LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 11:09

elle est belle de " partout ", et ne fait vraiment pas son age.

Mais possédant tous les papiers : libro registro de origenes - documentos

oficiales, registro de sementales y hembras reproductoras. Je ne parle pas du tout

l'espagnol, mais j'ai compris qu'elle devait être une reproductrice. Elle est née

le 15 juillet 2005.Voici une petite partie de l'histoire de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 11:25

mam84 a écrit:
elle est belle de " partout ", et ne fait vraiment pas son age.

Mais possédant tous les papiers : libro registro de origenes - documentos

oficiales, registro de sementales y hembras reproductoras. Je ne parle pas du tout

l'espagnol, mais j'ai compris qu'elle devait être une reproductrice. Elle est née

le 15 juillet 2005.Voici une petite partie de l'histoire de la belle.

Tu ne le parles pas mais tu l'écris drôlement bien !!! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 11:46

mam84 a écrit:
elle est belle de " partout ", et ne fait vraiment pas son age.

Mais possédant tous les papiers : libro registro de origenes - documentos

oficiales, registro de sementales y hembras reproductoras. Je ne parle pas du tout

l'espagnol, mais j'ai compris qu'elle devait être une reproductrice. Elle est née

le 15 juillet 2005.Voici une petite partie de l'histoire de la belle.

C'est rare que l'on puisse connaître le passé de nos galgos! Lara a sûrement des origines prestigieuses (pas étonnant qu'elle s'appelle Virtudes!!!) et de grandes qualités qu'elle a transmises à qui sait combien de portées.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 18:10

J'ai trouvé agrafé dans son passeport,tous les renseignements
la concernant, c'est la raison pour laquelle je suis sûre de son age.
Ma fille se moque encore de moi, je ne parle pas l'espagnol mais
je peux retranscrire lettre par lettre. Elle a été abandonnée, certes
mais lorsqu'elle était chez son " proprio " il avait peur de la perdre,
car elle est pucée et tatouée. J'ai adressé le dossier à l' ICAD, bientôt
je pourrai dire que c'est moi la propriétaire.
Mon véto l'a trouvé en très bon état. Elle pèse 23 kg 700.
Elle a eu son vaccin,Il faut juste que je surveille attentivement un minuscule
bouton sur la paupière supérieure, qu'il ne grossisse pas , car il lui toucherai
l'oeil.Je serai vigilante.Elle a beaucoup de mal à monter en voiture.
Voilà les petites nouvelles de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 18:14

Cela ne m'étonne pas, tant qu'elle a été en âge de reproduire, son maître devait la traiter correctement, sans doute avait-elle beaucoup de valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 18:16

ce sont des maquignons............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 20:08

… qui ne voient que leur profit.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 20:34

elle est vraiment belle comme beaucoup de noires et elle a dû reproduire longtemps.....
maintenant farniente et amour !!! merci Annie (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 20 Sep - 12:04

je suis très étonnée tout de même, car même si elle a eu des

portées à outrance, elle n'a pas le ventre abimé, ni les mamelles.

Tout va bien, elle m'a fait passé une nuit désastreuse une seule

fois, et maintenant elle a trouvé ses marques, coussin de sol dans ma

chambre a côté de Gustavo, et tout va bien. Gustavo vient me

réveiller le matin aux environs de 6h30  7h pour besoins naturels

et après ils retournent terminer leur nuit.Tout est bien rodé, pourvu que  cela dure.

Voici les petites nouvelles de mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 20 Sep - 12:10

C'est très facile Mam de vivre avec plusieurs galgos (je parle d'expérience lol! j'ai l'habitude de dire que ma meute "roule toute seule") Ils prennent des habitudes, il suffit de leur donner celles que l'on désire, et ensuite ils connaissent les horaires de la maison et la vie auprès d'eux est un bonheur de chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 20 Sep - 12:43

Oui, c'est toujours un bonheur de voir combien les rituels qu'on instaure prennent leur place et comme les nouveaux venus s'y adaptent, se calant sur les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 20 Sep - 16:27

oui les galgos sont faciles à vivre !
ici c'est pareil sorti à 6h30 pour le pipi ,gamelle ,medicaments pour ceux qui en ontet apres gros dodo ,je repare meme me coucher quand je peux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 20 Sep - 16:36

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0928

Merci Mam84 et Domy2410 pour merveilleuses nouvelles/photos de merveilleuse Lara  I love you

Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 9:38

Mesdames, les galgos n'auraient-ils pas quelques gouttes

de sang breton dans leurs veines..............

Je me pose la question certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 9:41

Pourquoi dites vous cela mam ? Laughing

Moi je dirais plutôt non car ils n'aiment guère la pluie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 9:46

moi je crois qu'ils aiment les crêpes !!! ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 10:10

Je faisais allusion au côté TETU des bretons, dont je tire

mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 10:15

Mais non ils ne sont pas têtus, c'est simplement qu'ils n'obéissent que quand ils l'ont décidé ! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 10:35

Christine, cela ne s'appelle pas être un peu, tout petit peu

tétu..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 19:49

Petite visite chez Mam flower Alors j'en profite pour vous mettre quelques photos prisent ce soir flower

Tout va bien...ses loulous sont des modèles de tendresse et d'amour...

Lara est une petite merveille,tant au niveau physique qu' au niveau caractère...qui a un poil bien brillant...douce douce princesse..dèjà très "accro " à sa Mam... flower




(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0123

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0124


(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0125


(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0126


(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Img_0129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 20:43

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 20:46

Elle est très belle, les derniers mois difficiles paraissent très loin, c'est génial
Il est évident qu'elle a trouvé sa place, sa maison, sa famille

Elle se la joue "Sissi l'impératrice" avec ces 2 boys pour valets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 21:39

Ah! oui elle est à l'aise la louloute! et elle ne fait pas 9 ans, car bien qu'étant noire elle a peu de poils blancs
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 27 Sep - 9:59

[quote="L LAURENCE"]Elle est très belle, les derniers mois difficiles paraissent très loin, c'est génial
Il est évident qu'elle a trouvé sa place, sa maison, sa famille

Elle se la joue "Sissi l'impératrice" avec ces 2 boys pour valets !


Laurence, Sissi n'a pas de chance, car aucun de ses cavaliers ne l'a

fait danser. Indifférence des 2 garçons............ J'espère que tout va bien

pour vous Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptySam 27 Sep - 10:04

mam84 a écrit:
aucun de ses cavaliers ne l'a fait danser. Indifférence des 2 garçons ...

A montrer aux deux gars   Very Happy

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Danse110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée
» Mabella petite galga de 2006 Scooby France Adoptée
» Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-