LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 11:53

le transport de Scooby pourrait nous ramener Mariposa sur Bordeaux si quelqu'un peut nous amener Mariposa chez Nathalie de Liaison Levriers
Le camion de scooby s'arrete chez elle pour faire le plein de croquettes
C'est vraiment urgent qui pourrait nous faire cette portion de rte

De Prouilly chez Cyrielle jusqu'à LIAISON LEVRIERS
04 Ave Châteaubriand
78250 MEZY SUR SEINE

merci


Dernière édition par ingrid le Mar 15 Juil - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:01

IL FAUDRAIT QUE CE SOIT CE SAMEDI 19 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:07

Ce n'est pas Chateaubriand
mais MEZY SUR SEINE
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:08

Saint-Georges a écrit:
Ce n'est pas Chateaubriand
mais MEZY SUR SEINE

c'est ce que m'a ecrit Scooby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:11

non c'est 4 avenue Mesys sur Seine à Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:12

NOn non !
http://www.liaison-levriers.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:13

ils ont inverse l'adresse !!
je les previend de suite !!


LIAISON LEVRIERS
04 Ave Châteaubriand
78250 MEZY SUR SEINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:15

ingrid a écrit:
ils ont inverse l'adresse !!
je les previend de suite !!

Oui, oui, mieux vaut  Razz Et qu'ils notent bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 12:22

je viens de leur envoyer un mail par ce qu'ils vont chercher un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 13:57

On a une solution de Roissy à MEZY SUR SEINE

Qui peut nous faire Compiegne Roissy

Mariposa sera à Compiegne le samedi matin entre 6h et 8h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 14:46

Covoit bouclé
merci à Corine78 qui nous enleve une épine du pied  flower flower 

merci beaucoup  Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  1765549903 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 14:54

Merci merci pour les généreux coups de patte Compiègne Roissy et Roissy Mezy   I love you 
et Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Vivele10  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 16:40

Bravo et merci à toutes les bonnes et généreuses volontés  Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 18:34

Je vais faire Mézy - Compiègne et voir la belle Mariposa !!! Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  1746043429 Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  1746043429 Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  1746043429 

J'en ai de la chance....  Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  4171065687 Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  4171065687 Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  4171065687
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyMar 15 Juil - 18:36

oui merci à vous et à Nathalie qui va nous accueillir Mariposa pour une journée et une nuit

merci à vous deux  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyJeu 17 Juil - 11:50

je viens de voir ma boite mail et ai vu le message. helas je connais une personne du forum qui l aurais prise .....allant en vacances en charentes bientot et une autre qui vient de partir y a 2 jours !! TOUTES les 2 l auraient prises jusqu au but final.

Mais bon le sujet n a plus court la .....en tout cas super nouvelle.

Par contre pourquoi la FA adoptante ne s est pas proposé pour aller la chercher ?
Adopter c est aussi se responsabiliser et faire tout pour le loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyJeu 17 Juil - 12:05

Ce n'est pas possible pour tout le monde titefleur de faire des centaines de Kms.... pour ne prendre que mon exemple, je suis toujours partante pour accueillir des loulous, que ce soit sur le long terme ou pour dépanner quelques jours, ainsi que pour recevoir à la maison des assos qui souhaitent faire une halte en remontant d'Espagne avec leurs loulous sauvés, mais je serais incapable de faire plus d'une centaine de kms pour aller chercher un chien.... chacun fait ce qu'il peut flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyJeu 17 Juil - 12:39

Cela est vrai, Annie, faire des km n'est pas toujours possible pour tout le monde (je ne parlerais pas de vous car votre cas est tout à fait particulier).
Mais ce que dit Petitefleur est également vrai, car il est des adoptants qui ne font pas d'efforts. En ce qui nous concerne, nous sommes toujours allées chercher nos adoptés, même très loin.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyJeu 17 Juil - 12:41

Chacun fait ce qu'il peut et il faut s'adapter ou certaines adoptions ne se feront pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptyJeu 17 Juil - 13:05

L'essentiel est que les adoptions se fassent dans de très bonnes familles  flower 

Et en général chacun fait un effort, comme c'est le cas ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptySam 19 Juil - 8:26

Laurencianne, désolée ce n est pas pas de ce sens la que je l entendais !! surtout ne te vexes pas  Very Happy 
Oui c est vrai chacun fais comme il peut , et deja faire une centaine de kms pour aller récuperer un loulou c est deja cela !!
Perso nous avons fait la meme chose pour l une des nos fifilles !!

Ingrid, oui chacun fait ce qu il peut pour, sinon il n y aurait pas d adoption, c est vrai aussi !! mais il faut quand meme reconnaitre que parfois, ( je dis parfois !!) ce sont les asso qui font le + et la famille adoptante qui ne bouge pas, attendant tranquillement l arrivée du petit amour !!
j en veux pour preuve des gens qui ont adoptés et qui de mentalité m ont repondu : " nous on adopte, c est un beau geste, a l association de faire le necessaire apres pour qu on puisse acceuillir le loulou !! . On ne va pas aller la chercher !"

Certes la chienne est bien la ou elle est, ce n est pas un levrier, mais un petit chien d une autre asso. Toujours est il que cela m a un peu refroidie !! bref cela voulait dire , c est l asso qui se debrouille , covoiturage et autre pour l ammener a destination !!
J ai trouvé cela un peu trop facile de se reposer sur l asso , que ce soit tjrs et encore l asso qui se debrouille pour le covoiturage !!

Saint georges a bien compris ce que je voulais dire par le fait que certains adoptants ne font aucun efforts .......meme pas quelques kilometres pour .

C est pour cela que j ai dit qu a mon avis l adoption, implique aussi sa part de responsabilité . J espere que tu comprends ce que je veux dire, car c est en rien mechant du tout !! Et la avec Mariposa je me suis posée la question et ai juste demandée .????!!!! car bien souvent voir la plupart du temps, je te vois souvent ecrire pour demander le covoiturage de tel ou tel loulou !! . desolée si je me suis mal exprimée alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptySam 19 Juil - 9:16

titefleur974 a écrit:
Laurencianne, désolée ce n est pas pas de ce sens la que je l entendais !! surtout ne te vexes pas  Very Happy 
Pas de souci titefleur flower l'essentiel étant toujours le bonheur du loulou et qu'il soit adopté dans une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptySam 19 Juil - 9:53

Juste un petit mot pour vous dire que le transport à partir de Compiègne,s'est très bien passé. Mariposa est une belle fille très calme. Elle dort tranquillement sur un des coussins de ma chienne.... elle devrait aller chez Nathalie dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptySam 19 Juil - 9:54

merci Beaucoup Corine et plein de caresses à Mariposa  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  EmptySam 19 Juil - 9:57

Elle en réclame ! Je ne vais pas m'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé    Besoin urgent covoit de  Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE    dans le 78 Covoit bouclé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un covoit de Prouilly dans le 51 jusqu'en Charente
» Besoin d'un covoit de Maurepas dans le 78 à Rennes "Bouclé"
» Urgent ,besoin d'un covoit Rennes dans le 35 jusqu'à Tournai ou Moucron en Belgique !
» Besoin d'un covoit pour Alice de Lyon à 03470 Pierrefitte-sur-Loire
» En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-