LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ignacio a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:48

oui, il change, il est beaucoup moins peureux et est tres proche de sa "moman", tres agreable et calinou
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:00

FELIXlegueu a écrit:
Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Maloig10
oui il se régale

oh super photo d'un galgo heureux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:52

Oh!!!! magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 0:15

merveilleuses nouvelles et photos flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: ignacio   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:53

quel plaisir de voir le bel Ignacio evolueer dans sa famille,quel calme et douceur ,il est vraiment tres beau.l impression que les galgos me donnent est d etre sur mesure il s adapte a la personnalite des maitres.par contre je suis soufflee de le voir en liberte a la plage,le mien a six mois chez moi et je n ose toujours pas. ,longue et douce continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:30

Oui on le lache mais seulement sur la plage car ailleurs il est attiré par la quete au lapins; il reste collé à sa "moman" des qu elle s ecarte il court apres elle; j ai de bonnes videos a ce sujet mais c est trop lourd pour le forum; il commence a jouer et se regale a courir mais ne quitte jamais des yeux sa "moman"
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: ignacio   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 20:39

merci felix pour vos photos et explications.chez moi c est davantage les chevreuils et je suis sur la reserve quand a lache mon loulou.pourtant la labrador et la caniche sont libres et reviennent au rappel.lui a douze ans je pense que sans longe,il ne résisterait pas au plaisir de galopper derriere le gibier.deja du fond du jardin ,il piste l oree du bois et tend l oreille aus moindres piaillements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 21:05

ce sont des chasseurs, c est vrai que je ne le lache pas en plaine; bonne continuation et mes amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:19

quel plaisir d'en voir d'aussi épanouis !!!! il respire la joie de vivre votre petit !!!!
au départ on adopte pour faire d'un malheureux un heureux et au bout du compte on ne sait pas de qui des deux , adoptant ou adopté, est le plus comblé de partager tout ce bonheur !!!!!!!
longue vie à votre belle histoire d'amour Ignacio a trouvé une famille - Page 3 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignacio a trouvé une famille   Ignacio a trouvé une famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignacio a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Famille Simpsons
» Phoenix petit pod trouvé errant accidenté
» Covoiturage pour Goliath de Bordeaux à Paris "trouvé"
» Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!
» La grande famille de Henot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-