LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:45

Pas testée  cat pour le moment , Carole, mais elle pourra l'être si elle suscite un réel intérêt, ce que nous souhaitons de tout notre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:02

J'ai regardé la vidéo, Mathilda est bouleversante, on n'ose imaginer son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:18

Chantal PN a écrit:
J'ai regardé la vidéo, Mathilda est bouleversante, on n'ose imaginer son passé.

On n'ose en effet  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:44

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Mathil14


Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Mathil15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:50

Un regard qui TRANSPERCE le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:57

Âge: 01/01/2008
Sexe: femelle
Chip: 941000001958183
Lieu: Jardin
Race: Galgo - Podenco
Couleur: Brown et blanc
Date d'arrivée: 1 avril 2014

Matilda est une fille overcute. Elle est sympathique et heureux, toujours entre le désir de venir à vous et à courir dans le côté opposé. A la fin, gagne toujours le désir de venir à vous. Parfait avec tous les chiens, mâles et femelles, petits et grands. Elle est incroyable doux et mignon, n'est pas possible d'expliquer avec des mots, s'il vous plaît regarder la vidéo de la Matilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:54

Video mise page 1, Ingrid  Very Happy
Mais on ne la remettra jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:01

j'ai regardé la video de Mathilda je ne sais combien de fois,
cette petite est fascinante, tant elle est belle, cherche à montrer
son coeur, son amour, mais reste prudente à cause de son passé,
c'est profondément émouvant !
cette petite vit-elle seule dans le box où elle a été filmée ???? Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:01

Désormais elle vit dans le jardin des vieux, entourée par des vieux adorables, ps agressifs, et câlinée par Ana et Simonetta qui la juge plus près de six ans que de huit.

Elle m'a frappée au cœur, tant sa demande d'amour est manifeste. Je la vois encore nous suivre le long du grillage, nous criant en silence : emmenez-moi …

Elle est si mignonne, on a envie de la prendre dans ses bras et de la protéger pour toute sa vie  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:21

merci, Christine, je m'inquiétais pour elle,
tu as de la chance de l'avoir vue "en vrai",

mais il suffit de regarder la video pour voir que Mathilda est
un amour, une perle, un ange Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 1190180703 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:07

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 189345854 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 189345854 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:29

Je viens de revoir tout ce post et je replonge dans l'émotion que j'ai ressentie quand nous étions avec elle dans le jardin.  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 

Cette douce et très jolie petite fille attend un cœur pour y accrocher le sien. L'approcher c'est déjà succomber … et on emporte avec soi le regard qu'elle nous tend.  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:43

on va esperer que cette petite soit ok chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:47

Je l'espère de toutes mes forces, de tout mon cœur Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:56

je souhaite moi aussi qu'elle soit ok chats,
mais en cas de résultat négatif...
espérons de tout coeur qu'elle sera quand même adoptée Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:34

Citation :
Christine. a écrit:
.

Elle m'a frappée au cœur, tant sa demande d'amour est manifeste. Je la vois encore nous suivre le long du grillage, nous criant en silence : emmenez-moi …

Elle est si mignonne, on a envie de la prendre dans ses bras et de la protéger pour toute sa vie  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 

je ne change pas un iota!!! exactement le même ressenti Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:40

Vouloir croquer les  cat demande un minimum d'énergie.  Je suis sûre à 99,99%   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 189345854 que TOUTE l'énergie de Mathilda sera mobilisée/dirigée vers un UNIQUE but :  établir la communication avec les ses humains, plaire, faire plaisir, se faire aimer.  Elle n'aura d'yeux que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:47

de ce que l'on a vu ,je pense vraiment qu'elle ne fera pas de mal aux chats
on va voir
pour le moment pas de réponse du refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:57

Saint-Georges a écrit:
Vouloir croquer les  cat demande un minimum d'énergie.  Je suis sûre à 99,99%   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 189345854 que TOUTE l'énergie de Mathilda sera mobilisée/dirigée vers un UNIQUE but :  établir la communication avec les ses humains, plaire, faire plaisir, se faire aimer.  Elle n'aura d'yeux que pour eux.

je pense exactement comme toi, Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:19

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:59

Mathilda est ok chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:58

ET nous en sommes plus que contents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 4122586340 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:31

Mathilda est adoptée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:47

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:58

Mon Dieu comme je suis heureuse ! J'ouvre l'ordi, je vois son post remonté et là, je retiens mon souffle !

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 4171065687 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 4171065687 Mathilda va avoir une vie de câlins et de rêve, merci à son adoptante  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Marylin petite croisée adoptée Scooby France
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-