LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de patte de Pat : photos demandées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 19:37

J.C a écrit:
ELLES SONT PAS BELLES NOS TOUTOUNES AVEC LES COLLIERS DE PAT     ??????????    Razz  Razz



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Collie11

CURRO

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Collie12

KHIRA

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Collie13

GUESS
Merci Claude tes loulous sont superbes caresses a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 19:38

Laure a écrit:
Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 00410Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 01111

et voici April, elle aussi a eu son magnifique collier pour le réveillon, les prix consentis par PAT, pour famille nombreuse (avec, de surplus, une partie du prix de vente reversée à une Association).... non aucunement altéré la qualité de ses réalisations, les galons choisis par elle étant de toute beauté  - merci PAT
Merci Laure tes loulous sont d'excellentes ambassadeurs ........ flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 23:25

NACHO mon nouvel accueil pour Scooby France vient de recevoir son collier, j'avais choisi le Pacha Kama gaiement coloré de Pat pour éclairer sa robe noire Very Happy

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Nacho410

Merci Pat flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 23:29

Il lui va très bien. bravo Pat'
Revenir en haut Aller en bas
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 19:06

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Dscf1010

KHIRA
Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Dscf1011
CURRO ET GUESS
Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Dscf1012

KHIRA ET GUESS

Nouvelle garde robe pour le printemps qui arrive............Merci PAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 19:27

Tous les petits présents sur ce topic sont outrageusement gâtés  ! Mais ils le valent bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 19:28

C'est un véritable festival de beautés (chiens et colliers !) cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 20:39

[quote="J.C"][url=https://servimg.com/view/19227824/117][img]https://i.servimg.com/u/f84/19/22/78/24/dscf1010.jpg[/img][/url]

KHIRA
[url=https://servimg.com/view/19227824/118][img]https://i.servimg.com/u/f84/19/22/78/24/dscf1011.jpg[/img][/url]
CURRO ET GUESS
[url=https://servimg.com/view/19227824/119][img]https://i.servimg.com/u/f84/19/22/78/24/dscf1012.jpg[/img][/url]

KHIRA ET GUESS

Nouvelle garde robe pour le printemps qui arrive............Merci PAT!!![/quote]
------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGNIFIQUE FAMILLE LOULOUTESQUE!… Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 2481608389 et Booooooooooo… colliers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 20:43

[quote="Saint-Georges"][center]  Yona avec son collier tout juste arrivé, offert par Laure à Noël, mais qui a dû repasser entre les mains de Pat car trop large pour la biquette.
A présent il est parfait. Judicieux choix de galon qui sied à la couleur de ses yeux.  

[url=https://servimg.com/view/11473183/5210][img]https://i.servimg.com/u/f68/11/47/31/83/ycoll10.jpg[/img][/url]

Merci Laure, merci Pat  Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 351603708 [/center]
[/quote]
-----------------------------------------------------------------


QUESTION "BÊTE"…. SVP : mais à qui est cette MERVEILLE de BARBUDA BLANCHE……… MON RÊVE Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 178986676   …..

"Je l'aurais un jour  Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 189893361   je l'aurais!"  Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 29 Fév - 6:56

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 12489110 Momo au mois de janvier avec son beau collier.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 29 Fév - 6:56

Désolée la photo n'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 29 Fév - 13:43

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 00410Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 01610
Désolé Pat, ma moman m'a mis votre magnifique collier qu'elle vient de recevoir et elle voulait faire des photos dehors, mais je n'ai pas voulu sortir, il fait trop froid .... alors vite après un petit galop, je retourne dans le lit bien au chaud, car en plus, c'est l'heure de ma sieste avec April et Valentine .....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 11:55

Colliers arrivés à l'instant ! Merci Pat ils sont magnifiques! Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Dsc_0910

La bête féroce a un beau collier aussi mais c'était plus dur de le prendre en photo....Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 17:59

Je n'avais pas vu les photos des derniers pourris gâtés  Very Happy


Lula a écrit:

QUESTION "BÊTE"…. SVP : mais à qui est cette MERVEILLE de BARBUDA BLANCHE……… MON RÊVE Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 178986676   …..

Yona la peste ? Razz
Elle est nôtre (Anne+Christine), Lula Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 18:41

YONA!... mais c'est bien sûr!!!... Oupss j'avais loupé l'info/texte.. Elle est tout simplement divine votre "biquette"... telle que j'en espère une.... Coup de chance : pourquoi pas! Razz
Une chèvre de Monsieur Seguin... Rraaaahhhlalaaaa...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trisk9ll

trisk9ll


Messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 61
Localisation : Pyrénées

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 12:58

ouh làlà que de jolis colliers! je cherche à renouveler aussi la garderobes de mes 3 fifilles... Pat avez vous, ou as tu... une boutique pour choisir et commander? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-creation.com/pascale-bourget
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 16:31

https://fr-fr.facebook.com/patricia.arnaud.940
ou mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 0:01

Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 13:54

Merci à tous et Toutes c'est un immense plaisir de voir vos loulous qui portent mes colliers ......merci a celles aussi qui possèdent une autre de mes créations flower Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de patte de Pat : photos demandées !   Coup de patte de Pat : photos demandées ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de patte de Pat : photos demandées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Coup de patte pour Bersheba
» Coup de patte à Jason – sublime podenco ibicenco.
» Pussy, chatte type persan à besoin d'un coup de patte
» Ventura c'est cassé la patte !!!!!
» Nougat 1 an petit pod amputé d'une patte avant Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-