervient immédiatement en ce mettant entre les deux et en fixant le chat des yeux avec un grognement d'avertissement, au cas ou. Puis tout rentre dans l'ordre! Je suis très fière de mes petits... flower

pourquoi j'ai eu la peau des bras en chair de poule et l'eau qui monte aux yeux en lisant ces mots-la ? flower flower flower
quelle belle adoption de toute la famille Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
karinesmeralda



Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 13:46

galgosamor a écrit:
Citation :
karinesmeralda a écrit:
Oui, Zoé nous apporte beaucoup de bonheur et on la chouchoute pour qu'elle comprenne qu'elle ne risque plus rien et qu'elle nous fasse totalement confiance. On a fait de même avec Berlioz et il est devenu un chien exeptionnel. Il veille sur sa Zoé, il la protège quand elle tente une approche du chat et que celui-ci commence à siffler, Berlioz intervient immédiatement en ce mettant entre les deux et en fixant le chat des yeux avec un grognement d'avertissement, au cas ou. Puis tout rentre dans l'ordre! Je suis très fière de mes petits... flower

pourquoi j'ai eu la peau des bras en chair de poule et l'eau qui monte aux yeux en lisant ces mots-la ? flower flower flower
quelle belle adoption de toute la famille Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 221878752
Parce que vous êtes surement, tout comme moi, émerveillée et très émue devant la beauté d'âme et de coeur de ces petits. Moi je ne m'en lasse pas et je préfère leur compagnie à celle des "humains". Ils ne me déçoivent jamais et sont tellement plus enrichissants...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 13:50

flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 11:03

Zoé et Berlioz le grand amour flower

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Zoy_et11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé – Adorable galguita Scooby France – 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aude galguita à l'adoption Scooby France reservée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée
» Coraje adorable puce Adoptée Scooby France
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-