LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabas "Aloha Gauguin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 12:10

voilà un deuxième cabas réversible "Ahoa Gauguin " un peintre dont la palette est une merveille ,Aloha bienvenue ,Amour ........sentiments pour nos loulous ......voilà mon petit dernier né ce matin  un mélange entre romantisme et  motifs ethniques lol  flower flower flower Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_19Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_20Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_21Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_22Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_23[Cabas "Aloha Gauguin" Cabas_24 (cabas à 40 euros + port colissimo ,si intérêt petit mp ,merci )  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 12:13

Magnifique, comme d'habitude ! Cabas "Aloha Gauguin" 101011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 12:28

merci Christine c'est très gentil à toi  Cabas "Aloha Gauguin" 127412425 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 12:35

Si Sandrinea veut bien s'en occuper je voudrais (avec l'accord d'Ingrid) que ce cabas soit l'objet d'une tombola en faveur des Mastins comme Spirit et ses copains .....donc je l'offre si elle veut s'occuper de cela ,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 13:18

oui ,il n'y a pas de probleme
vous pouvez faire une tombola  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 13:23

Il est vraiment superbe.
Merci Pat et Ingrid de penser aux mastins, 30 chiens sont programmés en eutha à Huelva prochainement.

Je pars aux Usa demain matin, je vous propose d'organiser tout à mon arrivée là-bas et de commencer la tombola à mon retour dimanche prochain.
Il y a eu des soucis d'organisation dans les sauvetages, lola a eu un accident et a été hospitalisée.
Nous essayons de faire le mieux et le plus rapidement possible.  flower 

Toutes celles qui peuvent informer sur la situation desespérée des chiens de la perrera de Huelva aux asso espagnoles et françaises sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 13:57

Cabas "Aloha Gauguin" Yeuxam17
+ Merci Pat & Sandrine   Cabas "Aloha Gauguin" 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 14:02

Cabas "Aloha Gauguin" 221878752 Cabas "Aloha Gauguin" 221878752 Cabas "Aloha Gauguin" 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25594
Date d'inscription : 21/02/2013

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 14:10

Très belle initiative !!!  flower 

Pensées pour Lola et pour les mastins


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 14:51

Ton cabas est splendide Pat, et ton geste aussi, j'espère que cette tombola montera très haut pour ces pauvres mastins dont la vie ne tient plus à grand-chose !!!!  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 16:29

cheers oh la une autre merveille !!! Impossible de choisir avec l'autre.... Sont ils déjà vendus ? En modèle unique ?

 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 16:38

Fanny89 a écrit:
cheers oh la une autre merveille !!! Impossible de choisir avec l'autre.... Sont ils déjà vendus ? En modèle unique ?

 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 Cabas "Aloha Gauguin" 1492187575 
Celui ci appelé "Aloha Gauguin " sera mis à gagner lors d'une tombola qui commencera après le week end du 27 c'est Sandrinea qui l'animera au profit des Mastins comme Spirit oui les 2 sont uniques et réversibles alors je compte s v p sûr vous toutes pour prendre des billets ,merci ...j'offrirai aussi le port en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" EmptyDim 20 Juil - 16:39

cheers alors vivement la tombola !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabas "Aloha Gauguin" Empty
MessageSujet: Re: Cabas "Aloha Gauguin"   Cabas "Aloha Gauguin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabas "Aloha Gauguin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabas au profit des MASTINS ALOHA
» CABAS "DANDY "
» cabas "Phoebus"
» Cabas "PODENCO "
» Le 1er Cabas de Sokoska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-