LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyMer 13 Mar - 21:45

On vient de me contacter pour un Afghan à placer de toute urgence. Sa maîtresse est gravement malade et cherche désespérement quelqu'un de sérieux et connaissant la race qui accepterait de le prendre. Je vous enverrai plus d'infos et des photos dés que je le pourrai car c'est très urgent. Sa maîtresse est hospitalisée et les gens qui l'on chez eux ne peuvent pas le garder plus longtemps. Il doit avoir dans les 4 ans....

Je vous tient au courant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 9:35

Un couple dans mon quarier en a 3, je vais essayer de les voir dans la journée pour leur demander si ils peuvent faire qqch ou si ils ont des contacts qui peuvent aider...
Il est dans quelle région ? Tu connais son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: TRES URGENT- AFGHAN mâle à donner ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 9:55

En attendant les photos je vous ajoute des infos à son sujet : Il est dans l'AVEYRON (12). C'est un chien qui a toujours été l'enfant unique de sa maîtresse qui le choyait. Donc entente avec d'autres chiens, difficile ....? Quand aux chats il y en avait un avec lui, quand à son entente avec des chats étrangers, je ne saurai vous dire.....
Je vous en dis plus dans la journée, je m'occupe des photos ce matin;
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: AFGHAN Mâle à donner -URGENT - PHOTOS   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 15:35

Voici des photos de DANCE


TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche P1050312m/image_preview.php?i=74&u=15778881]TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche P1050311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 15:52

Il est superbe TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 15:55

Il est somptueux ! j'espère qu'il est stérilisé ......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 16:37

il faut contacter Nathalie de Adoption sans frontiere !
il me semble qu'elle a un adoptant qui en veut un !!

Si c'est pas elle ;c'est Caroline de une histoire de galgos !!
Desolée ,je perds la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 16:39

je viens d'envoyer le lien à Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Nath ASF

Nath ASF


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 16:46

J'appelle la personne qui m'avait contactée ...
Et je vous tiens au courant ...
Par contre d'ici Dimanche, pas le temps de faire la pré visite et tout ..
Et de le faire stéril s'il ne l'est pas ce loustic ..
Je me renseigne ..
SI on avait une F.A. pour ce loup quelques jours ça serait top ..
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Très urgent- Afghan a donner ou FA demandée   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 14 Mar - 19:09

Il nous reste une semaine , je viens de l'apprendre. Les gens qui l'ont en garde actuellement partent en cure dans une semaine. Ils m'ont mis la presseon hier en pensant que je pouvais le prendre. Pas cool Rolling Eyes
En tous les cas, j'ai compris qu'ils ne voulaient plus le garder. Il faut que nous lui trouvions une bonne adresse, car sa maîtresse l'adore et la séparation avec son chien lui cause beaucoup de peine en plus de sa maladie. Elle voudra avoir des nouvelles .... Quelle triste histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyVen 15 Mar - 10:57

Plus d'infos au sujet de DANCE. J'ai pu avoir sa maîtresse ce matin au téléphone. Elle m'a donné des informations au sujet de son loulou :
C'est un chien dominant qui s'entend difficilement avec d'autres mâles. Il a été maltraité quand il était plus jeune et de ce fait, il a peur des hommes et des voix fortes (cris, bruits violents ...etc). Il est habitué à dormir sur les canapés, fauteuils et lits). Il avait accepté le chat de la maison mais ne tolère pas les chats étrangers. Il a eu 5 ans le 15 février dernier.
Il a toujours été très bien entretenu : un bain toutes les 3 semaines et démêlage tous les 2 jours.(D'où le résultat que vous pouvez voir sur les photos !)
Il n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyVen 15 Mar - 14:27

Il est magnifique... Malheureusement ça n'a rien donné avec mes voisins. Ils vont en parler mais je n'ai pas grand espoir de ce côté. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nath ASF

Nath ASF


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyVen 15 Mar - 17:11

Moi non plus ..
La personne dont j'ai parlé plus haut serait intéressée .. mais déjà 3 chiens mâles et femelles, un très grand domaine en Camargue non clôturé ... et une vie en plein air au milieu des chevaux ... Le monsieur à l'air très bien et très sérieux, mais je pense que l'environnement, n'est pas adopté au loustic .... Désolée .. peufff
Revenir en haut Aller en bas
Nath ASF

Nath ASF


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyVen 15 Mar - 17:11

Adapté pardon pas adopté ... (lapsus révélateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyMer 3 Avr - 20:55

DANCE a été adopté et a rejoint sa nouvelle famille hier. Espérons que ce soit définitif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyMer 3 Avr - 20:59

Bonne nouvelle, croisons les doigts pour ce pépère.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyMer 3 Avr - 22:24

Genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 4 Avr - 6:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 4 Avr - 17:47

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche 1131963982 TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche 878077484
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche EmptyJeu 18 Avr - 13:40

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche   TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA  avant dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT - AFGHAN mâle à donner - Ou FA avant dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFGHAN A DONNER
» Ipsos mâle afghan de 4 ans craintif , ok chat , cherche fa ou adoptant
» lévrier afghan mâle à placer contre bons soins LBC
» PLI mâle à donner LBC
» URGENT Whippet à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-